Burlesque.

26 1 0
                                    

Un Noël de passer pour moi, et sans toi. Sans lui non plus.
Parfois je me demande si la situation aurait été différente si on aurait été ensemble physiquement.
Peut être j'aurai eu plus de courage, plus d'envie, plus de joie. Putain... Merde quoi.
Je t'aimais moi... et t'aime toujours d'ailleurs. Pourquoi tu as fais ça..? Je ne sais pas.

Lettre à toi dans le ciel.

————————————————————————

Un jour.. un ami m'a dit que il fallait se donner les moyens d'être heureux. Que lorsqu'on le serait, cela se verrait.
L'amour est une illusion crée par l'Homme pour justifier un sentiment physique. Lorsque l'on aime, on souri, on a des « papillons dans le ventre », on veut lui parler tout le temps.
Faire des efforts est devenu un fléau pour beaucoup et pourtant, une rose le matin à son réveil avec un simple petit mot avec écrit « je t'aime » peut rendre une journée banale une journée incroyable. Lui faire un bisou sur le front lorsqu'elle a peur pour la rassurer, sur la joue, pour lui montrer notre affection, et l'embrasser pour lui prouver notre amour.
Parfois, le plus petit geste peut égayer la journée de quelqu'un, et pour une femme amoureuse, un simple baiser ou un voyage au bout du monde aura la même signification si on le place bien.

Je ne croyais plus au grand amour depuis la première petite amie. Quand j'étais avec elle c'était magique certes mais ça n'a pas tenu. Et maintenant, quelqu'un de bien mieux à prit sa place. Elle est là dans les bons comme mauvais moments, m'a vue dans mes pires états, elle seule connaît mon fond d'âme noircie par les épreuves et peut les gérer comme personne.
Si je flanche elle devient mon pilier le plus puissant. Est ce de même inversement? Je ne sais pas.

Le mot aimer ne signifie plus grand chose depuis quelques années. Les relations ne s'éternisent plus, elles se cassent au moindre bout de verre sur la chaîne, et personne n'essaie de les réparer. Je fais partie de cette génération a vouloir celui où un sourire rend heureux, on ne se trompe pas, on voyage ensemble et on s'aime jusqu'à la mort, ou du moins.. jusqu'à ce que la mort nous sépare. Je suis une fille de 18 ans née à la mauvaise époque ayant rencontré une fille ayant la même pensée.. mais trop détruite pour y croire. La tromperie, les gens bornés, les égoïstes. Tout ça était de trop dans sa vie.. Une fille pleine de vie qui a tout perdu a cause d'une société de con. Et pourtant... j'aimerai vraiment lui offrir une possibilité de changement. Une chance de croire pour de vrai à un bel avenir, avec ou sans moi. Son bonheur passe au dessus du mien car la voir sourire juste parce que je lui dis qu'elle est juste la fille la plus belle à mes yeux. Car oui, il est vrai que des filles jolies on en croise à chaque coin de rue mais, sont elles aussi jolies à l'intérieur? Je ne pense pas non.
On ne peut pas guérir dans l'environnement qui nous a rendu malade... Et j'en suis témoin. Déménager fut le meilleur choix de vie. Et je veux lui offrir une chance d'un second départ et de tout remettre à zéro. Une indépendance complète, une vie dont elle tiendra les fils et choisira si elle va là bas ou ailleurs. Ou plus personne ne pourra lui dire que faire, ni quoi dire! Une liberté qui n'a aucun nom, mais un goût de neuf et de bonheur...
la voir sourire pour la première fois sur mon téléphone lorsqu'elle me dit cette phrase « j'aimerai pouvoir être près de toi » m'a donné les larmes de joie... je rêve de l'avoir ici, dans mes bras. Et ce sourire qui voulait tout dire..

L'amour n'a aucun sens aux yeux de l'Homme mais aux yeux d'une femme, d'un homme, il prend tout son sens.

Doux cauchemars Où les histoires vivent. Découvrez maintenant