꒰ ͜͡➸16

290 49 4
                                    

À ce coup de poing de la part de l'inconnu, Jeongin vit Hyunjin valser sur le côté. Il tomba au sol, faisant accourir le plus jeune jusqu'à lui.

« Hyunjin ! Il se mit à sa hauteur, évaluant sa blessure sur sa joue gauche. Ta mâchoire.. la main du cadet vint glisser le long de l'actuel mal-être de l'aîné, le faisant gémir de douleur.

- Ça va, je vais lui en mettre une à ce fumier.. il allait pour se redresser, mais Jeongin l'en empêcha en le retenant par les épaules.

- Pas question. Tu as vu ton état ? Il va t'achever si tu le provoques, idiot.. »

Sans un mot, Hyunjin se vit obligé de repousser gentiment son noiraud et se releva. Il ignora totalement Jeongin qui criait de s'arrêter et vint mettre son plus gros pain en pleine face à la silhouette de toute à l'heure.

Cette dernière tomba au sol à son tour, et Hyunjin se sentit fier de lui avoir rendu la pareille.

Mais c'est sans compter sur la seconde silhouette qui vint lui assainir un coup sur la tête par derrière, faisant tomber Hyunjin dans les pommes.

Et ce fut le trou noir.

Le noir corbeau reprit enfin connaissance. Il ouvrit les yeux doucement, mais à sa plus grande surprise, la ruelle fut vide. Seul un chat noir était endormi sur des poubelles.

En se relevant, il vit un petit sac qu'il reconnu immédiatement.

Il l'emporta avec lui, et son premier réflexe fut de chercher Jeongin absolument partout.

Il courait à en perdre haleine, s'arrêtant parfois pour demander à des passants s'ils n'avaient pas vu un jeune garçon avec une aide respiratoire dans les narines. Tous répondirent par la négation.

Il serra les sangles du sac entre ses doigts, les larmes aux yeux, se sentant honteux de n'avoir rien pu faire face à ces brutes.

Hyunjin s'était déjà battu au collège, mais il ne gagnait jamais. Alors se battre contre eux, c'était peine perdue.

Une goutte d'eau tomba sur son visage déjà rempli de larmes. Il leva la tête pour regarder le ciel, et ce fut le déluge. Il se mit à pleuvoir tellement fort, qu'il dût courir jusqu'à un abri.

Des tonnes et des tonnes de gens passaient devant lui, parapluies en mains.

Il se sentait impuissant de ne pas savoir où pouvait bien se trouver son précieux.

Voyant que la pluie ne se calmait pas, il s'assit sur le bord du trottoir qui était abrité par un préau abîmé.

Les secondes, voire les minutes défilèrent et toujours aucun Jeongin en vue. Il sentit son cœur se serrer.

Une personne s'arrêta devant un Hyunjin complètement désemparé. Il remarqua sa présence, alors il releva son visage vers cet inconnu.

« Hé, tu serais pas le gars qui m'a broyé la main aux cours de soutien ? Il pencha sa tête sur le côté, l'air de réfléchir.

- Si.. c'est moi. Et toi tu dois être Seungmin, je me trompe ? »

Ψσυ'rε Mγ Grεατεsτ Gιfτ. || Hγυηιη ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant