꒰ ͜͡➸20

285 47 11
                                    

Hyunjin resta un long moment contre la vitre, le front désormais posé contre celui-ci. Il avait tellement besoin d'entendre la voix de Jeongin.

Il serra la poing contre le carreau et entra dans la chambre du noiraud. S'asseyant sur le bord de son lit, il passa une main dans sa chevelure, voulant le toucher. Il sentait le besoin irrépressible de le sentir sous ses doigts.

La porte s'ouvrit soudainement, Hyunjin se redressa par réflexe, se tourna et vit qu'il s'agissait seulement des infirmiers.

« Bonjour monsieur Hwang. Nous allons emmener votre ami en bloc opératoire. Je vais vous demander de rester ici le temps que tout soit fait.

- Je peux au moins lui dire une dernière chose..?

- Bien sûr. Prenez le temps qu'il vous faut. Nous attendrons dans le couloir. La femme sortit et laissa alors l'aîné avec le plus jeune.

- Survis. Je t'en prie, c'est tout ce que je te demande. Je t'aime à un tel point.. je ne sais même pas comment cela à put se produire. Mais reviens-moi en vie et je te le ferai comprendre. »

Il se pencha et effleura seulement ses lèvres du bout des siennes avant de rouvrir la porte et de hocher la tête en guise de "c'est bon".

Les docteurs prient alors le corps endormi du brunet et le mirent sur un lit qui sert de transport pour aller jusqu'au bloc opératoire. Arrivés à celui-ci, les docteurs se préparèrent : charlottes, masques, gants, tout le nécessaire.

Hyunjin prit place dans la salle d'attente, priant le bon Dieu pour que Jeongin s'en sorte indemne. Il espérait que ce cancer de la thyroïde allait s'en aller avec l'opération et qu'il pourrait ensuite revivre normalement.

Seungmin arriva presque en courant jusqu'à Hyunjin.

Il dût reprendre son souffle avant d'articuler :

« Il est en salle d'opération ?

Le brun releva la tête et son regard changea en voyant qui se présentait à lui.

- Ouais. Ça va prendre des heures. Tu es là pourquoi, au juste ? Son ton se fit méprisant.

- À ton avis, imbécile ? Comme toi, je vais attendre qu'il sorte d'ici et qu'il se réveille. Il prit place aux côtés du plus vieux. Ainsi, je pourrai lui dire ce que je n'ai jamais osé lui avouer. »

Le visage de Hyunjin changea catégoriquement d'expression.

Il n'est tout de même pas... amoureux ?

Ψσυ'rε Mγ Grεατεsτ Gιfτ. || Hγυηιη ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant