La réciprocité.

26 2 10
                                    

On a tous peur d'un jour d'être abandonné. Moi la première. Le jour si redouté où notre moitié viendra nous voir pour nous dire la fin.
Et bien sûr on réalisera bien que le rêve de 1 amour 1 vie est faux.

Mais on le veut et on le souhaite du plus profond de notre cœur. Après tout... quand on aime notre plus grande peur est de la perdre, ou plutôt que ce soit jamais réciproque... Plus les jours passent plus je l'aime. Et plus elle me manque aussi.. plus je rêve de l'avoir près de moi. Et vous savez quoi? Je l'aurai. J'y donnerai ma peau! Je me battrais pour elle, pour son bonheur, pour son amour. Toute ma vie je me battrais pour elle, elle seule peut me rendre heureuse. Et pourquoi? Parce qu'avec elle, c'est vraiment comme une meilleure amie pour moi, une confidente, une princesse aussi... Au dessus de toutes celles que j'ai pu rencontrer auparavant. Imaginez... après tant de temps à me battre elle me dit abandonne..? Je ne préfère pas imaginer. Vraiment pas j'en déprime déjà haha.

Quand je l'aurai... je ne la laisserai plus partir loin de moi, d je pourrais plus le supporter après plus d'1 ans loin de ses bras je ne l'abandonnerai plus. E ne peux plus.. tellement plus que j'irai même devant sa mère, lui demander son accord. J'irai devant elle, fière et comme toujours souriante, tout faire, réfléchir chacun de mes mots pour la convaincre. Lui promettre de ne jamais perdre contact avec sa fille.
Je veux cette fille... a en donner ma vie pour la protéger des autres, des chacals te voulant du mal, des dragueurs en chien! Je leur montrerais que cette fille, c'est la mienne.

Rah... la peur de l'amour a sens unique je me quittera donc pas.

Doux cauchemars Où les histoires vivent. Découvrez maintenant