Un manque perpétuel

4 0 0
                                    

Nous nous sommes rencontrées le 17 mai 2019.
« - Hey! »
Je m'en rappellerai toujours.. Après avoir commenté une de mes photos, on a commencé à rigoler à cause d'un post sur cette page. Cette page qui a énormément marqué ma vie, surtout toi d'ailleurs.
On a commencé à parler, de simples amies tu me diras hein.. mais très vite nous nous sommes rapprochées.
Tout les matins on se parlait, tout les soirs et toutes les après midi on deconnait. Il n'y avait pas un jour où on ne parlait pas.
Chaque matin, on discutait de nos nuits, de notre programme de la journée, on se motivait, on s'entraidait, on s'engueulait aussi! Pour des conneries mais.. chaque fois ça changeait rien à notre amitié. La journée on discutait de tout et rien! Ce qu'on faisait, des conneries en tout genre! « Élémentaire mon cher Watson! » « Bien vu Sherlock! », sincèrement j'en ris encore.

D'ailleurs.. tant que j'y pense. Tu es magnifique sur ta photo de profil.

Je ne peux plus te parler.. tu me l'as demandé pour une raison que l'on connaît et je respecte. Je ne sais même pas si tu vas voir ce texte haha. Mais chaque jour je rêverai de retrouver ma meilleure amie.. ma confidente. Même quand tout va bien je pense à toi. T'es conneries me manque Watson. Tes histoires aussi. Celle que tu racontais, de ces deux filles qui partaient loin, avec leur sac sur le dos, je crois qu'il y avait Rose ou Rosaline et une autre. Je revois tes mots décrivant ces jeunes filles monter pour la première fois à cheval.

Tu vois.. il ne se passe pas une journée sans me demander si ma meilleure amie va bien.. car oui, hein, je m'inquiète pour toi, et même si on se parle plus, tu restes ma meilleure amie, ma p'tite belge que j'aimerai vraiment rencontrer un jour.

À toi mon cher Watson, ton grand Sherlock.

Doux cauchemars Où les histoires vivent. Découvrez maintenant