꒰ ͜͡➸6

424 60 5
                                    

Sous l'émotion, Hyunjin serra les poings puis porta Jeongin en " princesse " et l'emmena à l'hôpital. Il arriva rapidement au guichet d'accueil, le souffle court.

« S'il vous plaît, il va mal.. je crois qu'il saigne quelque part.., sa voix trembla.

- Mmh.. où est-ce qu'on est ? la voix du cadet était faible, presque inaudible.

- Jeongin ! Comment tu te sens ? Mon dieu, ça va ? Tu as essayé de me sauver et je..

Ledit Jeong In leva la main, la posa sur les lippes de son aîné et détourna le regard, trop gêné du peu de proximité entre eux.

- Ça va, je n'ai rien de grave. Pose-moi par terre, s'il te plaît.. le rouge lui monta au joues tandis qu'il retira sa main de la bouche de Hyunjin.

- Oh, pardon. Il s'exécuta, faisant signe aux infirmières que c'était bon. Viens t'asseoir. Il tira le plus jeune par le bras en prenant soin de ne pas tirer trop fort. Écoute.. tu es venu à mon secours alors que je n'ai pas été spécialement gentil avec toi. Je tenais à..

- Ne prend pas cette peine. Je crois comprendre que tu agis en fonction de te maladie, non ? Ta froideur, ton arrogance, tes penchants suicidaires, tout ça fait partie de tes troubles, enfin j'imagine. Il fit une pause, examinant l'expression faciale du plus vieux. En tout cas, c'est ce que je constate en à peine une journée. N'est-ce pas incroyable ? Tu es quelqu'un de démonstratif, je me trompe ?

Stupéfait de cette rapide compréhension venant de Jeongin, Hyunjin haussa les sourcils un moment.

- Tu ne trompes pas. Cependant, je suis maître de certaines émotions, certains sentiments. Alors fais attention à ne pas mélanger les émotions dues à la maladie et celles qui viennent de moi.

- Je ferai attention, dans ce cas. Le cadet regarda l'heure sur son téléphone qui affichait 16:00. Bon sang, je dois rentrer. Il se stoppa net, tournant lentement sa tête vers Hyunjin. Tes excuses sont acceptées.. au revoir Hyunjin. »

À l'entente de son nom prononcé par Jeongin, l'aîné eu un frisson indescriptible. Il allait pour lui répondre, mais le noiraud n'était déjà plus dans son champ de vision.

Il est aussi doux qu'un agneau, au plus profond de lui, pensa Hyunjin.

16:10 pm

Jeongin arriva tranquillement chez-lui. À peine venait-il d'entrer, que Seungmin se jeta sur lui, ce qui les firent tomber au sol dans un gros boum.

« T'étais où bordel ?! Ça fait plus de deux heures que je t'attends. Tu t'es perdu ou quoi ? Argh, je savais que j'aurais dû rester avec toi..

- Je me suis pas perdu, souffla le plus jeune.

- Ah, alors ? Raconte-moi Jeonginnie..

- Il y a ce garçon au cours de soutien. Il est un peu.. perturbé ? Bref, il a voulu mettre fin à ses jours et je suis intervenu. L'aîné eut un hoquet de surprise, ce qui n'échappa pas à Jeongin. Mais plus de peur que de mal ! Il est encore vivant et n'est pas mal en point.

Seungmin lâcha un long soupir de soulagement.

- Tant mieux. J'ai eu peur qu'il y soit parvenu, mais comme tu es là, ça veut dire que tu dis vrai ! Il le prit dans ses bras un court instant, puis se leva du canapé où ils s'étaient assis un peu plus tôt après leur chute. Ma mère veut que je revienne à la maison. Du coup, je vais y aller. Tâche de revenir à ses cours, promis ? Il lui tendit son petit doigt.

- C'est promis, Seungmin. Il mit son petit doigt avec celui du plus vieux et vint les coller ensemble, formant un cœur.

- Nice, à la prochaine Innie ! »

Jeongin lui fit un signe de main et l'aîné partit sans plus attendre, ce qui ne permit pas à notre noiraud de lui donner une réponse.

Il se laissa tomber en arrière dans son canapé.

En réalité, ce Hyunjin et ses troubles m'intriguent un peu plus à chaque seconde qui passe..

Ψσυ'rε Mγ Grεατεsτ Gιfτ. || Hγυηιη ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant