꒰ ͜͡➸11

347 56 5
                                    

Un sourire qui nous marque. Celui qu'on ne peut oublier.

Celui de Jeongin pouvait marquer n'importe quel esprit.

Y compris celui de Hyunjin.

Mais désormais, ce dernier n'allait plus sourire avant longtemps.

« - Ton aide me servira à quoi Hyung..? Je suis fichu de toute manière. Ma mère, dans sa lettre, m'a annoncé qu'il faut que je me fasse opérer sinon c'en est fini de moi.. le noiraud retourna se cacher dans les bras du plus vieux après son monologue.

Hyunjin, troublé par cette nouvelle, se passa une main dans les cheveux.

Un geste de frustration à bien retenir.

Mais il ne put s'empêcher de faire naître un sourire sur son visage. Son cadet venait tout de même de l'appeler "hyung" pour la première fois.

- Je suis pas d'accord. Pas question que tu gardes cet état d'esprit. Il le recula légèrement de ses bras, posant ses grandes mains sur les épaules du cadet, plongeant son regard dans le sien. Et si tu venais chez moi ? Ça te changerait sûrement les idées, non ?

Jeongin, déjà perturbé par la distance peu grande entre lui et son aîné, rougit de plus belle à l'invitation de Hyunjin.

- Oh euh.. si ça peut me permettre de m'aider.. ne cessant de rougir, Jeongin balbutia sur ses mots. »

Devrais-je trouver cela bizarre d'être aussi intimidé par ce garçon ?

Ψσυ'rε Mγ Grεατεsτ Gιfτ. || Hγυηιη ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant