𝑪𝑯𝑨𝑷𝑰𝑻𝑹𝑬 ➌⓿

968 115 12
                                    

Une heure...

Il avait fallut une heure...

Une heure pour que tout dérape...

Que tout prenne une tournure pour le pire...

Tout le monde courait et se hâtait, les soldats comme les servants.
Les soldats se préparaient mais pas pour combattre, pour protéger plutôt.
Ils devaient protéger le château, et LuHan.
C'était le seul ordre qu'avait donné ShiXun.
Dès son départ, la mission principale serait de protéger le château et de protéger LuHan.
Pourquoi avait-il besoin de protection ?
Parce que les choses avaient vraiment empirés et le parasite aussi. Il était à quelques millimètres du cœur et ce n'était maintenant plus qu'une question d'heure avant qu'il soit trop tard pour lui.

_ShiXun ?

Le futur roi se tournait vers LuHan. Il avait un regards triste mais il ne fallait pas être un génie pour savoir qu'il se retenait de montrer plus que de la tristesse.
Tout était allés trop vite et maintenant il ne pouvait compter que sur la chance.

_Tu dois me promettre quelque chose. Sourit LuHan

_Je vais revenir ne t'inquiète pa-

_Pas ça.

Le plus petit inspira en posant une main sur son ventre. Parler devenait compliqué pour lui. Il souffrait mais lui aussi ne pouvait montrer plus que de la simple douleur.

_Promet moi que si tu reviens, et qu'il est déjà trop tar-

_Lu'... Coupa ShiXun en secouant la tête de gauche à droite

_Non attend, écoute moi.

ShiXun souffla. Ça devenait bien trop dure pour lui de se retenir de pleurer. Il savait ce qui allait suivre. Il l'avait déjà entendu et à chaque fois il avait gardé sa souffrance pour lui.
Ou du moins, il avait essayé.

_Promet moi que tu ne perdras pas trop de temps à me pleurer. Promet moi que tu feras tout ton possible pour rendre notre enfant heureux et pour toi même être heureux. Promet moi qu'à chaque fois que tu pensera à moi, tu feras de ton mieux pour seulement penser aux bons moments. Déclara LuHan

Il pleurait déjà. ShiXun sentait les larmes couler sur ses joues mais ça ne l'intéressait pas, pas maintenant. Il était trop concentré sur le visage de l'homme qu'il aimait.
Il avait toujours été tellement beau à ses yeux et aussi aux yeux du monde.
LuHan était magnifique, même quand il pleurait.

Leurs mains s'attachaient et ils se serraient l'un l'autre en suppliant mentalement pour avoir un peu plus de temps, juste assez pour être heureux ensemble, avec leur enfant.
Ils ne demandaient qu'un peu mais savaient qu'ils voulaient une éternité. L'éternité qu'ils devaient passé ensemble, celle que le destin leur avait promis avant que tout ne dérape. Celle qu'ils voulaient vraiment.

_C-Comment tu peux me demander ça... Comment t-tu...tu peux me faire promettre ça LuHan... Pourquoi... Bégaya le plus vieux

_Parce que je te connais ShiXun, SeHun ou Seth. Quelque soit le nom que tu utilisera ou la personne que tu seras je te connais. Tu vas passer un millénaire entier à te morfondre et avant que tu le sache, notre bébé sera un adulte. Sourit le jeune humain

Le plus grand se mit à rire à travers ses larmes. Malgré la gravité de la situation LuHan arrivait quand même à le faire rire. C'était un talent que seul lui aurait.
Le futur roi prit une grande inspiration et souffla avant de poser son regard dans celui de son partenaire.

_J-Je te promet... Je te promet de faire de mon mieux pour être heureux même si j'aurais sans doute envie de me jeter par la fenêtre...

Ce fut au tour de LuHan de rire. N'importe qui les prendrais pour des fou, mais seul les gens dans leur entourage comprendraient : ils riaient à travers la douleur pour se rassurer. Ils se disaient que tout irait bien en riant.

𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒐𝒅'𝒔 𝑾𝒊𝒇𝒆 *𝑯𝒖𝒏𝑯𝒂𝒏*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant