Outré par sa compréhension, Hyunjin se leva brusquement de son siège.
« Qu'est-ce que tu viens de dire, là ?
Seungmin ne cilla pas, regardant droit devant lui, le menton posé dans la paume de sa main. Son coude prenait appui sur son genou.
- J'ai dit que j'allais lui dire ce que je n'ai jamais osé lui avouer. Débouche tes oreilles. Il roula des yeux, exaspéré.
- Tu.. crois qu'il ressent la même chose à ton égard ? Il fit de son mieux pour que le son de sa voix soit audible et s'efforça pour que cette dernière ne tremble pas.
- Et toi, alors ? Tu penses qu'il t'aime comme toi tu l'aimes ? Il se leva à son tour de son siège, regardant le plus vieux dans les yeux.
Comment savoir si Jeongin ressentait quelque chose pour l'un d'eux ? La seule réponse ne peut venir que de lui-même. La tension atteignant l'idiotie, Seungmin reprit place sur sa chaise et haussa les épaules après le long silence qu'avait installé Hyunjin.
Finalement, ce dernier prit la parole :
- C'est vrai, t'as raison. Je peux pas le savoir. C'est pourquoi j'irai à son chevet après cette opération et que j'attendrai le temps qu'il faudra pour qu'il se réveille, et c'est là que je lui dirai tout. Il croisa les bras sur sa poitrine, se tenant droit comme un piquet devant le plus jeune. Ne t'impose pas davantage.
- Je l'ai connu avant toi, Hwang. Que je sache, tu n'es pas son premier ami homme. Alors si, je m'imposerai.
L'atmosphère se chargea toujours plus de tension entre les deux protagonistes, et Hyunjin soupira, déjà fatigué de leur jalousie qui ressemblait presque à de la gaminerie.
- Disons que tu as raison. Mais j'ai été son premier baiser. Fier de ses derniers mots, il se tourna et partit, laissant un Seungmin vaincu. »
Ce dernier abordait une expression remplie de tristesse et se résigna à lutter contre Hyunjin.
Il préféra prendre un morceau de papier, et y inscrivit quelques mots à la va-vite, voulant s'en aller le plus vite possible de cet hôpital. Alors oui, il ne sera pas là au réveil du brunet. Mais c'était pour son bien de ne pas le voir avec un autre garçon que lui. Car, en effet, Seungin était amoureux de Jeongin depuis leur enfance. Mais ça, il s'interdisait de le lui dire.
Il déposa le bout de papier sur la table de nuit dans sa chambre, et rentra chez lui, en gardant tout de même espoir que son meilleur ami survive à cette opération.
De son côté, Hyunjin retourna s'asseoir sur l'une des chaises dans la salle d'attente.
Il se mit à réfléchir.
Et si Jeongin me rejetait ?
Et s'il aimait Seungmin, lui aussi ?
Et s'il n'aimait aucun de nous, en fin de compte ?
Son appréhension grandissante, le noir corbeau se changea les idées en allant se chercher quelque chose à boire.
Sur le chemin, il percuta par mégarde une femme. Il se retourna pour s'incliner avec un sourire d'excuses, mais ce dernier s'effaça.
- Mère..? »
↻
VOUS LISEZ
Ψσυ'rε Mγ Grεατεsτ Gιfτ. || Hγυηιη ||
FanfictionL'un était atteint d'un cancer grave, L'autre était touché par de sérieux troubles comportementaux. Et si se rencontrer pouvait tout changer ? Hyun Jin x Jeong In Hyunin x JeongJin H Y U N I N Début : indéterminé Fin : oct/nov 2019