Quand LuHan se réveillait c'était habituellement à cause de son chat, son réveil et Dylan.
Il était habituellement en manque de sommeil la plupart du temps mais pas cette fois.
Cette fois si il était plus reposé que jamais et avait l'impression d'être sur un nuage.
Le seul problème était que... Il ne se souvenait pas être volontairement aller se coucher.
Il tenta alors de se réveiller en panique mais c'était impossible.
Il était trop détendu. Il arrivait à peine à bouger.Il ouvrit lentement les yeux et fut surpris par un plafond inconnu en plus de la lumière qui se trouvait directement en face de lui.
Il se redressa en grognant et se frottait les yeux avant de prendre quelques secondes pour observer autour de lui.
C'était un endroit inconnu, il voulait paniquer mais il ne pouvait pas. Quelque chose ici le calmait et le poussait à se sentir à l'aise.
Il observa autour de lui mais ses yeux n'était pas entièrement fonctionnel et la majorité des choses autour de lui étaient floues.
Il lui fallut prendre quelques secondes pour enfin remarquer ses vêtements qui se trouvaient au bout du lit et non sur lui.Il se leva enfin et sur son chemin, eu le malheur de shouter dans le pied du lit.
Il se mit à croupi en sifflant de douleur et en se tenant le pied.
LuHan commença soudainement à se souvenir de tout ce qui était arrivé avant son réveil : sa discussion avec Dylan, ses sentiments, le trajet vers la maison des jumeaux et enfin la jeune fille qui avait ouvert la porte._Dylan ! S'exclama soudainement le jeune garçon
LuHan se souvenait alors que son meilleur ami l'avait accompagné et qu'il n'était pas avec lui actuellement.
Il courut alors vers la porte et s'apprêtait à l'ouvrir quand quelqu'un le devança et l'ouvrit sur son visage.
Il tomba sur ses fesses en se frottant le nez._LuHan ?! Tu vas bien?
Le petit ouvri les yeux et ces derniers doublaient de volume quand il tomba sur le centre de ses problèmes.
_Oh mon dieu... Souffla-t-il soudainement à bout de souffle
Il se jettai sur le grand brun et le prit dans ses bras.
Le plus grand était légèrement surpris mais fini par accepter l'étreinte avec joie._T'es réel ? C-C'est pas une blague ?
_Je pense pas... Sourit le blond
LuHan en profita pour serrer le plus grand encore plus fort et bien se libérer de tout son stress.
Il ne s'était sans doute même pas rendu compte d'à quel point ils lui avaient manqué et les larmes qui menaçaient de couler étaient une preuve suffisante de leurs importance pour lui.Les deux se séparaient et le plus grand prit quelque secondes pour bien observer le visage du petit chinois.
Seth et SeHun avaient volontairement arrêtés les cours pour une courte période mais ils le regrettaient amèrement.
Chaque matins, ils s'étaient réveillés et n'avaient pas pu voir LuHan pendant tous ce temps et ça c'était insupportable.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒐𝒅'𝒔 𝑾𝒊𝒇𝒆 *𝑯𝒖𝒏𝑯𝒂𝒏*
ФанфикLuHan 19 ans, vient de faire son entrée à l' université de Séoul. Le jeune homme ne passera pas inaperçu grâce à son incroyable intelligence et à sa beauté. Deux personnes particulière le remarqueront, des jumeaux. Oh SeHun et Oh Seth. Ces deux jeun...