Pendant que BaekHyun experimentait ses premiers moments avec ChanYeol Seth et SeHun étaient toujours désespérés.
LuHan refusait de leur parler depuis maintenant trois semaines et je peux vous dire que ça pesait sur leurs morales.
Les deux devaient le regarder sourire à tous le monde sauf eux ce qui n'était évidemment pas commun chez LuHan.
Ils devaient le voir avoir des discussions avec les gens pendant que eux avaient droit au silence complet en permanence. LuHan ne se tournait même plus vers eux pour écouter ou répondre.
La liste continuait et les deux frères en avaient plus qu'assez.Il était actuellement 3H du matin et les deux ne pouvaient plus dormir.
Certes les dieux n'avaient pas besoin de dormir mais ils aimaient la sensation que procurait le sommeil.
Cela faisait donc exactement une heure et trente huit minutes qu'ils observaient tous les deux en essayant de se rassurer concernant le rêve où plutôt le cauchemar qu'ils avaient eux.Ils avaient rêvé que LuHan continuait de les ignorer et qu'un jour il les oubliait complètement, au point de ne plus ni les voir, ni les entendre, comme si ils étaient des fantômes. Le jeune chinois vivait donc sa vie, finissait l'université, trouvait l'amour et finissait par ce marier.
Pendant toute la durée du rêve, ils avaient tentés d'attirer l'attention de LuHan, de le toucher ou de lui parler mais ce dernier ne les entendait pas et ne les voyait pas.
Ils étaient seuls.Ils s'étaient réveillés en sueur et en colère. L'idée que LuHan se mari avec quelqu'un d'autre qu'eux et qu'il soit heureux les avait visiblement mit de mauvaise humeur.
Ils se remémoraient les détails du rêve, dont deux qui les marquaient plus que tous : la première fois de LuHan et son mariage.
Ce rêve avait sembler durer une éternité la preuve ils avaient eut le temps d'assister à la première fois du jeune et homme ainsi qu'à son mariage et chaque moment était un rappel, pour leur dire qu'ils avaient fait une grosse bêtise.
Ou du moins c'est ce que LuHan pense.Les deux se remémoraient chaque moment du rêve en boucle et ils se sentaient s'énerver de plus en plus, à 3H du matin.
Ils n'avaient rien fait jusqu'à maintenant mais pour faire un tel rêve ça voulait forcément dire que quelque chose allait se passer si ils n'agissaient pas vite._SeHun.
_Quoi ?
_On doit aller chez lui.
Le brun se tourna vers son frère
_À trois heures du matin ? Il nous déteste déjà assez comme ça. Répondit ce dernier
_Et alors ? Demain on a pas cours. Défendit Seth
_Raison de plus. Laisse le vivre.
_Tu préfère le voir se marier avec ChanYeol parce que on a été trop lent ?! S'exclama le blond
SeHun fut surpris d'entendre son frère si stressé et visiblement en colère.
Seth était souvent celui qui était calme, pas cette fois._Bon. D'accord. Mais si il nous attaque tu t'explique.
Seth se leva du lit, prit une paire de basket qu'il enfila avant de prendre les clés de voiture et de descendre en courant.
SeHun lui observait calmement avant de souffler, il espérait que ça ne se retournerait pas contre eux.Il était déjà 4H quand ils arrivèrent devant chez LuHan. Ils se gardaient en bas du bâtiment et descendirent. En arrivant devant la porte d'appartement ils se regardaient pendant quelques minutes pour être sûr et une fois confirmation faite Seth toqua fort à la porte.
Il ne se passa rien au bout de quelques minutes donc il rétorqua et cette fois si, ils purent clairement entendre les insultes du propriétaire.
SeHun lança un regard à Seth comme pour lui dire,"je te l'avais dis" et Seth lui fit un doigt d'honneur en réponse.
La porte se déverrouilla et ils reprirent leur sang froid.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒐𝒅'𝒔 𝑾𝒊𝒇𝒆 *𝑯𝒖𝒏𝑯𝒂𝒏*
FanfictionLuHan 19 ans, vient de faire son entrée à l' université de Séoul. Le jeune homme ne passera pas inaperçu grâce à son incroyable intelligence et à sa beauté. Deux personnes particulière le remarqueront, des jumeaux. Oh SeHun et Oh Seth. Ces deux jeun...