La valise en main, Hyunjin se releva de l'ancien lit de ses parents et sortit de la chambre. Il shoota dans la boulette qu'avait formé le papier après que Hyunjin l'ait jeté dans un juron. Il se baissa pour le ramasser et le fourra dans sa poche.
Se dirigeant vers la porte d'entrée, le plus vieux observa le salon avec étonnement.
C'est moi qui ai encore déraillé ?, pensa Hyunjin. Et il avait raison.
Il posa la valise sur le sol et, comme si ses parents allaient rentrer d'une minute à l'autre, il se mit à ranger tout en ordre, passant même un coup de balai pour enlever les débris.
Le ménage enfin finit, il récupéra ce qu'il avait posé au sol et repartit à l'hôpital.
C'était maintenant ou jamais.
Hyunjin allait sauver Jeongin.
Et, qui sait, le brunet serait enfin guérit de son cancer.
Ne perdant pas espoir, le noir corbeau continua son chemin et arriva au bureau du chirurgien chargé de s'occuper de son cadet.
D'abord hésitant, il finit par toquer à la porte devant lui.
« Entrez, cria une voix, suffisamment fort pour qu'on l'entende.
Hyunjin ouvrit timidement la porte et entra, s'inclinant en parfait coréen poli.
- Bonjour monsieur. Je voudrais payer les frais d'hôpitaux pour mon ami qui est dans le coma.
- Voyons, tu m'as l'air bien jeune pour avoir une telle somme sur toi. Sais-tu seulement combien coûte cette opération ? Le vieil homme se leva de sa chaise et s'assit sur le bord de son bureau, exposant un air compatissant.
- Mais non.. j'ai tout ce qu'il faut. Il y en a pour au moins 100 000 euros là-dedans ! Regardez ! Hyunjin, au bord des larmes, posa la valise sur le bureau en face de lui et ouvrit celle-ci rapidement. Une orne de billets remplissait totalement la valise. Vous voyez ? J'ai largement l'argent pour. Et pas question de le laisser mourir. Je veux lui dire ce que je ressens.. au fur et à mesure de ses paroles, le brun murmura, sachant que ce pays est peu ouvert sur le sujet de l'homosexualité.
L'homme, d'abord incrédule, finit par se lever et s'approcha du jeune devant lui.
- Tu as raison. Va. Fais ce que ton cœur te guide de faire mon enfant. Et n'oublie pas de lui dire que tu l'aimes à son réveil. Le docteur posa une main sur son épaule, un fin sourire aux lèvres.
- Comment vous.. Hyunjin secoua faiblement la tête. Merci infiniment monsieur.. où dois-je déposer l'argent ?
- Ici-même, c'est moi qui suis en charge d'opérer le jeune Yang. Il vous faut cependant signer un formulaire. »
Hyunjin s'installa alors sur la chaise à ses côtés et, muni d'un stylo bleu, il signa en bas d'une feuille son nom de famille pour adhérer à son rétablissement en prenant soin de lire les instructions apparentes sur le formulaire.
En se levant, une fois de plus, le noir corbeau s'inclina pour remercier le docteur et sortit de la pièce.
Il marcha un long moment dans le couloir et, le cœur lourd d'inquiétude pour son cadet, il s'appuya contre la porte de la chambre de Jeongin.
« Jeongin.. il se retourna contre la porte et posa sa main sur le carreau refroidit par l'hiver. Je t'aime, alors debout, idiot. »
↺
VOUS LISEZ
Ψσυ'rε Mγ Grεατεsτ Gιfτ. || Hγυηιη ||
Hayran KurguL'un était atteint d'un cancer grave, L'autre était touché par de sérieux troubles comportementaux. Et si se rencontrer pouvait tout changer ? Hyun Jin x Jeong In Hyunin x JeongJin H Y U N I N Début : indéterminé Fin : oct/nov 2019