Chapitre 17 - Voie de la guérison

1.9K 161 15
                                    

PDV Katsuki

Me voilà assis dans la salle d'attente à attendre les résultats. J'ai livré le vilain aux policiers, il est maintenant enfermé en prison. Concernant le connard de traître, Ash, il sera interrogé dans la semaine.

- Katsuki ça va ?

J'abaisse le regard vers la mère d'Izuku. Elle a eu la chance de ne pas être gravement blessée lors de l'incident qu'a créé Izuku.
On a su pour son cas à cause du bruit qui s'est fait entendre quand le vert s'est énervé, les voisins ont débarqué sen voyant les fenêtres détruites.

- Vous ne lui en voulez pas à Izuku ?

- Je suis sa mère et une mère ça pardonne, puis ce n'est pas de sa faute.

Je ne réponds rien en vidant l'air de mes poumons.

- Je veux juste que tout ça s'arrête, je ne veux plus voir mon fils souffrir d'avantage...

- Moi aussi.

Elle me regarde en souriant mais le regard triste.
Un docteur arrive vers nous.

- Pouvez-vous me suivre s'il vous plaît.

On se lève et on suit le docteur. On entre dans son bureau, des feuilles de scanner sont étalées sur son bureau.

- Asseyez-vous je vous en prie !

On s'installe derrière son bureau, le docteur fait de même.

- Comment va Izuku docteur ?! Demande Inko très inquiète.

- Il n'est pas dans la meilleure de sa forme, et c'est pour ça que nous allons le plonger dans un coma artificiel.

- Pourquoi ?

- Pour aider son corps dans son processus de guérison. C'est pour diminuer les sensations douloureuses lors de la phase du traitement.

- Et pour combien de temps ?

- Environ 3 jours, mais c'est approximatif.

- Ouf... J'imaginais plus.

- Nous allons faire de notre mieux. Midoriya souffre beaucoup, vous pouvez le voir sur ces images de scanner de son cerveau.

Il nous montre les zones de douleurs sur l'image en pointant sur les zones rouges avec son stylo.
Je reste assez perplexe aux vues des réactions du corps d'Izuku sur certains traitements.
- Comment allez vous être certains que vos soins vont fonctionner sur son métabolisme ?

- C'est justement pour ça qu'il va être dans le coma. Nous voulons pas prendre le risque qu'il souffre, ou qu'il se transforme.

Je lance un regard noir sur le docteur.
- Vous avez pas intérêt à le charcuter, ou j'vous...

- Je comprends votre inquiétude, mais je vous demande de nous faire confiance.

Je plisse les yeux en fronçant les sourcils. La dernière fois que je leurs ai fait confiance Izuku s'est retrouvé en cage...
Je soupire. Laissons-leurs une chance.

Après l'entretien au bureau nous sortons dire au revoir à Izuku pour quelques jours.
Il est malheureusement en état de légume, drogué par les anti-douleurs. Il est pourtant conscient, mais ne réagit pas. Vu comme il est émotif en temps normal il aurait lâcher des pleurs, ce petit pleurnichard...
Inko sort de la pièce en pleurant, elle ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter et c'est tout à fait compréhensif.
Je prends la main de vert, un silence lourd pèse dans toute la pièce, je l'embrasse sur le front.

- Tu ne verras pas le temps passer, on se revoit bientôt Deku.

Je sors de la chambre en lançant un dernier regard à Izuku.
Nous repartons en taxi chez mes parents pour qu'ils discutent de la situation. Je ne reste pas avec eux et je repars directement à mon appartement.
Je m'étale sur mon lit, j'ai l'impression de ne jamais pouvoir souffler. Je sens que le temps va passer lentement sans nouvelles d'Izuku...

*******

Cela fait déjà 3 jours que Deku est endormi.
Je sors de la pharmacie après avoir racheté des bandages pour mes petites blessures. La tête dans mon téléphone, j'évite les passants qui marchent rapidement sur le trottoir. J'attends toujours un appel pour savoir si Izuku est réveillé.
J'arrive devant la porte automatique de l'hôpital, un air chaud me caresse le visage.
Je demande à la femme d'accueil si je peux voir Izuku.

- Oh bonsoir M.Bakugo,je suis vraiment désolée de pas vous avoir prévenu plus tôt nous sommes débordés, mais Izuku est réveillé vous pouvez aller le voir, mais ne le brusquez pas, il est encore dans les nuages.

- Ah merci.

Je prends l'ascenseur pour monter à l'étage et j'arrive devant la porte de sa chambre.
J'entre doucement et Izuku est assit les jambes le long du lit entrain de lire un journal.

- Salut Deku.

J'explose la bulle dans laquelle il était et sursaute au son de ma voix.

- Kacchan...

- Comment tu vas ?

- J'ai l'impression d'avoir dormi 5 ans haha...

- Et tes douleurs ?

- Moins présentes mais toujours là quand même. Difficile à dire...

Je m'approche pour l'embrasser tendrement. Je suis heureux de le voir réveillé et en ''forme''. Je le sens sourire sur mes lèvres. Il reprends son sérieux et me pose des questions.

- Tu as réussi à battre le vilain ?

- Mmh à vrai dire c'est toi qui l'as mis K.O.

- Ah haha... Je suis plus trop étonné maintenant.

- Tu es très impressionnant sous cette forme. Tu as même agressé des héros.

- Oh mon dieu... Ils vont bien ?

- Je crois ?

Il prends un air coupable, il doit s'en vouloir. Je ne sais pas si lui parler de Ash serait le bon moment, mais il doit être mis au courant.

- D'ailleurs je dois te parler de Ash.

- Ash ?

- Il s'avère que c'est un traître.

- Un traître ? Pourquoi ? Me questionne Deku inquiet.

- Nous avons appris qu'il faisait parti de l'alliance des vilains, et qu'il les aidait à choisir leurs prochaines victimes pour leurs expériences barbares.

- J'ai été une des victimes du coup ...

- Exact.

- Il a été arrêté ?

- Ouais. Il n'a pas tenté de résister. Il est en prison et va être juger dans les jours à venir, tu vas témoigner en tant que victime.

- J'ai pas tellement envie de le voir maintenant que je sais ce qu'il a fait.

- Tu as pas trop le choix.

Il soupire en laissant sa tête partir en arrière les mains sur son front. Il prends ses cheveux entre ses doigts et fixe le plafond.

- Tu peux demander aux docteurs de me remettre dans le coma pour être loin de tout ça.

Je lui donne une pichenette sur le front. Le vert se met à rire.

- Avoir attendu 3 jours est largement suffisant sale nerd. Tu sors quand de l'hôpital ?

- Il peut sortir dès cette fin d'après midi !

- Docteur Niseku ?

- Bonjour Bakugo ! Comment allez-vous ?

- Bien.

- Nous avons une excellente nouvelle. Nous avons trouvé un composant dans la drogue des vilains qui pourrait être très bénéfique pour vous, Izuku.

- Ah ?

- Nous avons envoyé des échantillons aux chercheurs pour faire des tests. Je pense que nous sommes sur une bonne voie de guérison de votre Alter.

- Je peux vivre avec vous savez. Sans tout ces médicaments je me porte plutôt bien et mes transformations sont rares.

- Oh j'en doute pas. Le but n'est pas de le retirer, et puis de toute façon cela est complètement impossible. Le but est juste d'apaiser votre cœur et vos douleurs.

- Je vois, merci.

- Votre cas est très important pour nous, vous avez été très courageux d'avoir supporté toute nos tentatives. Nous pouvons aussi remercier M.Bakugo.

- J'ai pas besoin de remerciement.

- Haha quelle fierté ! Bien, nous allons faire quelques prises de sang et un check up complet de votre santé Izuku.

- Je te laisse Izuku j'dois passer prendre Eijiro, on se revoit ce soir.

- D'accord, à ce soir.

Je l'embrasse avant de partir puis je sors en lui faisant signe de la main.
La nouvelle du médecin me réchauffe le cœur, Izuku n'auras plus à souffrir. J'espère que ce traitement va réellement fonctionner cette fois ci. Notre vie paisible ne va pas tarder a commencer...

-----------

Chapitre 17 terminé !

Je pense que vous devez vous en douter, 'Artificel' va bientôt prendre fin ! (~ dans environ 3-4 chapitres) Mais j'ai encore pleins d'idées pour une nouvelle fan fiction qui parlera encore de nos 2 personnages favoris (J'en reparlerais à la fin d'Artificiel).
Évidemment ce ne sont que des idées encore toutes emmêlées il faut juste que je tisse tout ça pour former une histoire sympa haha, donc à voir quand cette fan fiction sortira ! 

Et je voulais vous remercier pour les +200 fav' ça me fait très plaisir, merci à tous/tes ! 

Des bisous <3 

ArtificielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant