𝑪𝑯𝑨𝑷𝑰𝑻𝑹𝑬 ➋

2.2K 234 42
                                    

Le lendemain, LuHan fut réveillé non pas par son chat en premier mais par son téléphone.
Il grogna et ouvrit les yeux pour voir qu'il faisait encore légèrement nuit dehors. Il prit l'appareil qui semblait avoir pour objectif de le rendre sourds et aveugle et vit qu'il s'agissait de son compte Instagram.
Il avait beau être associal, il avait quand même un compte Instagram et beaucoup d'abonnés.

Il fut surpris de voir qu'il avait une bonne centaine de notification, des messages privés.
Il les lu en diagonale, par curiosité et tous ou du moins la grande majorité venaient de gens avec "SeHun", "Seth", "OH" et "Twins" dans leurs pseudo et étaient haineux.
Il ne comprenait absolument pas pourquoi il recevait des messages de ces gens et encore moins comment il le connaissait donc il demanda decida de lire les commentaires ou il avait été identifié, et là, il vit rouge.

Il ne comprenait absolument pas pourquoi il recevait des messages de ces gens et encore moins comment il le connaissait donc il demanda decida de lire les commentaires ou il avait été identifié, et là, il vit rouge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oh_Brothers_Lover45 : Voici le visage de celui qui a osé rejeté nos chère jumeaux adorés cette après-midi.
C'était leur premier jour de cours et il a agit de manière mal polit et irrespectueuse, il doit être remit à sa place. Si vous le voyez n'hésitez pas à lui faire comprendre qui il est ! Voici son compte Instagram : @7_Luhan
Les jumeaux on été tellement choqué et déçu, ils ont même dit durant leur live qu'ils espéraient le trouver mais qu'ils n'ont pas pu parce que cet abruti les évitait, il est tellement irrespectueux !!!!
Pour plus d'info, allez voir le live des jumeaux et n'oubliez pas de les supporter au maximum !!!

LuHan avait tellement de questions au moment actuel comme, "pourquoi?" , "comment ?" et principalement "hein ?!".
La confusion était l'émotion qu'il ressentait en plus de la colère et un LuHan en colère ce n'était jamais bon.
Il avait beau être petit, il pouvait stocker énormément de méchanceté dans son petit corps et encore plus si sa tranquillité était mise en péril.

Il n'en croyait vraiment pas ses yeux, cet bande de jumeaux snob et visiblement menteur vendaient d'arriver et ils pensaient pouvoir déranger le calme et la tranquillité qu'il avait si durement chercher à obtenir ? Absolument pas, personne ne dérangeait le calme de Lu Han.

Il continua de regarder les messages privés et fut surpris de voir un message des jumeaux en question.

Oh_Twins : Salut

Le sang de LuHan ne fit qu'un tour et la nous pouvions dire qu'il n'était pas juste en colère, non, il était furieux.

Salut !? SALUT ?! NON MAIS JE RÊVE !!!

Il supprima la conversation et bloqua les frères.
Si il les croisait il ne savait pas si il pourrait se retenir de leur arracher les cheveux un à un.

°°°

De leur côté, les jumeaux étaient occupés avec une tâche bien plus divine que de suivre l'actualité sur Instagram.
Ils étaient en pleine médiation avec Oracle et cette dernière détestait aussi que son calme et sa tranquillité soit dérangé pourtant ses maîtres avaient été clair, ils lui avaient dit d'observer du côté de LuHan et LuHan uniquement et ce jusqu'à nouvel ordre et quand elle avait sentit la colère et la haine qui venait du jeune chinois elle s'était retenue de toute ses force de crier.
En effet, Oracle avait une particularité, elle était empathique.
Elle pouvait ressentir et transmettre les émotions des gens qu'elle voyait et les émotions de LuHan étaient très mal contrôlés.

𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒐𝒅'𝒔 𝑾𝒊𝒇𝒆 *𝑯𝒖𝒏𝑯𝒂𝒏*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant