Je saisis le bout de bois que je regardai avec insistance depuis de longues secondes et je me levai.
- Viens si tu l'oses ! chuchotai-je à la bête.
Alors les yeux avancèrent vers le ruisseau, bien trop rapidement à mon goût.
Quand l'animal fut au milieu du ruisseau, la faible lumière du lycée l'éclaira, et je vis que c'était un loup.
Mais c'était immense !
J'entendis un nouveau grognement et la bête s'élança dans ma direction. Je brandis mon bâton et quand il fut arrivé à ma hauteur, je dirigeai le coup que j'allais lui attribué dans sa direction.
Je donnai un puissant coup de bâton, et je vis la silhouette partir sur le côté.
Je l'avais touché.
Mais avant que je puisse m'en aller en courant, une puissante main me saisit par les hanches et mon dos se retrouva coller à un torse fort.
Une autre main vînt se coller contre ma bouche, et je me débattis en vain.- Chutttt, me chuchota une voix d'homme. Ne bouge pas ou tu aggraveras ton cas.
- Hmm ! essayai-je de parler.
- Ce n'est pas bien de se mettre sur le chemin de deux loups, surtout si le deuxième c'est moi...
Je tremblai de tous mes membres.
- Et si le premier c'est moi, dit une autre voix venant de l'endroit ou j'avais fais valdinguer la bête.
Je vis sortir du buisson ou avait disparu le loup un homme assez jeune, sourire au lèvres. Ses yeux avait la même couleur que l'immense chose que j'avais frapper.
Ce qui veut dire que ...
C'EST UN LOUP ?
Je ne comprenais rien, des centaines de milliers d'idée de bousculaient dans ma tête. Le loup que j'avais frapper s'était transformé en homme ?
- Tu vas nous suivre bien sagement maintenant, dit le premier loup aux yeux doré.
Alors une idée surgit de nulle part, entre le stress, et l'adrénaline qui coulaient dans mes veines.
Je décochai un puissant coup de tête en arrière, et j'entendis le nez de mon kidnappeur craqué. Cela me procura un frisson de dégoût. Je n'imaginais même pas l'état de son nez à présent.
Je fus sonnée au début mais sentant qu'il ne me tenais plus, je sortis de ma torpeur.
Je relevai la tête et vis yeux doré me scruter sans rien faire, comme, impressionné ?
Je déglutis et je jetais un oeil au kidnappeur.
Son nez pissait le sang et il me regardait avec un regard plein de surprise et de colère.
Je couru le plus vite possible vers yeux doré et je le plaquai au sol. Il essayait de me retourner de façons à ce que j'ai le dos à terre et le corps en dessous de lui.
Je lui envoyai un coup de poing au ventre et il gémit de douleur.
L'autre qui s'était relevé, me prit par les épaules et m'éjecta en arrière.
- NON ! criai-je en m'écrasant contre le mur du lycée.
Mon corps fut propulser contre le béton, et cogna violemment contre le mur. Je gémis de douleur et fut sonnée.
J'avais le derrière de la tête en feu, pour vérifier que je n'avais rien je passais la main dans mes cheveux, mais un liquide rouge et chaud tacha ma main.
Du sang, bordel.
Ma tête avait dû taper contre le mur !
Je ne me sentais pas très bien, mais je serrai les dents et me redressai. Mes oreilles sifflaient et je perdis un instant l'équilibre.
Les deux autres se relevaient tout juste en me regardant toujours.
Je grimaçai en gémissant de douleur.
Mon téléphone décida de sonner à ce moment là.
Je décrochai sous le regard ébahi du kidnappeur et de yeux doré.
- Allô?
- C'est... papa, m'annonça la voix.
- D'accord bon abrège j'ai pas le temps la.Je regardai les deux mecs qui restèrent immobiles, comme, étonnés par mon culot de répondre à un appel.
- C'est à propos de ta mère.
Mon visage se décomposa.
- Quoi ? Elle va bien au moins?
- Téa...
- Quoi bordel ? m'exclamai-je.Les deux mecs froncèrent les sourcils.
- Elle est ...
- Elle est quoi? m'impatientai-je.
- Morte.Je mis ma main tremblante devant ma bouche, sous le choque.
Non... ce n'est pas possible.
Calme toi Téa calme toi, c'est absolument pas le moment de craquer, tu es en pleine bataille pour ta survie !
VOUS LISEZ
SANG PUR [TERMINÉ]
VampireTessa vivait une vie à peu près normale, avant qu'on ne la transforme en vampire, et qu'elle n'apprenne qu'elle devait se marier avec le prince du monde des ténèbres, le futur roi des vampires. Un homme que Tessa imagine froid, austère et cruel. E...