PDV Izuku
J'enfile des vêtements convenables que ma mère m'a ramené dans l'aprem, je vais enfin pouvoir sortir de cet hôpital et vivre normalement.
Je sors du bâtiment pour y retrouver Katsuki dehors.
- Me voilà !
- Enfin ! J'ai failli attendre.
Je soupire en rigolant.
- Pff !
On commence à prendre la route pour rentrer.
- Ma mère m'a donnée une lettre de convocation de la police pour témoigner lors du jugement d'Ash dans 2 semaines.
- Ouais, j'l'ai eu aussi.
- Ah pourquoi ? Tu ne l'as jamais vraiment fréquenté, si ?
- Lors du combat il a révélé qu'il était impliqué dans cette affaire, enfin pas directement. Et vu que j'y étais ils ont supposé que je pouvais apporter quelque chose à l'enquête.
- Ah ouais... C'est compréhensible.
On prends à manger dans un restaurant à emporter avant d'arriver à l'immeuble où vit Katsuki.
Une fois chez lui on enlève nos chaussures et nos vestes.
- Je vais me laver les mains j'reviens ! Dis-je au blond.
J'entre dans sa salle de bain, je prends du savon et commence à me laver les mains. Je lève la tête pour voir mon reflet sur le miroir accroché au mur. Je regarde attentivement mes bras et mon cou recouvert de cicatrices. Je passe ma main humide sur mes marques.
J'arrive toujours pas à croire tout ce qu'il m'est arrivé, j'avais une vie si banale avant ça.
Le reflet de Katsuki apparaît derrière moi. Il pose sa tête sur mon épaule en me prenant dans ses bras.
- Qu'est ce qui va pas Deku ?
- Je sais pas, j'ai encore du mal avec ces marques.
- Ça donne un côté homme virile.
- Haha c'est pas moi ça...
- C'est des cicatrices du passé, il faut apprendre à vivre avec.
- C'est plus facile à dire qu'à faire, mais ça coûte rien d'essayer.
- Bon c'est pas tout mais faut manger le nerd.
- Ouais. Allons-y.
On s'installe devant une série télé puis on commence a manger.
Je pourrais enfin tourné la page est passer à autre chose après le jugement d'Ash... Finalement j'ai hâte d'être à 2 semaines.
*********
Les 2 semaines sont rapidement passées et me voilà au jour J, le jour du jugement.
J'enfile mon costard, j'essaie de coiffer ma tignasse verte, mais rien à faire...
Je sors de la maison pour rejoindre ma mère dans la voiture.
- Bon en route ! Dit ma mère.
Elle démarre et nous partons au tribunal.
- Pas trop stressé Izuku ?
- Un peu.
- Ça va bien se passer.
- Oui... merci de me rassurer maman.
Après quelques minutes de route en silence nous arrivons devant le grand bâtiment. Je descend du véhicule.
Je monte les escaliers pour me diriger vers l'immense porte en bois.
Ce n'est pas comme dans les films avec les gens qui manifestent devant avec des panneaux pour la victime, ni envahi de journaliste. L'état a vraiment décidé d'étouffer cette histoire au maximum.
J'entre et m'installe sur le banc à côté de Katsuki. Il pose sa main sur mon épaule pour tenter de me rassurer, maintenant que je suis ici je me sens moins stressé.
La juge s'installe et l'audience peut enfin commencée.
***
La pluie tambourine sur les vitres du tribunal, la séance est terminée, Ash me regarde en se levant les mains menottées.
Il a été jugé avec un trouble mental. Il n'ira pas en prison, étant donné que c'est un ex héro et que son casier est vide. Et sera condamné à une peine avec sursis avec mise à l'épreuve. Il devra se soumettre à une longue liste de mesures de contrôle. Il n'a pas le droit de s'approcher de moi, de mes proches, du domicile et le lieu de travail.
Je sors de la salle avec maman et je m'installe dans la voiture, je m'attache quand j'entends le blond toquer à la vitre, je l'ouvre puis il pose son avant bras sur le toit de la voiture et baisse sa tête vers moi.
- Tu veux aller au cinéma avec moi ce soir ?
- C'est pas comme si j'avais le choix. Dis-je avec ironie.
- Exactement. Me répond le blond en affichant un petit sourire coquin.
Je roule des yeux en lui volant un baiser avant de refermer la fenêtre. Le sourire aux lèvres je fronce les sourcils en remarquant ma maman me scruter avec le plus beau sourire.
- Quoi haha ?
- Je suis heureuse pour vous deux.
- Qui l'aurait cru ?
- Vous avez toujours eu ce petit lien depuis tout petit. Vous étiez si mignon.
- Oui, c'est vrai.
***
De retour à la maison, je file dans ma chambre pour consulter toute les annonces de petits boulots pas loin de chez moi.
Katsuki n'arrête pas de me dire de faire héro avec mon Alter, même si ça a toujours été un de mes rêves je ne me sens pas capable de protéger qui que ce soit avec cet Alter instable.
Je pose ma joue sur ma main de manière à faire tenir ma tête, en passant en revue toute les annonces.
Les heures s'écoulent, l'aspirateur en main, je nettoie de fond en comble ma chambre sans remarquer l'heure affichée sur le réveil. Après un court moment de réflexion je réalise mon retard.
- Merde le cinéma ! Le boulet...
Je débranche l'appareil, et je file chercher des vêtements adaptés. Encore en caleçon, j'entends quelqu'un frapper à ma fenêtre.
- Euh Kacchan ?!
Il peut pas rentrer par la porte d'entrée comme tout le monde ....
- Ouvre sale nerd ! Ça gèle dehors.
Je tire la fenêtre laissant entrer le blond. Il me regarde soucieux.
- Qu'est ce que tu fous en calbar ?
- Ah ! Haha j'étais entrain de me changer...
Je reviens devant mon armoire pour chercher un jean.
- Ça sera pas la peine Deku.
- Hein ?
Il me pousse sur le lit avec le regard très séducteur. Il a une idée derrière la tête...
- Et... Et la s-séance ... ?
- Ça attendra tu ne crois pas ?
Mes joues se refroidissent quand je sens ses mains froides se poser sur celles-ci. Il approche son visage et m'embrasse tendrement. Je ferme les yeux, en continuant le baiser.
Il pose sa main sur mon front pour faire lever ma tête et mettre mon cou en valeur. Il y passe ses lèvres douces dessus me faisant frisonner au passage. Il prends bien le temps de me torturer le fourbe...
Je sens mon sexe se durcir sous l'excitation et mes doigts s'entremêlent dans sa chevelure blonde.
Il soulève mon pull pour m'embrasser toute les parties possibles de mon ventre et pendant ce temps ses mains me caressent l'entre jambe jusqu'à arriver à mon pénis. Rien que le fait de me toucher cette partie me fait sursauter.
- Eh beh... Il t'en faut peu pour te faire bander Izuku.
- C'est ta faute... Tu ne peux que t'en prendre à toi même.
Il serre sèchement mais doucement mon sexe me faisant me relever le buste d'un coup.
- Aah... T'es vraiment sournois...
Il lâche un petit sourire et baisse mon caleçon, et prends mon pénis en pleine main, et commence à faire des vas et viens, je ne peux pas m'empêcher de gémir suite à ce contact.
Après une bonne série de vas et viens, il prends mon gland en bouche et me titille avec sa langue. Il prends le temps de lécher toute la longueur en caressant mon gland. Je ressens tellement de picotements dans mon ventre, c'est si agréable.
Il enchaîne en me mettant un doigt dans l'anus qu'il a sucé avant de l'insérer. Je me tord déjà de plaisir, je les sens bouger en moi...
Kacchan baisse son caleçon et laisse paraître son sexe. Il écarte mes cuisses et s'apprête à me la mettre.
- Je peux ?
- Quelle question... Evidemment... Dis-je en gémissant un peu.
Il entre en tenant mes cuisses, une fois à l'intérieur je la sens frotter les parois du rectum. Avec l'excitation je le prends par la nuque pour l'approcher de moi et l'embrasser. Nos corps sont si proches et se touchent l'un l'autre, j'enlace ma langue avec la sienne pour intensifier le baiser. Je me retire pour coller mon front contre le sien. Son souffle m'effleure le visage, je souris en le voyant prendre du plaisir avec ses joues roses.
Après 10 bonnes minutes de jambes en l'air, l'envie d'éjaculer est très présente en nous deux.
- Je vais...
- Moi aussi...
Le blond s'arrête d'un coup et son liquide chaud s'écoule en moi. J'halete en reposant ma tête dans l'oreiller. Kacchan me regarde dans les yeux avant de se reculer et se coucher avec moi.
- Je crois que je m'en lasserai jamais. Dis-je.
Il reprend son souffle avant de me répondre.
- Moi non plus.
Je me repose quelques instants, mais ce n'est pas agréable longtemps d'avoir quelques chose de liquide dans le derrière.
- Je vais prendre une petite douche pour me rincer je reviens.
Je me lève et file à la douche.
Une fois terminé, je rentre dans ma chambre, Katsuki est déjà changé prêt à partir.
- La séance est à 20h15, si on se dépêche on peut l'avoir à temps.
- Yes.
Je dis au revoir à ma mère et nous sortons.
La est étrangement calme pour l'heure qu'il est. Nous marchons jusqu'à arriver au cinéma... La soirée peut commencer à présent.
***
Je m'étire puis je remets directement mon écharpe avant de ressortir.
- Aah je suis tout engourdi... Tu as aimé le film ?
- Pas terrible, j'ai vu mieux.
- M'ouais, j'ai bien aimé l'actrice blonde... "Anna'', elle était drôle.
- Tu veux que je te raccompagne chez toi Deku ?
- T'en fais pas j'vais rentrer tout seul. Ça te fera faire un détour.
- Mmh t'es certain ? Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
- Trop mignon haha !
- Tch... Je me passerai de tes commentaires !
- T'en fais pas pour moi, je dois pas m'empêcher de vivre à cause du passé, c'est bien toi qui m'a dit de passer à autre chose non ?
- Pas faux. Rentre bien alors, envoie moi un message.
- Si monsieur me l'ordonne !
On s'embrasse avant de partir chacun de notre côté. Je le regarde partir ses mains dans les poches. Je me mets a sourire bêtement... J'ai vraiment de la chance de l'avoir comme petit ami.
J'évite les flaques d'eau au sol tout en regardant les vitrines des magasins, d'ailleurs c'est bientôt Noël, je dois commencer a chercher des cadeaux pour mes proches.
Je passe à côté du grand immeuble sur lequel j'aimais aller le jour de ma capture. Je n'y suis pas retourné depuis, et l'envie ne manque pas... La ville était si belle de là haut.
Je me tâte quelques secondes puis je me décide a monter les escaliers pour me retrouver tout en haut. J'ouvre la petite porte et un vent froid me souffle dessus, je rehausse mon écharpe jusqu'au nez pour me protéger. Je m'appuie contre la barrière et mes yeux pétillent en voyant les petite lumières au sol.
2 ans que je n'y ai mit les pieds.
Un bruit attire mon attention et mon regard se fige vers l'endroit d'où provenait le son.
- Je me douterais bien que tu serais là...
Ms yeux s'écarquillent, je recule de quelques pas en gardant la main sur la barrière.
- Ash ?! Putain tu n'es pas censé être ici...
-----------------------
Chapitre 18 terminé !
Aaah quel retard de publication j'ai pris ! Désolée. Je l'avais terminé depuis un moment ce chapitre, mais quand je me suis relue j'ai pas du tout aimé, alors j'ai tout effacé pour tout réécrire mdr. :(J'espère que ce chapitre vous a plu,
Des bisous <3
VOUS LISEZ
Artificiel
FanfictionEt si Izuku n'avait jamais croisé le grand Héro : All might ? Comment auriez vous imaginé sa vie future ? Découvrez dans cette histoire comment j'ai imaginé la vie de notre petit Deku !