𝑪𝑯𝑨𝑷𝑰𝑻𝑹𝑬 ➊➐

1.4K 137 4
                                    

La tension était palpable et il était difficile de déterminer ce qu'il se passait dans la tête de ces trois hommes. Les jumeaux ne savaient pas comment réagir à cette nouvelle qu'ils considéraient improbable.

_Grands... Frères ? C'est impossible ! S'exclama Seth

_Voyons mon frère ! Ne soit pas si fermé d'esprit ! Nous somme des dieux !

Le sang de SeHun fit un tour dans so' corps avant de se mettre à bouillonner. Il fonça vers le faux professeur et l'attrapa par le cou.

_Je t'interdis de t'associer à nous sal vermine. Tu n'es personne.

Le professeur se mit à sourire à nouveau ce qui n'arrangea pas la situation de SeHun. Ce dernier se prépara pour lui mettre un coup quand il sentit le bras de Seth sur le sien.

_Nous ne sauront pas ce que nous voulons si il meurt. Lâche le. Ordonna-t-il

SeHun regarda la personne qu'il tenait par le cou puis son frère avant de souffler et de le jeter au sol.
Ce dernier toussa fortement en tentant de reprendre son souffle et en se frottant la gorge avant de se relever.

_Sage décision... Mon frère.

SeHun du être retenu par son jumeau pour ne pas lui foncer dessus.
Une fois calme ce fut Seth qui s'approcha de l'homme précédemment au sol.

_Je peux le retenir de te tuer pendant quelques minutes mais ne croit pas que je te soutiens. Tu es toujours l'ennemi. Cracha sèchement le dieu du jour

_Quel dommage ! Moi qui préparai déjà un repas de Noël en famille...

Il se mit à rire sous les regards noirs de ses "frères".
Un fois calme, il se racla la gorge et dirigea son regard vers les jumeaux.

_Bien. Vous mérité au moins une petite explication.
Tout commence au 1er siècle après Jésus Christ. J'étais un enfant normal, humain. Je n'avais jamais connu mes parents biologique, ils étaient morts très tôt dans ma vie et j'étais donc à la rue la plupart du temps. En grandissant je suis tombé malade, le colerat ou du moins sa premiere version. Je ne pouvais pas être sauver et pourtant je continuais à prier.
Mes prières on porter leurs fruits à ma mort. Quelqu'un m'attendais au paradis avec des projets, votre père. Expliquait-il

À l'entente de ce nom les jumeaux se figèrent. Ils n'avaient pas passer beaucoup de temps avec lui et ce dernier s'intéressait pas beaucoup à eux. Ils avaient étés élevés par leur mère puis la cour quand cette dernière mouru.

_Votre père avait entendu mes prières et avait décidé de me tranformer en un dieu, mais pas n'importe lequel : en votre frère.
Il avait chercher à multiplier les enfants comme vous mais vous étiez bien trop spécial, votre mère était morte et personne n'était compatible jusqu'à moi.
J'étais compatible ET volontaire ce qui lui plaisait. Il m'a donc transmis son sang puis m'a éduqué sur les dieux.
Un inconvénients s'est présenté malheureusement : il est mort avant de pouvoir finir ma transformation. Il m'avait renvoyé sur terre mais incomplet pour que je puis devenir fort et supporter tout mes futurs pouvoir. Quand il mourut, il emporta avec lui sa technique. Poursuivi le professeur

_Te rendant incapable de continuer ta transformation. Ajouta SeHun

_Exactement. Il m'a fallu des siècles entiers de recherche pour découvrir sa technique, il fallait vous vider de votre sang pour me le transmettre à moi.

Le sourire sur le visage du professeur inquiétait les jumeaux qui se doutaient qu'il comptait bien finir son plan.

_J'ai tenté de retourner la haut mais il se trouve que les demi dieu ne peuvent monter ! Pas sans l'accord de dieux supérieurs et j'ai donc attendu une opportunité et ai préparé mon plan pour prendre votre place sur le trône mais ma patience a encore payé et mon opportunité s'est présenté une fois que vous êtes arrivés sur terre et pour quelqu'un : LuHan. Dit le plus jeune des trois

SeHun perdi tout self control et se jeta sur l'inconnu pour le plaquer violemment contre le mur.

_Si tu touche à un seul cheveux de LuHan je te jure que je te déchirerai les membres et t'arracherai les yeux. Menaça le blond

_Pas besoin de me menacer voyons !

Il mit un coup dans le ventre de SeHun et se libéra avant de se dépoussiérer en souriant.

_Je ne compte rien lui faire tant que vous ne m'y forcer pas. Je veux être optimiste et penser que vous me laisserez utiliser votre sang mais ça m'étonnerai donc je compte bien vous tuer et peut être même prendre cet adorable petit humain pour moi, vous savez histoire de procréer et continuer ma lignée.

Les deux frères s'apprêtaient à se jeter sur lui quand il jeta un boule de fumer au sol et disparu. Les deux se redressaient et soufflèrent. Ils se regardaient inquiet.

_On ne doit rien dire à LuHan, ou en tout cas pas maintenant. Il vient d'arriver et une menace le stresserait trop. On se debrouille et on demande à BaekHyun de le protéger un maximum. Dit Seth

_Bien... Maintenant pour nos recherche nous allons devoir retourner la haut. Ajouta SeHun

_Ce sera peut être une opportunité pour réunir les autres et montrer les lieux à Lu'...

Led deux se mirent d'accord puis retournaient à la voiture pour trouver LuHan endormi.
Ils conduirent en silence pour ne pas le réveiller. Une fois arrivé, SeHun prit les affaires de petit chinois et Seth le sortit de la voiture pour l'emmener dans leur chambre.
Le plus jeune se reveillait en sentant qu'il se faisait soulever et sourit au jumeaux.

_Vous m'avez manqué... Je me sentais seul dans le voiture... Vous restez avec moi maintenant ? Murmura le plus jeune de manière adorable

Les frères se regardaient en souriant.

_On restera toujours avec toi p'tit cœur.

LuHan ricana avant de se rendormir.
Les jumeaux se firent la promesse mentale de le protéger pour toujours et de tout faire pour garder ce sourire sur son visage.

Si seulement les choses étaient si faciles, même les dieux les plus puissants travers des épreuves douloureuses et parfois insurmontables.






































______________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

______________________________________

Chapitre très court malheureusement....



















Nya~😻

𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒐𝒅'𝒔 𝑾𝒊𝒇𝒆 *𝑯𝒖𝒏𝑯𝒂𝒏*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant