PDV Izuku
- Tiens voilà ton Roméo...
- Tu l'ouvres encore une fois je t'explose la gueule.
- Katsuki... Fais att-attention-
- Reste en retrait Deku.
Il passe devant moi pour me protéger je lui prends le poignet pour l'arrêter.- Son Alter il est... Il consiste à partager la douleur...
- Comment ça ?
Avec son agilité et sa vitesse le vilain touche le poignet de Katsuki, nos corps sont maintenant liés.
- Trop tard... Se moque le vilain.
Katsuki se tord de douleur.
- Arrf... Putain q-qu'est ce qu'il m'arrive ?!
- Désolé je... Il a partagé ma souffrance.
- Et tu est entrain de ressentir ça actuellement ?
- Oui...
Il me regarde le regard plein de compassion, mais aussi d'amertume.
Katsuki se lance en premier dans le combat, le vilain n'est pas très puissant aux attaques au corps à corps, le blond a peut être une chance.
Je ressens toutes les contres attaques de l'ennemi, je dois rester fort pour Katsuki, il est entrain de se battre pour me protéger.
Je remarque qu'il ne se bat pas à pleine puissance à cause de mon ventre, il grimace lorsqu'il esquive les attaques, je dois trouver une solution je suis un stupide fardeau là...
Je viens d'avoir une idée, je pense que ma santé va en prendre chère mais c'est un mal pour un bien.
Je fouille dans mes poches en sortant la drogue qui y était cachée, je retourne le flacon pour vider le plus de médicaments possible. Une fois avec une bonne poignée je les avale tous 1 par 1.
Je dois me faire confiance, je ne ferais pas de mal à Katsuki si je perds la conscience... Je ne lui ferais pas de mal...
Ça y est je sens mon cœur lancer de plus en plus, Kacchan le ressens aussi et me regarde confus avant de repasser à l'attaque. Je finis à quatre pattes en toussant, ma gorge m'irrite au point de voir quelques goûtes de sang tomber sur le béton. Le cendré se précipite sur moi alors qu'il est en plein combat.
- Izuku qu'est ce que tu fou, pourquoi mon... Enfin ton cœur bat si vite ?!
- Je... s-suis désolé c'est la seule solution que j'ai trouvé... Dis-je en toussant.
Il découvre le flacon vide, je ressens encore un peu sa colère en moi, même si la douleur reprends le dessus.
Ma vue se trouble, c'est bon ça fait effet je ne sens plus rien... J'espère que toi aussi...
PDV Katsuki
Je touche ma poitrine en ayant le souffle coupé, où est passée la douleur d'Izuku...
- Ta solution c'était de t'enfiler toute la boîte ?! Merde Izuku t'es con ou quoi ! Réponds...
Je secoue ses épaules, pour essayer de le remettre sur les rails mais sans résultat.
- J'aime ce gamin ! J'aime les risques qu'il prend pour sauver son bien aimé... Sans se rendre compte qu'il met sa vie en danger.
Je lui lance un regard noir.
- C'est toi pour les médocs hein fils de pute...
Il applaudit ironiquement en riant.
- Hahahaha bien vu Bakugo. Et il semble bien les apprécier.
- T'es vraiment qu'un enculé...
Je laisse Izuku au sol et je me relève inonder de rage, j'ai juste une envie c'est que ce connard crève. Mes mains commencent à crépiter automatiquement.
- Ne fait pas de mal à ce jeune homme Shisei !
Je reconnais cette homme à la fausse jambe, nous l'avons croisé au supermarché l'autre jour... Comment connaît-il le nom du vilain ?
- Tiens tiens Ash, tu retournes ta veste ?
- Vos histoires vont trop loin...
Il me regarde en fronçant les sourcils et décale le regard vers Izuku au sol. Il trotte vers le vert, je m'interpose en tendant le bras.
- Le touche pas toi.
- Katsuki, je suis de votre côté...
- J'ai pas confiance, dégage de là... Dis-je en faisant une légère explosion.
Il recule de quelques pas.
- Me dit pas qu'il a avalé tout ces cachets...
- Comment t'es au courant ?
Il se retourne vers le vilain.
- Putain je vous avez dit d'en finir avec ça...
Je prends l'homme estropié par le col. Je le regarde droit dans les yeux.
- Qu'est ce que tu as avoir avec cette histoire toi ?!
-Hahaha !! S'exclame le vilain. Si tu savais jeune héro, si tu savais... Vous devriez vérifier vos fréquentations. Sache que cet homme nous a bien aidé à la recherche de personnes sans Alter pour notre projet.
- Quoi... ?!
Comment cette personne a pu faire du mal à Izuku alors qu'il l'appréciait...
- Je peux tout t'expliquer.
- M'expliquer quoi... Je vais t'enlever ta deuxième jambe salaud...
- Hahahaha ! Comme vous êtes amusant ! Il a volé la confiance que le sale petit vert avait pour lui.
- Toi arrête de rigoler tu me tapes sur le système !! Et toi t'as pas intérêt a bouger.
J'envoie une explosion vers le vilain qu'il esquive avec agilité. Je lâche le col du professeur pour me jeter directement sur l'ennemi en lançant une explosion. Cette fois je ne l'ai pas loupé. Il s'écrase dans les tuiles des toits des maisons. Je jette un coup d'œil sur Ash, il est a genoux a essayer de réveiller Izuku, je lui ai pourtant dit de pas bouger... Je saute du toit pour m'approcher du vert, mais celui ci commence a bouger, il tremble et tente de se mettre à quatre pattes.
- Izuku ?! C'est moi c'est Ash...
Il tourne sa tête vers le professeur, son poing se serre, je sens un aura de puissance qui dégage de lui, une puissance gigantesque... Ça annonce rien de bon cette histoire.
- PUTAIN BOUGE DE LA LE CENDRIER !
- P-pourquoi ? Il n'oserait pas me faire du mal p-pas vrai ... ?
Il me dit ça en me regardant avec le visage déformé par la peur et la folie. Il décidément chtarbé ce type.
- Hein Izuku je suis Ash ! Tu peux quand même pas m'oublier... Je suis ton profe-
Il eu même pas le temps de finir sa phrase qu'il se prends un rapide et violent coup de poing de la part du vert en pleins dans le ventre, avec une telle force il le balance à plusieurs mètres. Je n'avais même pas remarqué que le lien qui m'unit à lui n'est plus actif. Il a dû se couper quand j'ai frapper le mec aux fils.
Il se redresse en ayant le dos légèrement en arrière et pousse un hurlement, un hurlement si fort que je me bouche les oreilles. Il reprend son souffle et regarde en ma direction, il enfonce ses mains dans le béton comme dans du beurre et celui ci se craque sous mes pieds, cela a juste suffit à me faire perdre légèrement l'équilibre pour esquiver, sans le vouloir, l'attaque du vilain revenu à la charge. Dans le feu de l'action, Izuku soulève les blocs de béton en l'air d'un coup et les frappe pour les faire voler sur le vilain qui se les prends en plein dans la figure. Il se retrouve écrasé sous le poids des pierres.
L'hurlement de tout à l'heure a suscité la curiosité de héros dans les barrages et une petite poignet de héros apparaissent dans les rues.- Quel boucan ici qu'est ce qu'il se passe ? Demande une héroïne.
- Je pense que c'est assez clair... Cet homme en vert est le vilain a neutraliser.
L'un d'eux se jette sur Izuku en faisant sortir des lames de ses bras tel une mante religieuse, mais le vert bien trop vif avec des réflexes hors normes prend le bras coupant de l'homme pour le plaquer au sol. Sa main se met a saigner.
- Ne l'attaquez pas... Vous faites pas le poids les demis portions ! Dis-je.
- Tiens ? Bomber man, ou bomber truc... Bref ! Quel bon vent t'ammè-
Izuku s'est téléporté devant lui en plaquant sa main sur sa bouche, et l'envoie planer plus loin.
- Quelle force, c'est un monstre ! Gueule une fille terrorisée.
Il faut que j'arrive a le maîtriser avant qu'il ne blesse d'autre gens...
J'ai une idée... ! Mais avant ça il faut le bloquer. Il va falloir passer par la manière forte.
Je me redresse et me jette sur le vert, qui n'oppose aucune résistance en constatant que c'est moi. Mais ce moment fût court quand il remarque que je tente de le bloquer et lui ouvrir la bouche.
Il se débat, et putain quelle force ! Je bloque ses jambes avec les miennes en les enlaçant, je tiens ses deux poignets avec ma main et avec l'autre j'enfonce mes doigts dans sa bouche mais il me mord jusqu'au sang.
- Putain mais t'es-
Je prends la ceinture que je porte pour la nouée à ses mains. Une fois mes deux mains libres, j'attrape sa mâchoire du bas pour le forcer à la maintenir ouverte, et enfonce mes deux doigts au fond de sa gorge. Il se met a tousser fortement, du suc gastrique en sort.
Je crois que c'est la chose la plus écœurante que j'ai faite, mais si ça peut sauver ne serait-ce que sa vie et celle des autres...
Je retire ma main et Izuku se met à vomir l'entièreté des pilules pas encore totalement digérées par son estomac.
- J'ai appelée les secours, ils vont arriver d'ici une minute à l'autre ! M'informe l'héroïne.
Vu la douleur que tu endures à chaque dé-transformation, j'imagine pas celle que tu vas subir dans quelques instants...
- Izuku .... ? Dis-je avec une voix rassurante.
Ne voyant aucune manifestation de sa part je me mets à le secouer.
- Réveilles toi le nerd !!!
Il se remet a tousser en râlant.
- Arrête... d-de me secouer j'ai mal putain Kacchan...
Je le prends dans mes bras. Son corps est comme une poupée de chiffon, il n'a plus la force de bouger un petit doigt. Je prends sa main pourvoir le sang qui s'étale sur le sol, la plaie est très profonde.
- Ne t'en fa-fais pas... Je ne sens rien. *tousse*
- Pourquoi tu fais des folies comme ça... Quelle idée de prendre toute la boite. Stupide Deku.
- J-j'ai improvisé...
Il ferme les yeux et la once de force qu'il lui restait s'envole. Je le garde dans mes bras le temps que les secours arrivent.
Je jette un coup d'œil sur le vilain, k.o et écrasé. C'est sûr qu'avec une telle puissance il ne se relève pas dans la minute.
Plus les jours passent plus je me demande quand est ce que tout ça va s'arrêter et qu'on pourra mener une vie normale... ?
-------
Chapitre 16 terminé !
Je vous avoue que j'ai eu du mal a trouver l'Alter du vilain, puis je me suis dis : et si Katsuki pouvait juste ressentir la douleur d'Izuku quelques secondes ? Bingo ! XD J'ai eu une illumination haha !Enfin bref, je vous souhaite un joyeux Halloween en retard du coup ^^'
Des bisous <3
VOUS LISEZ
Artificiel
FanfictionEt si Izuku n'avait jamais croisé le grand Héro : All might ? Comment auriez vous imaginé sa vie future ? Découvrez dans cette histoire comment j'ai imaginé la vie de notre petit Deku !