꒰ ͜͡➸26

285 44 6
                                    

Après un échange bien plus que fougueux entre les deux protagonistes, Jeongin se sépara de Hyunjin, manquant finalement d'air.

Leurs mains ne pouvaient se quitter. Ce contact faisait battre leur cœur d'une telle force, qu'on pouvait presque les entendre en tendant un peu l'oreille.

Après que nos deux amants se soient longuement regardés dans les yeux, Hyunjin brisa le silence le premier :

« Ma mère ne sait pas que M Yang à un fils.. je pense qu'il serait bien que tu la rencontres.

- Oui, mais.. ça voudra aussi dire que je vais revoir mon père après tant d'années.. tout en sachant qu'il a abandonné maman.. il se cacha le visage à l'aide de ses mains, rompant tout contact avec Hyunjin.

- Jeongin.. je serai là, avec toi. Allons les voir et si c'est vraiment trop dur pour toi, on leur demandera de sortir, ok ? »

Pour seule réponse, ledit Jeongin hocha faiblement la tête de haut en bas. Ce fut alors le "feu vert" pour le noir corbeau. Il caressa la joue de son amoureux après lui avoir retiré les mains du visage, et se leva afin d'aller retrouver sa mère et M Yang et de les faire venir ici, dans la chambre du noiraud.

Hyunjin voulait que le brunet revoit son père. Il voulait, pour Jeongin, faire en sorte que celui-ci recolle les morceaux avec son passé malgré sa mère maintenant au ciel.

Il arriva devant une petite pièce réservée au personnel, et toqua faiblement contre la porte.

Cette dernière s'ouvrit en à peine quelques secondes, qui paraissaient pourtant une éternité pour l'aîné.

Un homme se tenait devant Hyunjin, des rides du sourire extrêmement voyantes sur ses deux joues. Aucun doute, il s'agissait avec sûreté du père de Jeongin.

« Bonjour monsieur. Il s'inclina en même temps qu'il prononça ses mots. Je.. suis un bon ami de Jeongin. Et votre femme, ne connaît pas votre fils. Il baissa les yeux et parla presque dans un murmure. Je suis son enfant.. il racla sa gorge avec gêne. Ce que j'essaye de dire, c'est qu'il serait vraiment super si l'on pouvait tous se rejoindre dans la chambre de Jeongin. Il redressa sa tête, un sourire sur les lèvres.

- Aucun soucis. Je vais prévenir Hyerin. Quel est le numéro de chambre de Jeongin ?

- 4419 ! On vous y attend ! Et.. merci encore, M Yang. S'inclinant de nouveau, Hyunjin adressa un autre grand sourire audit M Yang et s'en alla rapidement pour retourner dans la chambre du noiraud qui attendait que le plus vieux revienne.

Ce dernier ne tarda pas à arriver devant la chambre de Jeongin. Il y entra, son sourire n'ayant pas quitté son visage d'ange.

- C'est bon Innie. Ils ont dit qu'ils arrivaient.

- J'appréhende beaucoup.. je ne saurais même pas quoi dire quand je le reverrai..

- Oh.. Hyunjin prit place auprès du cadet, lui passant une main dans sa chevelure avant de lui embrasser le front. Tout ira bien, c'est promis. »


Ψσυ'rε Mγ Grεατεsτ Gιfτ. || Hγυηιη ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant