On m'a dit.

8 2 0
                                    

On m'a dit d'abandonner, je n'ai pas voulu. On on a dit d'arrêter, j'ai continué. On m'a dit d'aimer, j'ai détesté. On m'a dit d'être heureuse, j'ai pleuré pour l'être.

On m'a fait du mal, tout comme on m'a rendue heureuse. Certains me rendent heureux puis me blessent.
Je pardonne, je ris, je pleure, je souris, je vis. Mais jamais je n'aurai cru être comme ça... me dire que j'aurai beau continuer ça servira à rien. C'est voué à l'échec...
On m'à dit que les pressentiments étaient le 6eme sens de l'être humain et que celui de la femme est 2 fois plus développé. Et mon 6eme sens me dit que l'on me cache des choses. Pas forcément grave ou très importante mais, des détails qui changeraient tout.
Quand on l'est a 100% on a peur. Et moi quand je l'ai été j'ai eu peur, je le suis encore mais je cache encore des trucs, mes pensées surtout, mes arrières pensées. Elles m'ont toujours menées à des disputes, des prises de têtes, des folies. On a qu'une vie!!! Me diriez vous. On a aussi qu'un coeur. Il ne faut pas se le détruire.
Et je ne pense pas être la seule à cacher ce que je peux vraiment ressentir au fond de moi. Mon impatience va me jouer des tours, des questions auxquelles je n'aurai de réponse que le jour même, ou peut être jamais peut être le masque de marbre me trompera.

Mon 6eme sens me dit aussi qu'il y a encore cette part cachée et qu'on ne se l'avoue juste pas.

Observez les couples dans la rue. Ils ont peur de se tenir la main par jugement, ils ont peur de s'embrasser. Et maintenant... observez deux personnes se tournant autour. L'une n'osera jamais dire ce qu'elle ressent et l'autre ne le verra pas ou se taira de même. Dans les relations humaines il y a ça : cette part de vérité que personne ne dit.
Des exemples..? « Tu es belle aujourd'hui », « tu me manques tu sais...? », « tu me plais mais je ne dis mot», « j'ai envie de t'embrasser.. ».

Tout ça, personne n'ose le dire par peur de « changer les choses », ou d'être blesser, ou de blesser.
Combien de personne se sont empêchés des choses par courtoisies... par timidité.. par peur.

Certainement que l'être humain devrait être sans filtre. Je fais parti de ces gens qui préfèrent une vérité blessante à un mensonge illusoire. Tu m'aimes, dis le. Tu ne m'aimes pas, dis le aussi.

Là est toute maturité.

Doux cauchemars Où les histoires vivent. Découvrez maintenant