Je suis désolée du mal que j'ai pu te faire au long de ma vie. Je ne l'ai jamais voulu... Et pourtant tu es toujours là. Pourquoi ?
Pourquoi tu restes..? Je n'ai rien de spécial. Ni de bien à dire vrai. Et toi, tu es là, depuis certes moins de temps mais là et... J'ai parfois envie de te crier lâche moi!! Mais je ne peux pas. Tu ne verras pas ce que voudra dire ces 2 mots en réalité. Comme les mots « je t'aime » que je te dis parfois dans un sens puis dans un autre d'autres fois. Parfois... il m'arrive de m'imaginer ces moments avec toi. Des moments simples que j'aime, où l'une commence à taquiner l'autre et ainsi de suite. Un moment banal pouvant se transformer en un regard, et toute l'ambiance change mais pas le corps, ni le comportement réellement. Alors je me demande aussi comment ce serait si tu ne venais pas, si de nouveau ce ne serait pas possible.
Un bonjour qui ne sera pas dit, une bonne nuit qui ne sera pas prononcé, un bisou sur la joue qui ne sera pas donné, un regarde qui ne sera pas échangé, un rire qui ne sera pas entendu. Des choses simples qui font de petits moments des moments gravés, après tout, on ne se souvient que de ce qui marque.
Un câlin quand tu t'y attendras juste pour te dire que je tiens à toi.. que tu es vraiment une des meilleures. Après tout il y en a pas beaucoup.
Je pourrais danser devant toi de manière ridicule juste pour t'entendre rire, faire la con pour voir ton sourire, tomber pour te relever.
Et pourtant? Je ne veux rien de sérieux.. ça m'effraie.. mais rien ne changerait dans tout ça. C'est con ça..?Désolée mais je ne te laisserai jamais tomber. Je ne tomberais jamais. Malgré mes dires..
VOUS LISEZ
Doux cauchemars
Storie breviJ'écris mes pensées. Pour ceux qui aiment, ont aimé, sont aimé, se sentent mal et veulent se sentir bien