Solitude quand tu me tiens...
J'ai finis par comprendre pourquoi je n'aime pas être seule. Quand je suis confrontée à moi même, une fille que je déteste du plus profond de mon âme. Toujours en manque de considération, qui doute d'elle et qui pense tout le temps qu'on va l'abandonner... Qui se pense tellement insupportable qu'on ne veut plus lui parler ou lui adresser même un mot. Tellement collante qu'on ne veut plus l'avoir dans les pattes.
Je m'imagine totalement comme ça, totalement moi. Je pense plutôt que C'EST moi. Mon passé m'a fait devenir comme ça. On ne le vit pas tous pareil après tout.Faudrait il que je me restreigne à vouloir m'adosser à cette fille? Non. Je dois simplement ne plus la laisser partir, la laisser là où elle au fin fond de mes souvenirs et rester celle que j'aime être. Réservée dans les gestes et les mauvaises pensées et toujours souriante.
Assez trompeur mon sourire, j'arrive à en tromper énormément.
Presque tous à dire vrai. Même elle parfois mais... seulement quand je ne veux pas en parler pour X raisons.
Après tout, écouter les problèmes des gens peut-être difficile à supporter même si pas impossible.La solitude me tiendra toujours compagnie car je sais que tôt ou tard les gens finissent par disparaître de ta vie quelque soit les moyens et si tu l'en empêche ou non.
« Ne retient personne » haha. Quelle drôle de phrase... Je ne retiens pas beaucoup de monde, je la retiens elle en particulier. Unique en son genre.
Même si j'ai peur qu'elle me rejette en me côtoyant un petit moment ce qui serait compréhensible je ferais mon possible pour ma garder.. dans ma vie. Oops?
Ah oui... dites moi? Qu'est-ce que vous évoque ces paroles de chanson : « Comment ça on peut pas finir ensemble? Comment ça nos différences nous désassemble? » ?
Elles évoquent bien la solitude d'une personne non?Je me sens seule, mais je ne suis pas seule, c'est tout ce que vous devriez savoir.
VOUS LISEZ
Doux cauchemars
Short StoryJ'écris mes pensées. Pour ceux qui aiment, ont aimé, sont aimé, se sentent mal et veulent se sentir bien