【Épilogue】

348 44 8
                                    

Les deux adultes arrivèrent dans la chambre du noiraud et ne frappèrent pas avant d'entrer. Ce n'était pas vraiment la peine, en même temps.

Hyunjin les accueillit en s'inclinant à plusieurs reprises, en faisant pour Jeongin qui lui, ne pouvait s'incliner.

« Installez-vous.. il montra deux chaises qui étaient à côté du lit du noiraud.

- Alors, c'est toi Jeongin ? La mère de Hyunjin s'approcha timidement dudit Jeongin, un sourire sur les lèvres. Je suis ravie d'enfin te rencontrer. Ton père m'a beaucoup parlé de toi. Je suis la maman de Hyunjin, enchantée. Elle tendit une main vers le cadet qui la serra avec timidité.

- Enchanté madame.. il osa un regard en direction de son père, la gorge sèche.

- Tu lui ressembles beaucoup. Elle posa une main sur son épaule tandis que son père s'avança jusqu'à Jeongin, accompagné de Hyunjin.

- Jeongin. Tu as bien grandi.

- Euh.. oui.. il fuyait tout contact visuel avec son paternel.

- Je ne vais pas te mentir, Jeong. Je ne regrette pas d'avoir quitté ta mère pour une vie meilleure. Elle ne me comblait plus et.. bon, certes partir ainsi n'était pas la solution qu'il fallait que je prenne, mais c'était ça ou elle te mettait à l'adoption. Et je ne voulais pas qu'on t'adopte. Tu comprends, hein ? Au court de son récit, le géniteur du noiraud s'était assis sur le bord du lit de ce dernier. Il lui prit tendrement la main, essayant un premier contact avec son fils.

- Je comprends ce que tu dis papa.. et maman aurait sûrement pu le comprendre, elle aussi. Si elle n'était pas partie rejoindre les cieux. Une larme coula le long de sa joue alors qu'il posa son regard sur Hyunjin pour avoir ne serait-ce que la force d'affronter son passé. Elle n'a pas supporté mon cancer, tu entends ? Elle est morte par ma faute et on n'a rien pu y faire..

- Elle est.. oh seigneur, je suis navré de l'apprendre.. emporté par la tristesse, M Yang pris Jeongin dans ses bras, celui-ci se laissa faire, ne pouvant retenir ses larmes davantage. »

Hyunjin et sa mère restèrent à l'écart pour laisser Jeongin et son père se retrouver après toutes ces années.

Les minutes passèrent et ils rompirent enfin leur étreinte. Le cadet avait les joues rougies par tant de larmes versées et il n'en fallut pas plus pour que Hyunjin accoure jusqu'à lui et le prenne à son tour dans ses bras.

La mère du noir corbeau avait rapidement saisit que Hyunjin et Jeongin s'aiment de tout leur être.

Alors elle prit son fils à part et lui proposa que les deux garçons prennent un appartement payé par sa mère pour qu'ainsi ils vivent tous les deux, heureux.

Sans surprise, Hyunjin accepta et sauta même dans les bras de sa mère. Ce soudain contact lui réchauffa le cœur et elle répondu à son geste avec beaucoup d'amour. En plus de s'être mariée à un homme merveilleux, elle avait retrouvé son cher et tendre fils qu'elle regrettait amèrement d'avoir abandonné 8 ans plus tôt.

//

Trois semaines plus tard.

« Bon, Jeongin t'es prêt ou quoi ? Ça devient long de toujours t'attendre.

- J'arrive, j'arrive.

Le noiraud s'empressa un peu plus de ranger toutes ses affaires dans ses sacs afin de rejoindre Hyunjin qui l'attendait dans le couloir. Il allait enfin sortir de l'hôpital et vivre avec son copain.

- T'as besoin d'aide pour que je porte quelque chose ?

- Non, je peux me débrouiller-

Un cri et gros boum retentirent dans la chambre. Hyunjin, par peur, entra en trombe dans cette dernière. Rien de bien grave, Jeongin s'était juste lamentablement cassé la figure par terre, avec tous les bagages le recouvrant. Le noir corbeau ne put retenir un gros éclat de rire, au point de l'en faire pleurer. Il essuya ses larmes de rire et aida le brunet à se relever après avoir enlevé toutes les affaires qui l'écrasait.

- Tu as vachement pas besoin d'aide. Allez, laisse-moi faire.

Il prit alors les affaires de Jeongin et sortit de la chambre, marchant en direction de la voiture où il rangea tout le bordel du noiraud. D'ailleurs, ce dernier arriva en courant jusqu'au véhicule et entra côté passager.

- En route vers notre nouveau chez-nous !

Hyunjin monta côté conducteur, un large sourire plaqué sur les lèvres. Il regarda son compagnon, puis il le tira contre lui pour que leurs lèvres se rencontrent. Il aimait sentir ses lippes contre celles du plus jeune. Il se détacha de lui, gardant ce sourire de gamin, tandis que Jeongin était rouge pivoine.

- Voilà, maintenant : let's go ! »

Il démarra la voiture et prit la route qui allait les amener jusqu'à leur nouvel appartement.

Un tout nouveau départ.

De l'amour.

Mais surtout : un Jeongin totalement soigné de la maladie et aucun moyen d'attraper à nouveau le cancer de la thyroïde.

Pour Hyunin, il suivait maintenant un traitement très stricte qu'il ne devait manquer sous aucun prétexte. Jeongin lui ferait avaler par le nez s'il ne le prenait pas. C'était sa menace que trop peu prise au sérieux par le noir corbeau qui ne manquait pas de rire chaque fois que le brunet lui sortait cette phrase.

//

Initialement, Jeongin ne souhaitait plus sortir de chez lui quand il avait su pour son cancer.

Et il remerciera jamais assez Seungmin pour lui avoir fait changer d'avis.

Grâce aux cours de soutien, il avait rencontré une personne très chère à ses yeux malgré un début de relation peu enviant.

Comme on dit dans les happy end : ils vécurent heureux et .. eurent beaucoup de joie et de bonheur dans leur vie amoureuse.

The end.

j'espère que celle-ci vous aura plût ?

normalement, l'épilogue n'était pas censé arriver aussi vite mais finalement les trois autres chapitres qui ont été supprimés par erreur ne servaient plus, et aussi j'ai oublié ce que j'avais écrit vu que ça date d'un an.....

je referai sûrement une légère modification pour qu'on sache où est rendu Seungmin T_T

merci encore à vous de lire You're My Greatest Gift !!

Ψσυ'rε Mγ Grεατεsτ Gιfτ. || Hγυηιη ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant