Vulnérable.

164 8 5
                                    

Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres. Les arbres perdent leurs feuilles, les couleurs des villes deviennent grises, la brise se rafraîchit et les gens se couvrent. C'est le passage dans la période magique, la période où l'hémisphère se couvre de son manteau blanc, les gens se précipitent dans les boutiques faites leurs achats, les enfants attendent en mangeant leur chocolat, les amoureux se retrouvent sous le houx et les célibataires se retrouvent dans les bars. Les enfants, innocents, se retrouvent avec papi et mamie, les oncles et cousins, papa et maman, les frères et sœurs; innocents d'un futur proche où l'on   passe d'une table à 15 à 5.
J'ai maintenant 18 ans et je suis entourée par des gens extraordinaires que je ne changerai pour rien au monde. Ils sont la famille que j'ai choisi... L, K, H, L, L et F.
Lorsque l'hiver arrive je mets le masque, vous connaissez ce masque, il donne un air heureux lorsque tout s'effondre, il n'y en a qu'une qui connaît ce côté totalement.
L'hiver je deviens cette fille détruite et qui ne le cache que la journée en compagnie mais quand arrive le soir, ce sont les démons qui en prennent place.
Et je pense à tout ce qu'il a pu m'arriver dans mon passé dont cette fille. Elle, m'a beaucoup marquée. Énormément même. Il m'arrive de penser à elle bon... me demandant qu'est-ce qu'elle est devenue. Est ce qu'elle est heureuse sans moi ? Avec ce mec? Je ne saurais probablement jamais. Mais pourquoi s'obstiner à relater le passer? Pourquoi mon coeur se l'obstine a contre de ma volonté.
Un jour, j'ai fais un rêve, la retrouvant. C'était étrange de se dire possiblement penser à celle qui nous a détruit un futur possible.

Moi qui écrit ça, je dis a toi qui me lit de ne jamais tout donner. J'ai fais l'erreur et j'ai été détruite. Je l'ai refaite une seconde fois, et elle me relève chaque jour lorsque je flanche... elle sait chaque fois que je ne vais pas bien. Aussi perspicace qu'un détective. Maintenant que je me reconstruis enfin mon boulet me reviens en pleine face.
Tout donner à 100% sans penser à sois c'est se découvrir de sa carapace et offrir à quelqu'un notre vulnérabilité.

Doux cauchemars Où les histoires vivent. Découvrez maintenant