Personne ne s'est jamais demandé ce que ça faisait de ne pas être l'unique? Personne ne s'est jamais demandé ce que c'était de ne pas savoir s'i n'y avait que nous?
Je suis loin d'être parfaite, d'être la fille à aimer. Je suis chiante, jalouse, casse couille, lourde, trop collante, pas superbe, banale.
On est facile à remplacer, facile à oublier. On peut certes marquer la vie de quelqu'un mais ce n'est jamais éternel. Une fois que c'est finit c'est finit.Nous sommes tous des êtres dotés de l'intelligence et la réflexion. Mais, parmi tout ça il y a aussi des émotions nocives comme la jalousie, la possessivité, le mensonge. La jalousie bloque, la possessivité obsédé, le mensonge détruit.
Dans une relation amoureuse il y a aussi la confiance, un pilier important souvent oublié dans le contact humain.
Ici, il s'agit de la confiance d'être aimé un jour comme on aime, enfin.. de ne pas être remplacé surtout. Après tout, l'unicité n'est qu'illusoire et les belles paroles aussi quand il n'y a pas d'actes.
Les actes meme les plus petits montrent souvent l'ampleur de ce que l'on ressent. Tu verras d'ici peu... que je ne rigolais pas.
Après tout ce que l'on endure, on veut toujours abandonner, lâcher prise car tout ces vices humains se font ressentir durant l'adolescence.
Puis un jour, malgré tout on trouve une motivation à notre bataille, mais elle sera bien plus dure que la première que l'on a mené.Le mot unique prend un autre sens cette fois ci. Il est à sens unique. Ton amour? Il n'en veut pas tu crois quoi? Il s'en fout. Et toi tu pleures, dans ton lit, te demandant s'il comprend que tu n'y es pour rien? Que c'est plus fort que toi? Plus fort que ta volonté?
Tu ne peux pas l'oublier. Tu ne peux plus. Il est encré en toi. Tu le repousses, du plus fort que tu puisses mais il revient toujours, avec une autre tiens.Te voilà, assise sur le sol froid de ta salle de bain. En larmes impossibles à sécher.. accroupie sur toi même priant le seul qui t'a toujours aidé vraiment. Te demandant pourquoi tu t'es laissée attrapée dans le piège de l'amour qui chaque fois te laisse comme une conne. Un amour à sens unique auquel tu t'accroche inutilement et te demande encore si tu vas pouvoir vraiment surmonter toute ta vie les épreuves et déceptions...
Et tu continues de l'aimer. Comme une forme. Te disant que tout va changer alors que tu sais pertinemment comment ça va finir. Tu ne le verras jamais, et vous irez chacun de votre côté.
VOUS LISEZ
Doux cauchemars
Short StoryJ'écris mes pensées. Pour ceux qui aiment, ont aimé, sont aimé, se sentent mal et veulent se sentir bien