- Manon, ma puce, je peux te parler ?
-Qu'est-ce qu'il y a tata ? J'ai fait quelque chose de mal ?
- Non tu n'as rien fait ma puce, rassures- toi ! Mais j'aimerais te parler de ton père !
- Pourquoi ? Il n'y a rien à dire, il vit sa vie et moi la mienne !
La jeune fille se retourna, comme pour faire comprendre que la conversation était terminée, alors la Juge embrassa sa nièce sur la joue et descendit rejoindre Fred, Jacques était parti se coucher. Alice était vraiment inquiète pour Manon car, même si la jeune fille ne disait rien, la Juge savait très bien ce qu'elle ressentait. Comment allait-elle pouvoir aidée sa nièce, sachant que Rémy ne voulait plus entendre parler de sa fille ?... Marquand vit qu'Alice n'était pas vraiment dans son assiette. Il la prend dans ses bras, il veut qu'elle sache qu'il est là pour elle, quoi qu'il arrive et surtout quoi qu'elle fasse.
Alice se recula avant de le regarder dans les yeux, elle pouvait voir tout l'amour que Fred lui portait. Marquand lui adressa un magnifique sourire ce qui la fit complètement craquer. Alice l'embrassa d'abord tendrement avant de continuer de plus en plus sensuellement. Fred sentit la tension montée, il plaqua assez violemment Alice contre le mur et l'embrassa fiévreusement. Le Commandant bloqua un peu plus la Juge et commença à se diriger vers son cou, puis il passa sa main sous son tee-shirt. Alice releva la tête pour offrir la totalité de son cou à son homme, le désir commençait à envahir le couple. Fred caressa la cuisse d'Alice, la Juge se mit à gémir, alors il continua.
- Fred... Mon amour, j'adore ce que tu me fais... Mais... Mais on devrait peut- être aller dans la chambre non ?
- Oui tu as raison...
Marquand souleva sa Juge, telle une princesse, et se dirigea vers leur chambre. Une fois arrivés, Fred déposa Alice sur le lit, il s'installa délicatement sur elle et commença tout doucement à déboutonner son chemisier. Une fois ouvert, le Commandant embrassa délicatement sa poitrine ce qui laissa échapper un cri de plaisir d'Alice. Fred afficha un sourire avant de continuer son petit jeu. Il déboutonna le pantalon de sa juge tout doucement et finit par lui enlever puis, il se déshabilla, en quatrième vitesse, avant de se réinstaller sur Alice. Fred entra en elle doucement, Alice laissa échapper un gémissement. Cela encouragea le Commandant à continuer de plus en plus vite et de plus en plus fort.
Ils atteignirent le 7ème ciel tous les deux en même temps. Marquand s'allongea ensuite à côté de cette femme qu'il aimait intensément, la Juge se colla à lui. Et c'est dans les bras l'un et l'autre qu'ils s'endormirent. Le lendemain matin il était 10:00 quand Alice ouvrit les yeux, elle était toujours contre son homme qui dormait encore. La Juge se leva délicatement pour éviter de le réveiller et quitta la chambre. Elle se dirigea vers la cuisine, les enfants et Jacques étaient déjà levés. Paul et Ada, dès qu'ils l'aperçurent, se précipitèrent dans ses bras pour un câlin matinal. Alice les serra contre elle pendant de longues minutes puis les deux enfants retournèrent finir leur petit déjeuner. La Juge embrassa son père sur la joue avant de faire bouillir l'eau pour son thé, alors qu'elle attendait que celle-ci chauffe, elle sentit deux bras la prendre par la taille c'était Fred.
- Bonjour vous !
- Bonjour mon Commandant ! Vous avez bien dormi ?
- Toujours quand je vous ai dans mes bras ! Et vous ?
- J'ai dormi comme un bébé ! Merci pour cette nuit, c'était magique...
Le Commandant lui fit un clin d'œil et partit préparer son petit déjeuner. Alice s'installa à la table pour boire son thé tranquillement, elle fut très vite rejointe par Fred. Le couple se mit à discuter pour savoir ce qu'ils allaient faire du dernier jour de vacances des enfants. Ils décidèrent, tous les deux, d'aller au zoo ils étaient sûrs que tout le monde adhérerait à l'idée. Pendant que Marquand finissait son café, Alice enleva sa tasse et partit rejoindre les enfants sur le canapé. Elle attendit que Fred soit avec eux pour annoncer le programme de cette dernière journée.
Dès que Fred eut fini son déjeuner, il débarrassa la table et rejoignit les enfants et sa femme. Une fois près d'eux, le couple annonça ce qu'ils allaient faire aujourd'hui et bien évidemment les deux enfants accueillirent l'idée par des cris de joie. Alors la Juge envoya Paul et Ada préparer leurs sacs. Elle monta voir Manon, la jeune fille était allongée sur son lit elle ne dormait pas mais elle regardait des photos sur son portable. Alice s'approcha d'elle, puis s'installa sur le lit, Manon se glissa dans ses bras. La Juge la serra contre elle, même si la jeune fille ne montrait rien, Alice savait que la réaction de Rémy l'avait énormément blessée. Pour lui changer les idées, la Juge lui proposa alors de les accompagner au zoo, ce que Manon accepta.
- Bon ma puce prépares ton sac ! Nous partons dans 10 minutes !
- D'accord je serai prête ! Je suis désolée de t'imposer tout ça !
- Hey ma puce ! Tu ne m'imposes rien ! Tu es ma nièce et c'est normal que tu sois là avec nous le temps que tu ailles mieux...
- Tu crois que ça va s'arranger avec papa ?
- Mais oui ma puce ! Ne t'inquiètes pas, je ferai mon maximum !
- Merci tata ! Merci pour tout !
Alice lui adressa un sourire et partit retrouver Fred et Jacques. Le Commandant avait tout préparé pour le midi, la Juge le remercia, il ne restait plus qu'à attendre les enfants. Manon, Ada, et Paul les rejoignirent, Alice vérifia leurs sacs pour être sûr qu'il n'y manquait rien, une fois tout impeccable, la petite famille prit la direction du zoo.
VOUS LISEZ
Que serai-je sans toi ?
Fanfic- Alors qu'Alice et Fred allaient se dire oui pour la vie un homme entra dans l'église arme à la main et enlève Alice. - Qui était cet homme ? Que veut-il à Alice ? - Fred arrivera t'il à la retrouvée en vie ?