𝑪𝑯𝑨𝑷𝑰𝑻𝑹𝑬 𝑭𝑰𝑵𝑨𝑳

1.1K 102 7
                                    

Après l'accouchement de LuHan, la célébration et les moments ensembles étaient le mot d'ordre.
ShiXun avait mit une pause à tous ses devoirs royaux et avait passé tout son temps avec LuHan et les jumeaux.
II ne voulait plus les lâcher d'une semelle et refusait de se séparer de LuHan encore plus. Le petit ne pouvait maintenant plus aller se laver sans que cela ne devienne une activité familial.

ShiXun et lui avaient aussi profité de l'occasion pour faire des choses de couples normaux. Ils étaient retourné sur Terre avec les enfants et avaient passés leurs journées dehors, soit à faire découvrir le monde humain aux deux nourrisons ou à apprendre à se connaître encore mieux en temps que couple.
Ils avaient même eu des rendez vous à plusieurs avec Oracle, Dylan, BaekHyun et ChanYeol.
Ils avaient aussi fait la rencontre de KyungSoo, le mari de Kai et avait eu une sortie ensemble.

Il avait fallu deux mois et plusieurs jours pour que le couple reviennent mais avant, ShiXun avait officiellement demandé LuHan en mariage.
Ça avait eu lieu dans un magnifique champ de fleur en pleine nuit ce qui laissait voir les étoiles. Le plus petit avait tellement pleuré qu'il avait failli s'évanouir. Il n'avait jamais été aussi heureux que le jour de la naissance de Sying et Daiyu. Il refusait même de retirer la bague et ShiXun ne pouvait être plus fière. Il avait enfin eu la possibilité de "faire les choses bien" comme il disait.

Du côté des deux autres couples, les choses allaient tout aussi bien.
Pour commencer, Oracle et Dylan avaient tous les deux décider de voyager ensemble pour travailler sur les dons de la jeune fille et pour permettre à son copain d'en apprendre plus sur le monde surnaturel tout en poursuivant sa carrière d'acteur et de mannequin.
IIs faisaient des découvertes ensemble sur les capacités de la jeune fille et lui pouvait servir de cobaye pour qu'elle travaille. Depuis la déclaration de la Destinée, elle n'avait jamais vu aussi claire. Elle savait ce qu'elle devait faire et pourquoi. Elle avait trouvé son but.

ChanYeol et BaekHyun aussi vivaient l'amour parfait. Les deux avaient emménagés ensemble peu après la naissance des enfants de LuHan et ShiXun et ne pouvaient plus se séparer l'un de l'autre. ChanYeol avait été furieux de se retrouver mit de côté dans une situation qui pourrait provoquer la mort de BaekHyun et depuis, il avait compris à quel point il était amoureux du plus petit. Il ne pouvait plus imaginer un jour sans lui, son rire ou sa présence.
BaekHyun de son côté refusait de laisser ChanYeol dans son inquiétude et en profitait pour être avec le plus grand en permanence.
Il avait été promu au poste de chef des armées mais prenait aussi du temps libre pour vivre sa propre vie. Il n'avait plus à protéger Seth ou SeHun ou même ShiXun. Il pouvait vivre pour la première fois.

Après ces longues semaines de vacances pour chacun, le retour avait été bien spécial. Dès leur arrivée, beaucoup voulait les rencontrer pour discuter affaires et ShiXun avait laissé la possibilité à LuHan de prouver son pouvoir royal. Le petit avait donc décréter que avant le couronnement, il n'y aurait pas d'affaire à discuter, ce sera uniquement après que les choses sérieuses commenceraient.
ShiXun avait répondu en disant que personne ne devait défier le futur roi.

L'accent avait donc été mis sur le couronnement et c'était donc la raison de l'excitement du jour : le couronnement avait lieu.

Le réveil avait été calme, LuHan avait quitté son lit pour aller profiter de la compagnie de ses enfants qui étaient réveillés même à 5h du matin.
Il avait sourit en entendant ShiXun se plaindre et avait continué son chemin. En arrivant dans la chambre des enfants, il pouvait les entendre faire de petits bruits adorables et les sortit de leur berceau pour les tenir contre lui.

_Aujourd'hui c'est un jour spécial pour papa vous savez ? Il va devenir roi et moi aussi d'ailleur.
Qui l'aurait cru ? Sûrement pas moi. Dit-il doucement

𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒐𝒅'𝒔 𝑾𝒊𝒇𝒆 *𝑯𝒖𝒏𝑯𝒂𝒏*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant