Est ce que tu m'aimes?
- Non.
- Alors pourquoi tu t'acharnes?
- Pourquoi toi tu m'aimes?
- Je ne sais pas. Il devrait y avoir une raison que le coeur ignore?
- Non. Pourquoi m'aimer moi?
- Parce que. Pourquoi tu restes? Si tu ne m'aimes pas?
- Parce que.Derrière cette brise de froid entre 2 personnes, pendant que tu lisais ce passage, tu as pensé à quelqu'un. Dis lui.
- Est ce que tu m'aimes ?
- ...
- Est ce que l'aimes?
- Oui.
- Pourquoi elle?
- Le coeur a ses raison qui l'a raison elle même ignore.
- Pourquoi tu t'acharnes?
- PARCE QUE PUTAIN.Là aussi, tu as pensé à quelqu'un. Dis lui aussi.
- Est ce que tu m'adores comme tu me l'as dis?
- Non.
-...
- Non. Je t'aime ne serait pas le bon mot pour le décrire. On le dit souvent sans le penser.Hm.. tu sais ce que je vais dire. Je répète. Dis lui.
Souvent on n'ose pas dire ce que l'on pense aux gens, mais d'ici là ils seront peut être ailleurs, il sera trop tard. Souvent on réfléchit trop et on nique nos chances.
( là aussi! Tu a pensé!)
On se complique tous les choses à ne rien dire, de peur. Mais, vous souvenez vous des relations d'avant? Celle d'antan? Où si l'on avait décidé d'aller chercher une fleur pour lui dire je t'aime on le faisait. Maintenant.. tout se perd. Tout comme l'envie d'une relation de toute une vie... Quand je vois mon arrière grand mère.. veuve depuis 12 ans.. qui aime toujours son défunt mari, je me dis que tout n'est pas perdu peut être..
VOUS LISEZ
Doux cauchemars
Short StoryJ'écris mes pensées. Pour ceux qui aiment, ont aimé, sont aimé, se sentent mal et veulent se sentir bien