Nous sommes samedi 1er août. L'anniversaire d'Eli. Je me rends chez elle vers 21h, avec une bouteille de Whisky. Cela fait 4 jours que je n'ai pas mangé. Rien n'allait à ce moment.
Chez elle, 4 personnes : 2 garçons et 2 filles. Je ne connais pas l'un d'entre eux. Première partie de la soirée : on joue aux cartes, à la Pyramide.
Les règles sont simples: première étape on te demande rouge ou noir, pour la couleur de la carte, si tu te trompes tu bois une gorgée. Ensuite, le signe, puis si la carte piochée sera entre les deux cartes piochées précédemment ou extérieures à celles-ci. Puis on demande l'un des quartes signes. Le reste des cartes on l'utilise pour faire une pyramide à une base à 5 cartes. Le but? Distribuer le plus de gorgées.
J'ai bu 2 verres. Je n'aurai pas du.
Nous sommes sortis boire un verre et manger tapas. A la table je commande une bière, puis j'aperçois un légionnaire que j'avais rencontré plus tôt dans l'après-midi, au bord de l'eau. Il me salue et repart.
- Eli! Je retourne chez moi, je te rejoins chez toi juste après!Lorsque je reviens chez elle, nous discutons durant 2 heures de ma relation... puis. Je décide de rentrer chez moi, vers 2h15 du matin, seule. Sans inquiétude comme j'habitais à 1 minute.
En rentrant je croise ce légionnaire.. j'ai été la femme la plus stupide du monde.
Il me propose un verre chez lui.. ok. Je n'aurai jamais du le suivre. JAMAIS.
Mais.. je ne pensais plus à mes soucis.. je jouais de la musique, rigolais, dansais! Jusqu'à.. jusqu'à quand déjà??Oh.. je suis dehors. Mais.. je n'étais pas à l'intérieur il y a 1 minute ? Où va-t-on ?
De retour à l'intérieur ? Que fais-je ? Je bouge.. il fait chaud.. je ne suis pas seule. Que se passe-t-il..?
« ARRÊTE ! JE VEUX RENTRER!! LAISSE MOI PARTIR!!! »
Me revoilà dehors.. seule. Il fait jour. Quelle heure est-il ? 7h... non. 8h.
« Allô Eli? Tu.. tu.. je peux.. venir? »
Me voilà.. en boule dans son couloir..« Il.. il m'a.. il m'a violée... »
« Mademoiselle, que s'est il passé ?
- JE NE SAIS PAS MONSIEUR L'AGENT! Je ne sais rien... »Dans la voiture de police.. tout est flou. J'étais chez lui? Puis.. chez elle. Puis au commissariat.. me voilà en route pour l'hôpital.
Comme un rat on m'analyse.. prise de sang, frottis, photos de toutes les contusions : seins, cou, cuisse, v...
Partout. Ils récupèrent mes habits et me ramène au poste pour que je rentre chez moi.Nous sommes dimanche 2 août. Je l'annonce à ma mère.. furieuse.
A l'heure où j'écris ceci nous sommes le Mardi 11 août. Et cela un peu plus d'1 semaine que cela est arrivé. J'ai 18 ans. Je regrette d'en avoir parlé.. je regrette de n'avoir rien soupçonné.. et maintenant.. je ne mange plus.
Alors.. n'éduquez pas vos filles à avoir peur, mais vos fils à entendre : « oui ». Même si cela arrive aux hommes.. c'est bien plus fréquents chez les femmes.L'alcool ne veut pas dis oui.
Les larmes ne veulent pas dire oui.
Un regard durant un « non » ne veut pas dire oui.
Un rire ne veut pas dire oui.
Une tenue n'est pas une excuse.
Une femme n'est pas à ton service.
Une femme ne devrait plus avoir peur de sortir seule de jour.. comme de nuit.
Elle n'est pas obligée de devoir prendre un psy pour un mec qui ne sait pas se contenir.
VOUS LISEZ
Doux cauchemars
Short StoryJ'écris mes pensées. Pour ceux qui aiment, ont aimé, sont aimé, se sentent mal et veulent se sentir bien