-Nancy-
Jamais deux jours auparavant, Nancy Wheeler n'aurait pensé que le réveillon de noël serait si parfait. Jonathan, Will et Eleven étaient revenus passer quelques jours à Hawkins ! Rien n'aurait pu plus embellir ses vacances. Ses études de journalisme lui prenaient tout son temps et même si elle était en vacances elle avait un travail assez conséquent à préparer. Elle devait réaliser un reportage sur un sujet libre et le présenter devant un jury à son retour à New York. On lui avait donné 3 semaines. La jeune femme était plus motivée que jamais. C'était l'occasion de montrer ce qu'elle, l'une des rares filles de sa promo, valait réellement.
Cependant, elle s'était dit qu'elle pouvait bien s'accorder deux ou trois jours de pause. Après tout, la présence de Jonathan et des autres était exceptionnelle. Elle avait passé la journée à se balader et faire les boutiques avec El et Max, les garçons ayant décidé d'aller à l'arcade comme au bon vieux temps. Il fallait bien l'avouer, Nancy appréciait beaucoup cette petite bande de gosses même si ils l'exaspéraient souvent.
- Nance ? Tu es avec nous ? l'interpella Jonathan. C'est bientôt l'heure.
- Oui oui excuses moi. J'étais dans mes pensées, sourit-elle.
- C'est rien ne t'en fais pas. Allez viens tout le monde nous attends.
Tous deux se dirigèrent vers le salon. En arrivant, ils furent accueillis par Max qui riait, bras dessus bras dessous avec El qui affichait un visage rayonnant.
- Allez dépêchez vous on va bientôt ouvrir les cadeaux ! s'exclama la rouquine avec un grand sourire.
Nancy gloussa et prit Jonathan par la main. Sa mère avait accepté d'inviter Max pour le réveillon car les parents de cette dernière étaient en voyage.
Évidemment, El avait été plus qu'enthousiaste à cette idée. Depuis le début de la soirée, les quatre adolescents semblaient être redevenus des enfants, ils n'attendaient qu'une chose : que l'horloge sonne minuit pour ouvrir leurs cadeaux. Même la petite Holly n'était pas aussi excitée. Il faut dire qu'à force de sauter partout, elle avait fini par s'endormir dans les bras de son père. Ce dernier comme, à son habitude, était vautré dans son fauteuil. Will et Mike discutaient avec animation de ce qu'ils aimeraient avoir comme cadeau tandis que Max et El se parlaient à l'oreille en gloussant de temps à autre.
Nancy alla s'asseoir sur le divan en compagnie de Jonathan et pris dans un des biscuits à la cannelle qui se trouvait dans le plateau sur la table basse. Elle les avaient cuisinés en rentrant avec Max, sa mère et Eleven. Cette dernière avait d'ailleurs proposé de faire des gaufres à la cannelle à la place. Elle avait tant insisté qu'elles avaient fini par en préparer aussi mais elles avaient remporté un tel succès qu'il n'y en avait plus après 21h !
Joyce, quand à elle avait préféré les regarder en leur disant qu'elle finirait peut être par apprendre avec de bons models.
Finalement, l'horloge sonna les douzes coups de minuit. Ted se réveilla en sursaut, demandant ce qu'il se passait. Tous se souhaitèrent un joyeux noël et les quatre adolescents se précipitèrent au pieds du sapin. Nancy les regarda déballer leurs paquets en souriant.
Un peu plus tard, Ted s'était rendormi, ses nouvelles cravates sur ses genoux. Joyce était partie coucher Holly et Karen était dans la cuisine. tendis son cadeau à Jonathan. Ce dernier déballa un appareil photo flambant neuf.
- Merci beaucoup Nance mais, ça a dû te coûter une fortune !
- C'est pas moi c'est le père noël, gloussa-t-elle en lui tapotant le nez du bout du doigt.
VOUS LISEZ
Stranger things 4
Fanfiction-Décembre 1986- Plus d'un an après la fermeture du portail en dessous du Starcourt Mall la famille Byers et Eleven ont déménagés à Denver dans le Colorado. Joyce à tenté de démarrer une nouvelle vie loin des horreurs qu'elle a vécu à Hawkins tandis...