Park ChanYeol avait toujours été un enfant puis un jeune homme réservé qui se tenait à l'écart des gens.
Dans son enfance déjà il était un enfant qu'on aurait appelé "enrobé" et subissait un harcèlement constant de la part de ses camarades.
En grandissant, il était devenu plus que grand, plus fin et ses oreilles plus que visibles et il faisait souvent l'objet de moqueries au lycée.
Il aimait donc se cacher derrière ses grosses lunettes et ses sweat à capuche.Il passait beaucoup de temps à la bibliothèque ou dans la salle de musique, il avait en effet obtenu une bourse de musique pour entrer à l'université.
Il était l'un des élèves les plus doué en musique de tous l'établissement et les professeurs l'avait directement reconnu. Le directeur avait lui même envoyé une lettre pour lui annoncer la nouvelle.Ce matin comme à son habitude, il se garait derrière l'université pour éviter que les élèves vois qu'il arrivait en moto.
Il n'aimait pas souvent passer par l'entrée principale car il avait la mauvaise habitude ou plutôt le malheur d'arriver en même temps que les jumeaux Oh et il se retrouvait envahit par une foule de fans complètement malades qui ne se gênaient pas pour piétiner les choses et gens sur leur passage.Il entra par l'entrée de secours et redémarra sa musique. Il marchait avec les mains dans les poches et la tête baissée, il ne faisait pas souvent à ce qui se passait autour de lui et si il avait fait exception aujourd'hui, il aurait remarqué le petit blond qui se trouvait juste devant lui.
Ils se percutèrent inévitablement et ChanYeol se mit légèrement à paniquer en voyant les regards se tourner vers lui.
Il se mit directement à genoux pour récupérer les livres en même temps que le propriétaire._J-J-Je suis désolé... Bégaya-t-il
ChanYeol leva lentement le regard pour au moins voir qui était la personne qu'il avait percuté et son souffle se bloqua soudainement dans sa gorge.
Il avait déjà vu des personnes belles dans sa vie mais lui, il était beaucoup plus que ça. Il n'était pas juste magnifique, il était angélique.
Il ne savait pas si il rêvait mais il avait l'impression de voir un halo de lumière envelopper ce jeune homme et honnêtement il se demandait si cet inconnu était humain._C'est rien... Répondit l'inconnu
Il fut surpris en entendant soudainement la voix de l'inconnu. Elle était parfaitement en harmonie avec son visage.
Il aurait aimé continuer à l'observer mais il remarqua de nouveau les gens autour et décida qu'il était mieux de partir le plus vite possible.
Il récupéra ses affaires et fuit le plus vite possible._M-Merci beaucoup... Dit ChanYeol avant de partir à toute vitesse
Il remit ses écouteurs et entra dans sa salle de classe.
Il se remit à penser au jeune homme du couloir et ne pu s'empêcher de rougir seul.
Il était tellement beau et gentil avec lui, il voulait le connaître.
Malheureusement il était trop timide pour que ça arrive un jour.Il était tellement dans ses pensées qu'il ne remarqua pas qu'à la fin du cours de nouveau élèves entrèrent et l'un d'entre eux était l'objet de ses pensées récentes.
Il sentit quelqu'un s'installer à côté de lui et en tournant la tête, il reconnu LuHan._Bonjour Chan. Salua ce dernier
_B-Bonjour LuHan. Que fais-tu ici ?
_On change de classe pour un cours. Sourit le jeune chinois
ChanYeol hocha simplement la tête et dirigea son regard vers le bas, se sentant observé. Il reconnu SeHun et Seth mais aussi le petit blond. Ce dernier ne le regardait pas comme les jumeaux qui eux semblaient le fusiller du regard.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒐𝒅'𝒔 𝑾𝒊𝒇𝒆 *𝑯𝒖𝒏𝑯𝒂𝒏*
FanfictionLuHan 19 ans, vient de faire son entrée à l' université de Séoul. Le jeune homme ne passera pas inaperçu grâce à son incroyable intelligence et à sa beauté. Deux personnes particulière le remarqueront, des jumeaux. Oh SeHun et Oh Seth. Ces deux jeun...