𝑪𝑯𝑨𝑷𝑰𝑻𝑹𝑬 ➊

2.7K 236 86
                                    

La première chose que LuHan entendit en se réveillant fut son chat Salem.
Ce dernier s'amusait à gratter le mur et déchirer les rideaux ce qui faisait étonnement un bruit monstre.
Durant so petit jeu, le chat avait ouvert les rideaux en question ce qui avait fini par laisser la lumière rentrer et brûler les yeux fragiles du jeune homme.
Ce dernier grogna et se recouvrit de sa couverture.

_Salem si je t'attrape je te jette par la fenêtre.

Il eut droit à un miaulement avant d'entendre les griffes du chat sur le sol.
Il s'apprêtait à se rendormir quand il entendit son réveille se mettre en route.
Il frôlait la crise cardiaque avant de se calmer et de l'éteindre tout en regrettant sa décision de mettre du heavy metal en chanson.
Il reposa l'appareil et s'apprêtait à se rendormir ou du moins essayer pour la 3ème fois quand sa sonnerie de téléphone spécial lui coupa l'envie.
Il se redressa brusquement et attrapa son téléphone en répondant en vitesse.

_Bordel de merde ! Quoi !?

_Troisième réveils ? Dur de vivre n'est-ce pas ? Répondit une voix grave et joviale

Le jeune homme souffla en reconnaissant voix de son meilleur ami.

_Dylan... Tu veux quoi ?

_On a cours dans 45 minutes monsieur boursier donc prépare toi je suis chez toi dans 10 minutes ! S'exclama le jeune homme au bout du fil

_Qu-

Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase que son ami raccrocha.
Il resta immobilie pendant plusieurs secondes avant de souffler et de s'étaler sur son matelas.
Voilà en quoi consistait sa routine depuis maintenant deux mois.
Chaque matin il était réveillé par ce chat qui s'était introduit dans son appartement et en avait fait sa demeure, son réveil avec du heavy metal japonais et son meilleur ami Dylan Wang, un jeune chinois qu'il avait rencontré dans son enfance.

Il se leva, fit son lit et servi son petit déjeuner à Salem avant d'entrer dans la salle de bain.
LuHan était un jeune homme normal, venant de Chine. Il avait été élevé par sa tante et cette dernière avaint fini par l'envoyer en Corée du Sud pour ses études. Il y avait rejoins son meilleur ami qui vivait ici pour son travail et ses études aussi.
Comme la majorité des étudiants de son âge, il avait un travail à temps partiel dans une bibliothèque au centre ville, ça payait vraiment bien et c'était plutôt facile à faire, en plus il avait droit d'utiliser les livres pour ses devoirs ce qui était pratique.
Avec son salaire, il s'était acheter un petit studio d'étudiants.

Il lui restait assez pour s'acheter à manger pour Salem et lui et pour parfois se faire plaisir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il lui restait assez pour s'acheter à manger pour Salem et lui et pour parfois se faire plaisir.

Il sorti de la salle de bain, une serviette autour de sa taille et ne fut pas surpris de voir Dylan assis sur son lit avec Salem sur ses cuisses.

_T'en as mis du temps ! J'ai cru que tu te noyait dans la baignoire !

_Fou moi la paix j'avais du mal à me réveiller... Répondit LuHan en cherchant ses vêtements

𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒐𝒅'𝒔 𝑾𝒊𝒇𝒆 *𝑯𝒖𝒏𝑯𝒂𝒏*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant