13:30 pm
C'est après le déjeuner que Seungmin traîna Jeongin jusqu'à sa chambre afin que ce dernier aille s'habiller.
L'heure de cette sortie approchait à grands pas, et le plus jeune sentit une désagréable sensation s'emparer de lui. Après être resté enfermé chez-lui pendant huit longues années, il allait "enfin" franchir le seuil de la porte de sa maison.
Peu convaincu que cela lui redonne l'envie de vivre un minimum, le noiraud s'enferma dans la salle de bains pour un peu d'intimité. Il retira alors son pyjama, remplaça son boxer actuel par un propre, et enfila un gros pull avec un jean noir simple. Il s'arrêta un instant pour se regarder dans le miroir, son visage exprimant une soudaine inquiétude.
Et si on me jugeait ? Suis-je assez bien pour confronter le monde extérieur ?
Jeongin se posait tout un tas de questions, ce qui le retardait. Alors, il secoua la tête afin de faire le vide dans son esprit, puis il se fit une petite toilette avant de revenir dans sa chambre.
« Wow ! Ça fait beaucoup trop longtemps que je ne t'avais pas vu avec des fringues, mec. T'es bien trop mignon pour ce monde..
- N'abuse pas, ce ne sont que des vêtements, souffla-t-il, quelque peu gêné. »
Le plus vieux sourit et fit signe au cadet de le suivre. Il lui lança ses chaussures puis une fois celles-ci enfilées, il était l'heure d'aller à ce cours de soutien.
Sur le chemin, Jeongin marchait bien trop lentement, ce qui arracha un soupir d'impatience de la part de Seungmin. Mais après une petite bataille entre les deux hommes, il ne leur fallut au final pas plus de dix minutes pour arriver devant le grand bâtiment gris qui se dressait face à eux.
« Bon, on y est ! Je t'accompagne où tu y vas seul ? Seungmin se tourna vers un Jeongin hésitant.
- Vas-y, je vais entrer seul. J'ai retenu le chemin donc tu peux y aller.
- D'accord, à toute à l'heure dans ce cas ! »
Seungmin ne laissa pas le temps au plus jeune de répondre et partit vers la maison des Yang presque en courant.
Jeongin scruta ce bâtiment un long moment avant d'enfin y entrer. Il jeta un regard sur sa montre ; 14:10. Il était temps d'y aller.
Il avança jusqu'à l'accueil pour donner son motif de présence.
« Bonjour madame, je me nomme Yang Jeongin et je suis inscrit à des cours de soutien qui ont lieu ici.
- En effet. Le cours se situe au second étage. Bonne séance. La dame ne leva pas une seule fois le regard sur l'adolescent qui se trouvait devant elle. »
Sans plus en ajouter, Jeongin pris l'ascenseur jusqu'au deuxième étage et arriva devant une porte où l'on pouvait lire "Ici se trouve la salle "Soutenons-nous", bienvenue !".
Toujours aussi peu sûr de lui, Jeongin tendit la main pour ouvrir la porte, mais à cet instant précis, une autre main vint toucher la même poignée.
Il tourna la tête vers cet individu, les sourcils froncés. Le jeune homme tenu à côté de lui était plus grand de quelques centimètres, les cheveux noirs corbeau, avec ce grain de beauté sous l'œil gauche.
Un détail qui n'échappe à personne.
Et c'est sans délicatesse que ledit individu lâcha :
« Pousse-toi, que je rentre. »
↻
VOUS LISEZ
Ψσυ'rε Mγ Grεατεsτ Gιfτ. || Hγυηιη ||
FanfictionL'un était atteint d'un cancer grave, L'autre était touché par de sérieux troubles comportementaux. Et si se rencontrer pouvait tout changer ? Hyun Jin x Jeong In Hyunin x JeongJin H Y U N I N Début : indéterminé Fin : oct/nov 2019