Un espoir.

37 4 0
                                    

Cette nuit j'ai eu droit à une visite. Il est venu. Il vient que j'ai besoin d'aide.. que je suis désorientée.
En 1 seule journée je me suis posée un milliard de questions sur ma vie mais celle qui me tourmentait le plus c'est : est ce que je dois avoir peur de ce qu'on appelle l'abandon? Hum. Ne pas vouloir aimer pour ne pas souffrir c'est comme ne pas vouloir vivre pour ne pas mourir, on finit toujours par mourir et être abandonné. 
Lorsqu'il est venu, il a regardé mon tatouage.. m'a remercié. Et m'a dit cette phrase : si tu la veux fonce, c'est ce qu'elle veut. De la démonstration.

Je me suis réveillée.. il n'y avait personne dans ma chambre. Seulement moi et mon chat à côté de mon visage, ronronnant. C'est là que je repense à tout ça.. elle passait son temps à douter de l'autre, se poser des questions parce qu'ils n'étaient pas assez démonstratifs les autres. Peut être ne veut elle pas du romantisme pur et dur mais.. je suis sûre qu'une petite attention de temps en temps ne peut que me donner mes chances, une petite rose parfois, un peu de tranquillité aussi, rien qu'elle. Un lieu chaud où se mettre, des moments de solitude, un moment où son cœur bat la chamade pour un simple mot. Un petit mot le matin avant son réveil posé sur la table lui disant quelques mots, lui rappelant qu'elle est belle, comme chaque jour, qu'elle est forte et courageuse et que si elle veut, elle peut réaliser ses rêves. Il suffit qu'elle ne pense qu'à elle. A ses envies. Les autres pourront s'e ne remettre, le temps quant à lui ne revient pas.
Un petit bisou le soir avant de se coucher, le matin avant de se lever. Rester à rêvasser le dimanche matin.
Regarder tout autour de soi, voir du monde, mais ne voir qu'elle n'y est pas c'est mon quotidien depuis un petit moment.

Et si... non. Je ne dois pas douter, ce qui doit arriver arrivera. Vivre pour le présent, penser ce que je veux.
Si seulement je pouvais te montrer l'ampleur de mes sentiments.. 2 ans que je j'ai pas eu autant envie de faire des efforts pour prouver à quelqu'un. 2 ans où j'avais perdu toute ma force pour me battre.
Et là ! Je me battrais le temps qu'il faut, durant des mois! Tant que j'y verrai un espoir je n'aurai qu'un seul but : gagner la bataille. Et ça prendra le temps que ça prendras.

« Celui qui tombe amoureux en premier.. a perdu ». J'ai perdu haut la main, j'ai perdu la première lutte, ceux contre la vérité.

Battez vous, pour vos rêves, vos envies, n'abandonnez jamais. Si vous voulez quelqu'un alors vous vous battrez jusqu'au bout. Mais ne déclarez jamais forfait.

Doux cauchemars Où les histoires vivent. Découvrez maintenant