[ 13 ]

934 79 8
                                    


-"Bonjour, maman, Jimin claqua un baiser sur ta joue avant d'aller directement s'asseoir sur le canapé.

-"Bonjour, Madame Park, te salua Namjoon avec un grand sourire.

-"Namjoon, tu as pu venir. Je suis contente de te voir, tu referma la porte derrière et enlaça ton beau-fils tendrement.

Aujourd'hui, ton fils et son petit-ami t'avaient proposé de déjeuner chez toi. Tu avais été ravi de les accueillir chez toi et avais préparé un bon repas pour vous trois.

-"Alors, quoi de neuf de ton côté ?, commence Jimin en t'aidant à mettre la table.

-"Oh, pas grand chose. Ces derniers temps, j'ai retrouvé d'anciens amis et je suis allé dîné chez certains d'entre eux. Rien de bien intéressant."

Après que tu ai amené le repas à table, vous aviez tous commencés à manger.

Jimin s'était extasié devant ta cuisine, se remémorant tous les bons plats que tu lui faisais quand il était petit.

Même Namjoon t'avait complimenté, trouvant ta salade de pommes de terre délicieuse.

-"J'espère qu'il vous reste un peu de place pour le dessert ? J'ai préparé une tarte aux fraises, une autre au chocolat et d'autres petites sucreries, tu souris.

-"J'en veux, j'en veux !, s'exclama ton fils en s'agitant.

Tu vis Namjoon qui se retenait de rire devant l'excitation de son petit-ami.

-"Je vous amène ça de suite."

***

Le repas terminé, vous étiez toujours à table, à boire un café.

-"Je vais vous reprendre une part de tarte, cette tarte est vraiment délicieuse, déclare gentiment Namjoon.

-"Hé ! C'est moi qui la voulait !, l'interrompt Jimin.

-"On va la partager, du calme, dit Namjoon avant d'embrasser son copain.

Ce qu'ils étaient mignons.

À cet instant-là, tu te disais vraiment que Jimin avait trouvé la bonne personne.

-"Maman ?, dit ton fils. Pourquoi tu souris comme ça ?

-"Vous êtes beaux tous les deux, c'est tout."

Namjoon devint rouge, sûrement gêné par ton compliment.

-"Namjoon m'a demandé en mariage, avoua Jimin.

Tu ouvris de grands yeux.

Mariage ?

Ils allaient se marier ?

-"Vous allez vous marier ? Pour de vrai ?, tu étais sous le choc.

-"Oui. Tu n'es pas-

-"Je suis si heureuse ! Oh mon Dieu, c'est tout ce que j'attendais !

-"Merci, je ne m'attendais pas à cette réaction de votre part, dit Namjoon en venant attraper la main de son copain.

-"Ne dis pas de bêtises, bien sûr que je suis heureuse.

-"C'est vrai, maman ? Tu viendra à notre mariage ?

-"Évidemment que oui ! Ça me rend si heureuse de savoir que vous allez vous marier.

-"Merci, maman."

Et lorsque Jimin vint te prendre dans ses bras, tu ne pus retenir tes larmes, te rendant réellement compte de ce qu'il t'avait annoncé.

Le mariage. Jimin allait se marier.

-"Maman, ne pleure pas.

-"J-je suis juste si heureuse pour vous deux."

Finalement, vous vous étiez tous les trois retrouvé dans un câlin collectif, les deux jeunes hommes essayant de sécher tes larmes.

Ton fils, un jeune homme à présent adulte et responsable, allait se marier.

C'était l'une des plus belles nouvelles de ta vie, concernant Jimin.

Tu avais hâte d'assister à la cérémonie.

_

j'aime les mariages.
je viens seulement pour regarder la robe de la mariée.

(chapitre un peu nul, désolé)

𝐌𝐎𝐌𝐌𝐘 ⁺ᵖˑʲᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant