Pendant que Jeongin était aux cours de soutien, Seungmin retourna chez son cadet pour ne pas laisser les ambulanciers seuls chez lui. Ceux-ci partirent avec le corps de la mère sous un draps, l'emmenant à l'arrière du camion. Le gros véhicule partit, Seungmin put retourner à la salle d'attente.
De son côté, notre noiraud était assis sur une chaise à regarder le sol tout en triturant ses doigts.
Comment allait-il continuer de vivre sans sa mère à ses côtés ?
On perd nos repères quand la seule femme qui nous a élevé est celle qui s'en va la première.
Jeongin fut interrompu de ses pensées par Monsieur Kim.
« Jeongin, tu as envie de t'exprimer aujourd'hui ?
Ledit Jeongin tourna lentement sa tête en direction du professeur et son regard croisa celui de Hyunjin. Son visage exprimait de l'inquiétude envers le plus petit.
- Je.. je vais essayer. Sa voix se fit tremblante. Puis-je parler d'autre chose que ma maladie..? Il faut que j'en parle, je peux pas rester comme ça.. sinon..
- Bien sûr, nous sommes là pour t'écouter.
Il prit une grande inspiration, laissant son regard à nouveau se perdre dans celui de Hyunjin qui le fixait simplement, les bras croisés sur sa poitrine.
Était-ce voulu ou juste naturel entre eux ?
- Eh bien.. j'ai perdu un être cher ce matin. Elle a quitté ce monde bien trop tôt. C'est moi qui aurais dû mourir avant elle.. des larmes commencèrent à perler sur les joues du garçon. Après un sanglot, il se reprit. Ma mère a préféré s'ôter la vie plutôt que de continuer à s'occuper de son fils malade du cancer.. je ne sais pas comment je pourrais surmonter cette épreuve.. »
C'en fut trop pour Jeongin. Ce dernier se leva et courut jusqu'en dans les toilettes des hommes. Il s'y enferma, s'asseyant sur la cuvette baissée. Personne n'eut le temps de le rattraper.
Seul dans les wc, il se replia sur lui-même, joignant sa tête à ses genoux.
« Maman.. je peux pas sans toi.. j'y arriverai pas... reviens..
La pièce se recouvra de multiples sanglots effectués par le cadet qui se sentait impuissant face à la situation.
Un grincement de porte le fit sursauter. Les pas s'avancèrent jusqu'à lui, puis une personne frappa à chacune des portes se trouvant dans les toilettes.
- Jeongin ? T'es là ? Répond.
Cette voix..
- Laisse-moi Hyunjin. Je n'ai pas besoin de ta pitié..
- C'est aucunement de la pitié, imbécile. Ledit Hyunjin se rapprocha, grâce à la voix de son interlocuteur, à la bonne porte. Il s'y arrêta. Je veux juste te venir en aide. Alors ouvre cette foutue porte.
Laissant un silence s'installer, Jeongin finit par se lever, déverrouiller la porte et le plus vieux poussa celle-ci, dévoilant un noiraud dévasté par les larmes.
- Jeongin.. le plus grand des deux s'avança et ne tarda pas à prendre le brunet dans ses bras.
À nouveau, il sanglota mais son étreinte lui fit du bien, malgré sa grande tristesse.
- Pourquoi tu fais ça.. Jeongin ne cessait de pleurer, hoquetant parfois.
- Tu mérites qu'on soit là pour toi. Il lui releva la tête, observant ses joues prendre une teinte un peu trop rosée, le faisant sourire. Je veux être là pour toi Jeongin. Ses lèvres embrassèrent son front. Alors laisse-moi t'aider. »
↻
VOUS LISEZ
Ψσυ'rε Mγ Grεατεsτ Gιfτ. || Hγυηιη ||
FanfictionL'un était atteint d'un cancer grave, L'autre était touché par de sérieux troubles comportementaux. Et si se rencontrer pouvait tout changer ? Hyun Jin x Jeong In Hyunin x JeongJin H Y U N I N Début : indéterminé Fin : oct/nov 2019