LuHan n'en revenait pas ses yeux.
Il se pinça pour vérifier que tout était bien réel et effectivement, tout était vrai.
Il venait vraiment de voir deux personnes fusionner et n'en faire qu'une. La seule fois où il avait vu ça, c'était dans Dragon Ball Z et était donc irréel mais la c'était complètement autre chose. C'était la réalité et elle semblait lui jouer des tours._Voilà, maintenant tu sais à quoi je ressemblais à ma naissance... Dirent-il
LuHan sursauta en entendant cette voix. Ce n'était pas quelque chose de commun mais plutôt visible dans les film de science fiction, un personnage possédant une double voix, ou une voix produisant deux sons très facile à distinguer. La plupart du temps, il s'agissait d'une voix très aiguë et une voix très grave et c'était terrifiant.
Le plus pet se mit à trembler et les jumeaux les remarquaient donc tentaient de se rapprocher de lui pour le réconforter mais il eu un mouvement de recul. Il avait peur, il était perdu et ne savait pas ce qui allait se passer. C'était normal, ils se doutaient que ce serait son ressenti, ça faisait juste tellement mal de le voir en vrai.
Le plus petit commença à marcher à reculons pour ne pas quitter cette être, visiblement pas humain, des yeux.
_J-Je... J-Je... Je dois p-partir... Je dois rentrer chez moi... Bégaya ce dernier
_LuHan attend-
_NON ! Non ! Je rentre chez moi... S'exclama le jeune homme, au bord des larmes
LuHan sortit de la pièce et se mit à chercher Dylan. Il criait son nom dans les couloir sous la panique.
Après quelques minutes, il finit par le trouver dans ce qui semblait être un salon.
Il le vit sourire à la jeune fille qui leur avait ouvert et courut vers lui inquiet qu'elle lui ai fait ou dit des choses étrange._Dylan !
Le jeune homme interpellé sursauta et se tourna vers LuHan. Il lui sourit et se leva joyeusement.
_Alors Lu ! Tu leur a parlé ? Demanda ce dernier
_Oui et on doit partir. Répondit LuHan
_Q-Quoi ? Pourquoi ? Paniqua le plus grand
_Parce que ! Pitié Dylan ! Partons d'ici !
Dylan se tourna vers la jeune fille qui semblait savoir quelque chose mais qui ne disait rien. Elle sourit en baissant la tête ce qui ne rendait pas le cas de LuHan meilleur. Au contraire, il paniquait plus maintenant.
Après quelques secondes, Dylan finit par hocher la tête. Il se tourna pour dire au revoir à la jeune fille mais fut tirer à l'extérieur par LuHan qui ne voulait pas rester une minute de plus dans cette maison.
Il courut vers la voiture et une fois ouverte, il sauta dedans. Il senti soudainement un regard sur lui et en regardant à travers la fenêtre vit que les jumeaux ou du moins la fusion des deux, le regardait et tourna son visage le plus vite possible pour éviter leurs ou son regard(s).
Dylan grimpa et s'attacha avant de démarrer et de quitter la propriété._Bon LuHan, tu m'explique ce qui vient de ce passer ? Parce que je t'ai jamais vu paniquer autant de ma vie. Demanda le conducteur
_Rien. Ne t'inquiète pas.
_Comment ça "rien"?! Tu tremblait littéralement et dès qu'on est sorti tu t'étais calmé ! S'exclama ce dernier
_Ils ne m'ont rien fait si c'est ce que tu veux savoir. Je dois juste réfléchir à certaines choses qui me font peurs. Je te dirai tout quand je serai au clair, promis. Sourit LuHan pour rassurer son meilleur ami
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒐𝒅'𝒔 𝑾𝒊𝒇𝒆 *𝑯𝒖𝒏𝑯𝒂𝒏*
FanficLuHan 19 ans, vient de faire son entrée à l' université de Séoul. Le jeune homme ne passera pas inaperçu grâce à son incroyable intelligence et à sa beauté. Deux personnes particulière le remarqueront, des jumeaux. Oh SeHun et Oh Seth. Ces deux jeun...