-"Non, tu verras, elle est hyper sympa.
-"Jimin, tu en es sûr ? Je suis vraiment pas serein.
-"Ça va aller, je te le promets."
Depuis maintenant quelques secondes, tu entendais des chuchotements qui venaient de la porte d'entrée.
Jimin venait certainement de finir les cours et il avait ramené un ami à la maison.
-"Maman ?, t'appela alors Jimin depuis le salon.
-"Oui ? Je suis dans la cuisine, j'arrive de suite."
Tu défis ton tablier et remis à plus tard l'idée de finir ta pâte à gâteau.
Une fois arrivée dans la pièce principale de la maison, tu découvris ton fils accompagné d'un jeune garçon, beaucoup plus grand que Jimin et toi, habillé d'une belle chemise à carreaux et aux cheveux argentés.-"Bonjour ! À qui ai-je l'honneur ?, tu salua, enthousiaste, l'ami de Jimin.
-"Bonj-bonjour, madame. J-je m'appelle Namjoon. Kim Namjoon, ce dernier te tendit timidement sa main. Tu la serra en retour et lui souris.
-"Tu es bien grand, dis-moi. J'aurai aimé que Jimin le soit aussi-
-"Eh, si tu voulais un fils plus grand, c'est pas de ma faute, s'exclama Jimin.
-"Ooh, tu es vexé, mon poussin ?
-"Ne m'appelle pas comme ça, je t'en supplie.
-"Oui, oui excuse-moi. Je te sers quelque chose à boire, Namjoon ?, tu te retourna vers le plus grand, qui souriait devant la mine vexée de ton fils.
-"Hum, je veux bien un verre d'eau, s'il vous plaît, dit-il calmement.
-"Oh, on a du soda et du jus aussi. Jimin, sert ton ami, tu veux bien ?
-"Tout de suite."
Les deux se dirigèrent vers la cuisine et, comme d'habitude, tu ne pus t'empêcher de les rejoindre avant de venir leur poser quelques questions.
-"Sinon, Namjoon, vous êtes dans la même classe ?, tu débuta.
-"Oui, depuis le début du lycée, répondit Namjoon après avoir remercié Jimin de lui avoir servi un verre de jus.
-"Oh, vous êtes bons amis, alors ?
-"Oui, très bons amis, répondit Jimin à sa place avec un sourire étrange. Bon, sur ce, Namjoon est venu pour qu'on avance un peu sur notre exposé, alors on y va de ce pas."
Sans attendre, Jimin prit la main de son ami et l'entraîna jusqu'à sa chambre.
Pendant une bonne partie de l'après-midi, tu les avait plus entendu rire qu'autre chose depuis le salon, malgré quelques longs moments de silence plutôt étranges.
Dans tous les cas, Namjoon avait l'air d'être quelqu'un de très bien.
Du peu que tu avais pu voir, il donne l'impression d'être respectueux, responsable et très aimable.Tout à fait quelqu'un avec qui Jimin pourrait être ami.
-"Maman ?, la tête de ton fils surgit du côté droit du mur, sa voix se faisait toute douce. Je... Je peux te parler une minute ?
-"Oh, mais oui bien sûr. Namjoon, ça te dérangerait de-
-"Non, maman, il peut rester aussi, i-il est concerné aussi, Namjoon surgit à ses côtés, un timide sourire sur les lèvres. Tous les deux vinrent s'asseoir sur le canapé, face à toi qui était sur une chaise du salon.
-"D'accord..., tu plissa les yeux, ne comprenant pas tout.
-"Tu m'inquiètes, Jimin. Qu'est-ce qu'il se passe ? Il y a un problème ?
-"N-non, pas du tout, c'est juste que j'ai quelque chose à te dire et je... Hum, j'appréhende ta réaction ?, tu voyais bien qu'il essayait de se convaincre lui-même.
-"Tu sais que tu peux tout me dire, Jimin. Tant que ça n'atteint pas ta santé, que ce n'est pas illégal et que tu vas bien, je n'ai rien à dire là-dessus, tu tentais de le rassurer comme tu pouvais, le voyant essuyer ses mains, à coup sûr moites, sur son jean.
-"Oui, d'accord. Hum, hé bien..., il s'éclairçit la voix, jetant un regard à son ami, qui lui, le zieutait en venant prendre sa main. En fait, je ne suis pas vraiment ami avec Namjoon. On est... On est plus que ça.
-"Vous êtes ensemble, c'est ça ?, tu lui demanda, la tête penchée sur le côté.
-"O-oui, répondit-il dans un souffle. E-et j'aimerais vraiment que tu l'acceptes. Je n-ne veux pas que tu me trouves dégoûtant ou autre, mam-
-"Oh mais Jimin, pourquoi est-ce que je te trouverai dégoûtant ? C'est adorable, que tu sois avec ce Namjoon. Il a l'air si gentil et tu es tout souriant depuis qu'il est à la maison.
-"Maman..., sa voix se fit toute petite. Ça ne te dérange pas de voir ton fils avec un autre homme ?
-"Pourquoi ça me dérangerait ? Tu es bien amoureux de lui, non ?
-"Oui, bien sûr...
-"Alors, je ne vois pas où est le problème, mon grand. Tant que vous êtes heureux, je suis heureuse. Ça te va comme réaction ?"
Jimin ne répondit rien, se contentant d'exploser en sanglots soudainement. Alertée, tu vins le prendre dans tes bras, caressant son dos de bas en haut.
-"Jimin, arrête de pleurer. Calme-toi.
-"P-pardon, il renifla en essuyant ses larmes. C'est j-juste qu'avec Namjoon, on parlait de ça depuis longtemps et c'est to-toujours moi qui refusait de venir t'en parler. Je me sens juste rassuré maintenant.
-"Tu ne dois pas t'en faire, et encore moins pour ce genre de nouvelles, tu pris ses joues dans tes mains et les tripota un petit moment avant que Jimin ne te les fasses retirer de son visage en souriant.
-"Merci, maman..."
Vous vous étiez serrés dans les bras un bon moment, jusqu'à ce que tu entendes Namjoon se racler la gorge, en essayant d'être discret.
-"Tu veux un câlin de ton Jimin, c'est ça ? Ne sois pas jaloux, tiens, je te le rends !"
Tu poussa ton fils jusque dans les bras de son amoureux, qui d'ailleurs rigolait, et les regarda avec littéralement des cœurs dans les yeux.
Ils étaient si mignons.
Tu voyais bien avec quel regard les yeux de Jimin observait ceux de son copain et cela ne pouvait te rendre que plus heureuse.
Et maintenant que tu connaissais la véritable nature de leur relation, tu les trouvais encore plus mignon.
_
vous réagiriez comment si votre enfant était homosexuel ?
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐌𝐌𝐘 ⁺ᵖˑʲᵐ
Fanfiction- je t'aimerais pour toujours, et quand tu seras plus là, je continuerai à aimer le souvenir de toi, maman. une relation mère-fils, entre amour et bienveillance. que du fluff.