À dire vrai tant de questions pourraient se poser. Vraiment énormément. Et aujourd'hui je réalise quelques trucs...
L'amour est une chose tellement mystérieuse, un matin on se lève dans la seule optique d'être heureux et de vivre. Puis, on rencontre quelqu'un. On commence par parler puis on flirte, après avoir flirter les sentiments apparaissent.Bébé. C'est ton nouveau surnom.. que j'ai encore du mal à utiliser car je ne sais pas quel effet il peut te faire.. il a l'air de te laisser indifférente.
Tu es entrée dans ma vie et tout a basculé. J'avais une meuf, elle m'a demandée d'arrêter de te parler. J'ai essayé hein.. après 2 soirs en larmes j'ai lâché prise et je t'ai reparlé dans son dos. Les mois passaient et je me sentais changer, j'aimais de plus en plus te parler, chaque matin c'était à toi que j'envoyais un message d'abord.. quand tu souffrais je m'en sentais coupable de ne pouvoir rien faire. Tu as assez souffert je pense pour t'en rajouter.
Si seulement je pouvais être celle qui puisse te donner goût à la vie, à l'amour vrai et sincère. Si seulement je pouvais crier sur tout les toits que je t'aime.
Lorsque l'amour est fort, on est prêt à tout surmonter même les plus difficiles. Je veux te faire oublier ton passé... tes bleus et séquelles laissés. Je retombe toujours amoureuse de toi à chaque fois que l'on parle c'est dingue tu me fais perdre la tête mais.. aussi j'ai peur.Tu vois? Je suis prête à faire énormément pour toi.. est ce qu'un jour tu céderas ?? Je veux t'emmener en voyage, à la montagne dans un chalet éloigné du monde, comme tu aimes, sans rien ni personne autour. Juste toi et moi. Dormir avec toi, je ne parle pas de sexe cette fois.. mais dormir pour de vrai, dans tes bras. Me coller à toi pour avoir chaud, t'embrasser pour te dire bonne nuit et te protéger de tes cauchemars. Me réveiller plus tôt que toi le matin, faire un peu de ménage histoire que tu sois tranquille après, te préparer un petit déjeuner ou le repas, venir te réveiller de chauds baisers et te dire « le repas est prêt ». Sortir manger dehors, dans une clairière de la montagne et écouter les oiseaux. Le soir, te prendre contre moi, et regarder les étoiles et faire un voeu lors d'une étoile filante : « ne m'abandonne jamais.. ». Et s'il se met à pleuvoir et à faire froid, te donner mon manteau pour te protéger et courir jusqu'à l'appartement se mettre au chaud, avec un chocolat chaud que j'aurai préparé pour regarder Harry potter ou un bon film d'horreur avec toi, téléphones éteins, porte fermée . Si quelqu'un ose te toucher, je te défendrais quoiqu'il arrive, si quelqu'un te dragues je lui montrerais bien qu'il n'a pas intérêt. S'il te matte te coller à moi, mains aux fesses pour dire « cette fille là ? Elle est à moi. ». T'inviter au restaurant et payer ou, au cinéma, aller au fond de la salle et ne regarder que 1 quart du film.
Je n'irai jamais voir ailleurs.. mon coeur bats trop pour toi. Je t'en dis autrement car oui c'est vrai.. tu me rends dingue dans les 2 sens. Je suis sure d'une chose.. lorsque je t'aurai embrassée pour de bon.. je ne voudrais plus partir, ni te laisser partir vraiment. Lorsque je te regarderai, droit dans les yeux, tu y verras tout mon amour, toutes mes envies.On ne sera peut être jamais ensemble, peut être qu'une fois en face tu voudras partir. Loin de moi. Peut être qu'au final tu ne voudras pas je reparte avec toi et revenir avec moi. Mais.. est ce que quelqu'un t'as déjà dit après ça « je prends le risque » avec autant d'affirmation? Parce que oui. Je prends le risque. Je te pousserai vers le haut, t'aiderai à réaliser tes rêves, à avoir des projets et une situation stable.
J'aimerai vraiment être en train de t'embrasser plutôt que de simplement penser à toi.. tu hantes mes pensées. Je me lève? Je pense à toi, la journée n'en parlons même pas et le soir rien ne change. Et le plus bizarre? Tu as raison. Tu n'es pas parfaite, tu es chiante et tu as fort caractère. Quand tu es colère un rien te soule, et lorsqu'il s'agit de la tristesse.. il est très dur de t'aider. Mais je veux être celle qui te mettra sur le canapé, devant un bon film, avec des pop corn et des bonbons sous un plaid avec moi, celle qui lorsque tu seras triste, te prendrais dans mes bras, sans te demander qu'est ce qu'il va pas car si tu voudrais en parler tu le ferais, je te poserais la question mais n'insisterai pas, juste te prendrais dans mes bras.Pourquoi j'écris tout ça..? Peut être pour te faire comprendre mais ça tu ne le verras que lorsque tu me verras. Et je compte rien changer parce que putain je t'aime.. JE T'AIME TU COMPRENDS...?!? Et je ne sais toujours pas si tu voudras un jour que je puisse te chérir comme je le voudrais.. juste te voir sourire serait l'apogée de mon bonheur.
Je ne sais pas si tu le verras un jour.. après tout.Ah oui.. et dernière chose. Ce mot me suffira pour tout supprimer : « abandonne ».
Ta... meilleure amie..? ❤️
VOUS LISEZ
Doux cauchemars
Short StoryJ'écris mes pensées. Pour ceux qui aiment, ont aimé, sont aimé, se sentent mal et veulent se sentir bien