Lorsque je fus sur ma moto, je démarrai immédiatement en direction de Saint Petersbourg, en espérant arriver à temps. Pour cela, je grillais tout les feux rouges, et les limitations de vitesse.
Quand je vis au loin la métropole, j'accélérai encore alors que j'étais déjà à 180 km/h. Il fallait que je le rattrape. Il fallait que je lui dise que je n'étais pas morte, qu'il n'avait pas à être malheureux, qu'il pouvait continuer à m'aimer.
Arrivée devant le port, j'arrêtai ma bécane sur le trottoir, et je courus littéralement vers le gros bateau qui commençait lentement à quitter le port. Je slalomai entre les voitures du parking, aussi vite que je pus, et passais par dessus la grille qui menait au quai d'embarquement.
J'agrandissais mes foulées, alors que je voyais le paquebot s'éloigner, et commençai ma course folle sur le grand quai en béton. Je courus comme pas possible, et réussis néanmoins à rattraper le bateau, qui klaxonna pour signifier son départ du port. Je courais tellement vite que je croyais volé. Je n'utilisai pas ma vitesse vampirique, car mon corps n'avait pas encore la force nécessaire pour faire un effort pareil.
Le bateau s'engagea alors dans la mer, et, arrivée à la fin du quai, je poussais un cri de désespoir qui se perdit dans l'air. Pourtant, il me sembla voir un homme sortir en trombe sur le pont, et regarder dans ma direction. Est-ce que c'était Sebastian ?
Je ne le saurais jamais, car il rentra alors lentement dans les entrailles du bateau après avoir secouer la tête, sans un regard en arrière.
Je sentis le vents balayer mes cheveux, tandis que le bateau rétrécissait à vue d'œil de plus en plus qu'il s'éloignait, et je fis un pas en arrière.
Nous nous reverrons Sebastian sois en sûr, et plus tôt que ce que tu penses, murmurai-je, souriante, en reculant petit à petit, en fixant le bateau qui disparaissait au loin en direction de l'Amérique.
PDV externe.
- Sir ! hurla un conseiller en accourant vers le roi, assit sur son trône.
Encore ? Ce n'est pas possible ! se dit Seb, abruti par tout ses vas et viens constant dans la salle du trône.
- Que se passe t-il Floyd ? répondit ce dernier en se massant les tempes.
- Madame Clarissa Vladogora est ici et elle souhaite s'entretenir avec vous en urgence.
- Sur quel sujet ? Murmura Sebastian, qui sentait déjà que sa patience allait être mise à dure épreuve avec cette femme plus que détestable.
Il était épuisé par ce flot de femmes et d'hommes de toutes les classes vampirique qui venaient afin de divorcer de leur conjoint.
En effet, depuis la loi autorisant le divorce des mariages de convenances et... eh bien de tous les mariages, tous les vampires s'étaient empressé de venir lui demander d'annuler leur mariages. Pour la première fois depuis plus d'un millénaire, il voyait sa population et son royaume luire de bonheur, comme si de savoir qu'ils allaient pouvoir se marié avec leur âme sœur ou simplement vivre tout seul les enchantait.
Sen avait ajouter à cela l'indépendance des femmes. Elles pouvaient tout simplement aller librement, gérer elle même leur argent, monter leur entreprise, sans aucune influence mâle.
Cela faisait maintenant deux jours que les alentours de son palais étaient en effervescence. On entendait les gens défilés dans les rues de la citadelle vampiriques, cachée de tout humain par le sort de Salfus McGonagan, un des sorciers ayant prêté allégeance à Seb il y a maintenant plus de deux mois, à sa montée sur le trône.
VOUS LISEZ
SANG PUR [TERMINÉ]
VampirosTessa vivait une vie à peu près normale, avant qu'on ne la transforme en vampire, et qu'elle n'apprenne qu'elle devait se marier avec le prince du monde des ténèbres, le futur roi des vampires. Un homme que Tessa imagine froid, austère et cruel. E...