- Sérieusement ? Vous ne pouvez pas être vraiment sérieux ! Espèce de pourriture vampirique ! criai-je en le poussant de toute mes forces.
Des bruits de pas dans les escaliers se firent entendre pendant que je lui hurlai dessus, tandis que lui ne bougeait pas d'un poil de sa position, comme ancré au sol.
Je réussis enfin à envoyer valser Julian à l'autre bout du couloir et il alla s'écraser contre un tableau avec un grognement de douleur. Le cadre du tableau éclata sous le poids du vieux chnok, et des bouts de verre vinrent se poser à mes pieds dans un bruits de tintement.
Le bruit du tableau brisé attira l'attention de tout le petit monde à la salle à manger, et la personne qui était en train de gravir les marches apparu.
Ah ! Pour une fois ce n'était pas mon père ou ma mère, mais c'était carrément Cameron ! Que venait-il faire ici ?
Julian s'était déjà relevé depuis un petit moment, et il me sauta dessus avant que je puisse faire quoi que se soit. Il m'agrippa les épaules, et me fis tomber en arrière aussi fort qu'il pu. Je défonçais la balustrade de l'escalier, en passant à travers, et une plainte animal sortie de ma bouche.
Quand mon dos toucha le sol, après être tombée d'au moins quatre mètres, je sentis le poids de Julian s'abattre sur mon ventre et mes côtes. Ma tête se fracassa contre le parquet en même temps, et j'entendis une de mes côtes craquée à cause du poids du roi vampirique.
Cette fois-ci, la douleur me fit crier.
- Putain ! jurai-je en me tordant de douleur en roulant sur le côté, après que Julian se soit détourner de moi.
Ma côte me faisait un mal de chien, mais je constatais que l'os sortait carrément de ma peau. J'écarquillai les yeux de stupeur. Ma poitrine se soulevai à un rythme effréné, et je n'arrivais pas à me calmer. Je n'avais jamais vu un de mes os avant, et je m'efforçais de ne pas tourner de l'oeil.
Je fixais toujours ma côtes, mais la colère l'emporta. Je me retournai vivement après m'être relever aussitôt, et je me jetais sur Julian avec un cri de haine.
J'agrippai son t-shirt au niveau des épaules et le secouai.
- JE VOUS HAIS ESPECE DE VIEUX VAMPIRE DE MES DEUX !
Je lui assénai un coup de pied dans l'entrejambe et il tomba à genoux devant moi.Mais avant que je ne puisse réagir, il m'envoya au plafond d'un coup de poing en dessous du menton. Je traversa le parpaing et allai m'écraser sur le sol de ma chambre. Je poussai une plainte de colère et de douleur, et je me relevai sans faire plus d'histoires pour sauter immédiatement dans le trou que j'avais fais en étant projeter en hauteur, pour revenir à l'entrée.
- Vous avez vraiment un gros problèmes mental ! commençai-je en faisant de grand geste à l'intention du roi.
Il ne fit rien d'autre que sourire bêtement.
- Vous ne pouvez pas juste trouvez une autre vampire pour votre petit fils et me foutre la paix non ?! Bah non c'est plus simple d'emmerder les gens que d'aller voir ailleurs ! Espèce de sous merde !
Le silence s'abattit sur l'assemblée.
- Et toi ! m'exclamai-je en pointant du doigt Betty, Pourquoi tu les as invité à dîner ?! Tu as crus qu'ils allaient mettre de côté leurs plans foireux le temps d'un repas ?! Désolé de te le dire mais non, ça ne marche pas comme ça, ils ont juste profiter de ta gentillesse, et au passage ils m'auraient kidnappé !
- J'ai crus que ça allait détendre tout le monde... chuchota t-elle si faiblement que je faillis ne pas l'entendre.
- Eh bien tu as mal crus, continuai-je en me reculant d'un pas, pendant qu'elle regardait ses pieds.
VOUS LISEZ
SANG PUR [TERMINÉ]
VampireTessa vivait une vie à peu près normale, avant qu'on ne la transforme en vampire, et qu'elle n'apprenne qu'elle devait se marier avec le prince du monde des ténèbres, le futur roi des vampires. Un homme que Tessa imagine froid, austère et cruel. E...