J'approche.

11 1 0
                                    

Je sors du train. Me voilà dans la capitale à balader t'attendant. Si grande cette ville! J'ai le stress qui monte.

Quelques heures plus tard...

Je t'aperçois, de l'autre côté de la route. Tu t'approches, alors je m'avance à petit pas, jusqu'à être très proche de toi.
Je m'approche, t'enlace fort, te fais comprendre que j'avais vraiment hâte que tu sois là. Je recule de quelques centimètres et te regarde dans les yeux. Je pose ma main sous ton menton, tu n'oses pas me regarder. Je relève ton visage timide et souris avant de pencher ma tête et poser mes lèvres sur les tiennes. Posant mes mains sur tes hanches et te collant à moi, sans te relâcher je t'embrasse te disant enfin d'être près de moi.
Je me décide à reculer, j'aurai voulu que ce moment dure une éternité.
En attendant le train on se pose dans la gare.. discutant te demandant si tout s'est bien passé pour le trajet et avec elle. Le train arrive, nous avons 2 places à côté dans le train. On s'assoit après avoir posé ta valise dans le compartiment. Je regarde l'extérieur avant de te regarder dans les yeux. Je pose ma main sur ta cuisse avant de poser ma tête sur ton épaule et m'endormir.

Chez moi...

Je te colle au mur et t'embrasse avant de te porter et t'enlacer.

Je me réveille... ce n'était qu'un rêve.. et vous savez quoi? Ce n'est même pas copine mais j'veux ça.

Doux cauchemars Où les histoires vivent. Découvrez maintenant