꒰ ͜͡➸4

440 63 18
                                    

L'atmosphère changea soudainement, les deux protagonistes se regardèrent ; l'un souriait fièrement en coin, amusé par la situation, l'autre fronçait les sourcils, légèrement vexé par l'arrogance de la part de l'aîné.

Comment pouvoir apprécier ne serait-ce que la présence d'un mec qui vous cherche et vous énerve à vous en arracher les cheveux, rien qu'avec un sourire narquois ?

Jeongin fini par lever les yeux au ciel puis reposa son regard dans celui de Hyunjin.

« Un ami m'a inscrit ici. Il m'y a forcé. Si ça ne tenait qu'à moi, crois-moi que jamais je n'aurais posé mon fessier sur ce siège.

- Les jeunes, interrompit Monsieur Kim, ne vous disputez pas. N'oubliez pas que nous sommes là pour partager tout ce qui nous chagrine.

Un soupir se fit entendre de la part du plus jeune, tandis que Hyunjin croisa simplement les bras sur sa poitrine.

- Bien, je prends votre silence pour une trêve. Mes amis, la séance est terminée. On se retrouve tous ici demain, même salle, même heure. »

C'est dans un brouhara que tous les gens se levèrent pour quitter la salle. Jeongin envoya un message à Seungmin :

Le noiraud se leva, tira sur son petit sac et se fut la confusion totale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le noiraud se leva, tira sur son petit sac et se fut la confusion totale. D'un coup, sa vision se troubla et il dût se retenir contre la façade du mur pour ne pas tomber la tête la première contre le parquet.

« Merde, je me suis levé trop vite.. souffla-t-il, pour lui-même.

- Bah alors, on tient pas sur ses jambes ou quoi ? Un rire suivit les mots de la voix derrière lui, tandis que l'interlocuteur qui n'était autre que Hyunjin, s'avançant vers Jeongin.

- Cesse donc de te moquer de moi. J'ai simplement la tête qui tourne, alors arrête ton rire méprisant deux secondes, tu seras gentil. Son ton se fit presque glacial et son regard bien plus.

Les mots de notre noiraud durent calmer le plus vieux, car celui-ci perdit rapidement son sourire et sortit de la salle en trombe, laissant la porte claquer derrière lui.

- Voilà, au moins je l'aurais plus dans les basques, celui-là. »

Mais est-ce que j'y arriverais ?, pensa Jeongin, ou plutôt son subconscient.

Ψσυ'rε Mγ Grεατεsτ Gιfτ. || Hγυηιη ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant