PDV Katsuki
Izuku se lève, et s'étire les bras, il rejette un coup d'œil à son bracelet en souriant, je me demande à quoi il pense. Avec toute ça j'ai oublié qu'à la base que j'étais sorti pour aller acheter à manger mais une envie de rester avec Izuku me titille.
- Je vais faire des courses pour ce soir, tu veux venir avec moi ?
Il mets ses mains dans ses poches et haussant ses épaules pour cacher son cou avec le col de son pull.
- Je veux bien...
PDV Izuku
J'avais qu'une seule envie c'était de rester un peu plus longtemps avec Katsuki, et je crois que c'est la même pour lui, mais il ne sait pas le cacher...
Nous arrivons après quelques minutes de marche au centre ville. Les rues sont pleines de gens, toute cette foule m'angoisse, après ces deux ans coupé du monde extérieur, j'ai l'impression de revivre dans un nouveau monde même si rien n'a vraiment changé. J'ai toujours cette peur au fond de moi de me transformer devant tout ces gens. Je peux ni me contrôler ni savoir quand ça peut arriver, et si je me mettais à leur faire du mal ?
Nous entrons dans une supérette. Je marche le long des rayons en suivant bêtement Katsuki.
- Tu peux juste aller chercher du poulet 2 ème rayon sur ta gauche, je reviens. Me demande le blond.
- Euh ok !
Je me dirige vers le rayon, un homme avec un long blouson gris se tient pile devant la place où se trouve le poulet. Je l'aborde timidement.
- Excusez moi monsieur, vous êtes devant un article que je veux prendre.
- Ah... Allez-y je- Izuku ?!
- Euh ? On se connait ?.... Monsieur Azuro ?!
- Izuku ?! Tu es vivant... Je n'y crois pas.
- Euh oui ! Je euh, qu'est ce que vous faites là ?
- C'est vraiment à toi de poser cette question ?
Le monde est petit je ne m'attendais pas à le croiser ici.
- Qu'est ce qu'il t'es arrivé pendant ces 2 ans, tu ... Ohla, il faut qu'on en parle. On peut aller prendre un truc à boire et en parler si tu veux. Me propose le professeur.
- J'aurais bien aimé, mais je suis accompagné de mon ami. Mais vous inquiétez pas, je vais bien.
- C'est l'essentiel.
Katsuki revient justement avec un sachet de légumes dans la main.
- On y va le nerd ?
Il se retourne et remarque Katsuki, il fronce les sourcils.
- Ah. Je vois que tu es bien entouré. On se voit une prochaine fois !
- Oui, à bientôt.
On part en direction des caisses pour payer nos achats. On dépose les produitssur la caisse et on attends notre tour.
- Tu avais l'air de le connaître. Dis-je.
- On s'est croisé 1 fois oui. Me répond sèchement le cendré.
Arrive enfin notre tour. On paie nos courses et sortons du magasin.
Je commence à avoir froid. Je mets mes bras en croix pour me tenir un peu plus chaud. Une douce et grosse écharpe vient se poser sur mon cou. L'odeur qu'il y a dessus m'apaise.
Je peux pas croire que je suis actuellement à côté de Katsuki, et que celui ci me prête son écharpe, lui qui est si caractériel...
- Attends moi ici je vais déposer un truc.
- Pas de soucis.
J'attends contre le mur du bâtiment quand subitement quelqu'un me fait une clé de bras dans le coin de la ruelle qu'il y a juste à l'angle.
- Tu devrais te taire et ne pas crier.
Cette voix...
- Nous t'avons donné ce que tu n'as pas pu avoir, et c'est comme ça que tu nous remercie Izuku ?
Il sert de plus en plus mon bras contre mon dos, une douleur commence à se faire sentir.
- Nous t'avons rendu puissant, et pourtant regarde dans quelle situation tu te trouve. On peut t'aider a contrôler tes pouvoirs...
- J-Jamais...
Il plie de nouveau fortement mon bras, je gémis de douleur.
- Penses-tu être mieux dans ton petit hôpital, protégé comme un enfant ?
J'entends une voix m'appeler. Katsuki me cherche.
- Réfléchi bien petit con. Tu n'es pas en sécurité, et tes petits amis non plus.
Il relâche mon bras, et s'en va aussi vite qu'il est arrivé. Je suis tétanisé, mes jambes refusent de tenir seules, je tombe à genoux la main sur le bras qui a servit à la clé de bras.
Katsuki me remarque enfin, il se rue sur moi pour m'aider à me relever.
- Tu as mal quelque part ?
- Non ça va... Je préfère rentrer.
Je préfère ne rien lui dire pour éviter qu'ils'inquiète... Le connaissant il va foncer tête baissée.
On rentre à son appartement à pied. Une fois devant sa porte nous entrons, je me déchausse et enlève mon manteau.
Son appartement est grand pour une seule personne. J'entre dans ce qui doit être le salon, j'écarquille les yeux quand je vois une grande carte accrochée au mur recouverte de punaises qui sont reliés par des traits de feutre. Je regarde les alentours, des tonnes de papiers sont étalés.
Est ce que ce sont toutes les recherches qu'il a faite pour découvrir la raison de ma disparition ... ?
- Tu as fais toute ces recherches pour moi ?
Je me prends son poing sur le haut de la tête.
- Aïe ! Mais pourquoi ?
- T'arrête de fouiner un peu ?
Je souris légèrement.
Je m'installe sur le siège.
« Tu n'es pas en sécurité, et tes petits amis non plus » cette phrase résonne dans ma tête. A cause moi mon entourage risque d'être en danger... Ne sont-ils pas déjà en danger avec quelqu'un qui se transforme en monstre n'importe quand... ?
Je regarde Katsuki qui est entrain de faire a manger. Il est le seul qui peut me calmer, les seules fois ou c'est arrivé j'ai ressenti comme une sensation de sérénité au fond de mon cœur. Ce cœur qui bats à chaque fois que je croise son regard, à chaque geste doux. Je commence a douter de mes préférences sexuelles, suis-je homo ?
***La fin d'après midi se passe sans aucun soucis, Katsuki possède un talent en cuisine vraiment incroyable, j'ai super bien mangé. Nous sommes assis dans son canapé entrain de regarder une série sur la télévision.
- Que comptes-tu faire de ta vie maintenant ? Me questionne le cendré.
Je reste sans réponse face à cette question, c'est vrai que je n'y ai plus pensé. Il est pas trop tard pour continuer des études mais bon...
- J'en ai aucune idée.
- Tu pourrais devenir héro avec ton Alter.
Je regarde mes mains. C'est vrai que je pourrais...
- J'aurai aimé être un héro, mais pas de cette façon...
- Ouais désolé c'est stupide ce que j'disais.
- J'ai eu cette malchance de ne pas avoir d'Alter de naissance, maintenant que j'en ai un je ne me sens pas mieux pour autant. Je n'en veux pas de cet Alter Katsuki.- Je vois.
- Je vais y aller... J'ai un rendez vous à l'hôpital demain très tôt. Merci de m'avoir invité chez toi, et le repas était super bon.
- Tu veux que j'te ramène chez toi ?
- Non ça va aller merci.
J'enfile mes chaussures et mon manteau. Katsuki pose son écharpe sur mon épaule.
- Prends là, ça te donnera une raison de revenir ici.
Je rigole.
- Ça marche !
Je reste planté quelques secondes devant sa porte prêt à l'ouvrir, mon cœur bats à la chamade, je me retourne en vitesse pour lui voler un bisou sur la joue.
- A bientôt Kacchan !
Je sors en vitesse avant de me prendre sa ''colère'' sur la tête. Je descend les escaliers et me retrouve enfin dehors. Je me dirige vers un arrêt de bus, je m'assis sur le banc.
Après quelques instants, j'entends un gros bruit juste au dessus de moi, comme si quelqu'un avait atterrit dessus. Je vois une tête à l'envers dépasser du toit de l'abribus. Encore lui ?... Je commence à sentir mon cœur battre dans tout mon corps à cause de la peur.
- Salut toi... Tu as réfléchi sur ce que j't'ai dis cet aprem' ?
- J'ai déjà répondu à ta proposition.
- Cette douleur constante, tu veux qu'elle s'arrête n'est ce pas ?
- Bouge de là...
Des rides de colère se dessin sur son visage. L'homme descend du toit avec l'agilité d'un singe et s'accroupit à côté de moi sur le banc.
- Tu as de la chance que j'ai pas ordre de tuer, sinon tu serais plus là depuis un moment.
J'avale difficilement ma salive, il me fait froid dans le dos. Cet homme était en charge de me torturer pour tester l'efficacité et la résistance de mon Alter, un vrai barbare sans pitié, sans foi ni loi.
J'aperçois les phares du bus au loin.
- J'ai un p'tit cadeau pour toi.
Il sort un flacon en plastique orange et blanc de sa poche.
- Des médocs ?
- Perspicace dis moi !
Il prend fermement mon poignet et ouvre ma main pour y déposer le flacon.
- Hors de question que je prenne ta merde.
Il chope mon cou et plaque ma tête contre la vitre.
- Tu as déjà oublié ce que je t'ai dis ce midi petite merde ?
Le bus arrive à l'arrêt et s'arrête. L'homme me lâche le cou et s'en va furtivement. Je tousse à cause du manque de souffle que j'ai manqué plus tôt.
- Vous allez bien monsieur ? Demande le chauffeur.
- O-oui...
Je monte avec encore le cœur battant à fond. Je m'assis au fond du bus en regardant le pot en plastique.
Et si j'en prenais un ... ? Qu'est ce que ça va me faire... ?
-------
Chapitre 11 terminé !Bon bah rien à dire de spécial aujourd'hui. Bonne semaine et
Des bisous <3
VOUS LISEZ
Artificiel
FanfictionEt si Izuku n'avait jamais croisé le grand Héro : All might ? Comment auriez vous imaginé sa vie future ? Découvrez dans cette histoire comment j'ai imaginé la vie de notre petit Deku !