Le regret est une sensation que l'on ressent tous. Effectivement lorsqu'il est présent il ronge et il me ronge actuellement.
Depuis que je te l'ai avoue tu as changé, notre relation a changé.. toi qui me disait que rien ne changerait. Et pourtant quasiment tout a changé. Tu ne me dis plus rien, ne me confie plus rien, ne t'amuse plus comme avant.
Ai-je fais quelque chose de mal en t'avouant ça ? Ou alors j'aurai juste dû me taire, faire comme si de rien n'était et ranger mes sentiments loin de toi. Avoir l'impression de perdre sa meilleure amie, sa confidente, son amie la plus chère est une sensation horrible quand on sait qu'on ne peut quasiment rien y faire... Parfois j'aimerai juste que l'on revienne comme avant.Oui je me sens libérée, oui je me sens mieux, mais je pleure encore... je pleure à l'idée de t'éloigner de moi.. de ne pouvoir jamais te prendre dans mes bras comme meilleure amie.
Je suis désolée de m'être emportée.. et de m'emporter encore actuellement. Je le vois tu n'es pas heureuse et je ne peux rien y faire pour y remédier.. hâte de pouvoir te redonner ton sourire juste en te faisant rire. Vraiment. Je m'en fous de ne jamais être avec toi, je m'en fous de ne jamais t'embrasser, je m'en fous de ne jamais te dire je t'aime, tant que tu souris. Et si tu tombes amoureuse dis le moi, si tout se passe mal aussi.J'ai été celle qui a brisé un truc entre nous. Tu as cette barrière de l'amour à sens unique en ayant juste la vision de celle qui fait souffrir alors que non.. dans l'histoire tu ne me fais pas souffrir.
Oui je t'aime, oui je t'aime très fort, et quand on aime tout ce que l'on veut c'est un bonheur et je veux le tien. Quitte à te laisser tranquille, à te laisser avec une autre tant qu'elle prend soin de toi. Après tout le bonheur ne vient que de petites choses tu ne crois pas ?Je ne sais même plus si ma proposition t'intéresse toujours, je n'ose pas te poser la question tu as assez de soucis comme ça. Je ne dois pas être un poids de plus à ta réflexion même si je sais que tu y penses, tu y réfléchis. Maintenant vas savoir si tu y réfléchis à venir ou à m'annoncer que tu ne viendras pas.
Je vais étudier, je vais travailler pour te voir.
VOUS LISEZ
Doux cauchemars
Short StoryJ'écris mes pensées. Pour ceux qui aiment, ont aimé, sont aimé, se sentent mal et veulent se sentir bien