« Tu ne te trompes pas. Je suis bien l'ami de Jeongin. Il fronça légèrement les sourcils en repensant à son ami. D'ailleurs, tu n'es pas avec lui ?
Hyunjin baissa à nouveau la tête, fuyant catégoriquement le regard du garçon devant lui.
- Il.. je ne sais pas où il est. Des brutes sont venus s'en prendre à nous et quand j'ai repris connaissance, il n'était plus là. Il mit son visage dans ses mains, attristé par la situation.
- Il est à l'hôpital.
Cette révélation fit relever la tête du désespéré dans l'immédiat.
- Tu n'es pas sérieux ? Qu'est-ce qu'il fait là-bas ? Il se mit debout sur le trottoir, tenant Seungmin par les épaules. Dis-moi..
- L'hôpital m'a appelé pour m'annoncer que Jeongin y est. Apparemment, deux types l'y auraient déposé, ensanglanté. Je suis allé le voir, mais il était en soins intensifs. Actuellement il doit sûrement dormir mais tu devrais y aller. Il retira les mains du plus grand de ses épaules et malgré cette pointe de jalousie qui persistait, il y fit abstraction, lui offrant un réel sourire. »
Hyunjin hocha la tête et ne perdit pas plus de temps pour rejoindre l'hôpital en question après avoir remercié le châtain. Arrivé devant ce dernier, il y entra et courut jusqu'au guichet d'accueil.
Il donna son nom, demanda à la dame dans quelle chambre se trouvait son cadet et s'y empressa à peine le numéro donné.
Chambre 4419.
Priant pour que Jeongin soit réveillé, Hyunjin prit l'ascenseur et à l'intérieur de celui-ci, il se concentra sur sa respiration pour se calmer.
C'est dans ces moments là qu'il pouvait vaciller à tout instant.
L'ascenseur s'ouvrit à l'étage correspondant et le plus grand marcha si vite, qu'il se prit l'épaule d'un passant. Il dût tout de même s'arrêter, se retourner et s'incliner en guise d'excuse. Le vielle homme lui sourit en lui disant que ce n'était rien.
Content que cela n'ait pris aucun tourment désagréable, il se dépêcha à nouveau puis arriva devant la chambre numéro 4419.
Il tendit une main tremblante sur la poignée, appuya sur celle-ci afin qu'elle s'ouvre, et entra. Il reprit inconsciemment son souffle seulement une fois dans la chambre.
Jeongin était allongé sur le lit, une aide respiratoire plus hospitalière dans les narines, les yeux clos, le souffle régulier.
Hyunjin s'avança jusqu'à lui, les larmes coulant déjà le long de ses joues.
« Si tu savais comme je m'en veux.. »
Son regard se dirigea vers sa petite main. Il ne put s'empêcher de glisser la sienne dans cette dernière, voulant sentir le contact qu'il avait aimé avoir lors de leur premier échange.
Il observa son noiraud silencieusement, faisant taire ses sanglots qui lui nouaient la gorge.
↺
VOUS LISEZ
Ψσυ'rε Mγ Grεατεsτ Gιfτ. || Hγυηιη ||
FanfictionL'un était atteint d'un cancer grave, L'autre était touché par de sérieux troubles comportementaux. Et si se rencontrer pouvait tout changer ? Hyun Jin x Jeong In Hyunin x JeongJin H Y U N I N Début : indéterminé Fin : oct/nov 2019