𝑪𝑯𝑨𝑷𝑰𝑻𝑹𝑬 ➎

1.8K 195 19
                                    

Deux semaines étaient passées depuis la première vraie discussion entre LuHan et les jumeaux et depiitout allait de mieux en mieux.
Le premier jour de turora avait été calme puis LuHan commença à se sentir à l'aise.
Il fallu peu de temps au jumeaux pour réussir à tirer un vrai sourire au jeune chinois.

Le lendemain à l'université tout le monde étaient devenus complètement fous. La majorité n'arrivaient pas à croire que les trois personnes les plus belles de l'université étaient enfin devenue amis après autant de problèmes, d'autres trouvaient ça étrange et pensait qu'il s'agissait d'une mise en scène. D'autres étaient complètement dévastés car ils pensaient que les trois étaient en couples et n'étaient donc plus libre du tout.

Les trois n'avaient pas dit grand chose à propos des rumeurs jusqu'à ce que Dylan rentre en Corée et fasse un scandale. Il avait fait la tête à LuHan en l'accusant de l'avoir remplacer et de lui avoir menti sur son intérêt pour les jumeaux. Il avait même attaqué les jumeaux après avoir entendu parlé des incidents s'étant déroulés lors de son absence.
Après leur avoir fait la morale il leur a serrés la main et les trois on fait connaissance. Ils avaient beaucoup en commun comme leurs carrières de mannequin, leur amour pour les voyages et leur impossibilité à garder une relation sérieuse pour plus de deux jours. Ils étaient devenus amis et Dylan étaient de nouveau retourné en Chine.

En dehors de l'université les jumeaux venait souvent chez LuHan mais pas seulement pour des cours. Ils voulaient juste profiter du bonheur d'être dans l'espace personnel du jeune homme.
Ils trouvait l'endroit tellement calme et apaisant qu'ils avaient rêvé de dormir la bas au moins une fois.

Aujourd'hui était un nouveau jour de cours pour LuHan et bizarrement il était heureux et cette joie venait des jumeaux. Ils étaient en fait vraiment gentil et leur comportement passé n'était qu'une façade qu'ils utilisaient tellement de fois qu'ils avaient oubliés comment être normal.

En se préparant, LuHan pensa à prendre des fiches de révision spécials qu'il avait passé la soirée à faire pour les jumeaux. Ils avaient fait attention à son écriture, ses abréviations et tout ce qui aurait pu déranger les jumeaux dans leurs révisions.
Il les mit dans son sac soigneusement et quand il s'apprêtait à sortir, regarda son visage dans le miroir.
Il souriait rarement et c'était étrange mais il aimait bien.

De leur côté, les jumeaux eux, étaient encore sur leur lit à rêvasser.
Ils n'avaient pas peur d'arriver en retard sachant qu'ils pouvaient se téléporter à l'université. Pour l'instant ils voulaient profiter, ils venaient de faire un rêve. Un rêve où LuHan était avec eux. Il souriait et jouait avec des enfants, il avait aussi le ventre gonflés ce qui ajoutait un sourire sur les visages des garçons. Ils avaient de l'espoir.

LuHan arriva à l'université et fut surpris de se faire tirer dans la librairie.
Il leva la tête prêt à gronder un inconnu mais reconnu les jumeaux qui souriaient gaiement.

_S-Salut ! Bégayaient-ils en chœur

_Bonjour, vous aviez besoin de quelque chose ?

_Oh non pas vraiment... Répondit SeHun en souriant

_On voulait juste te dire bonjour sans que tu sois attaquer par des "fans". Expliqua Seth

LuHan souri en voyant Seth faire des guillemets. Ils aimaient parfois rire du comportement étrange des fans en question ensemble.

_Sinon tu vas bien ?

_Oui ! Je suis un peu fatigué, j'ai passé la soirée à vous faire un cadeau ! S'exclama le plus petit

Les deux frères sourient en rougissant.

𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒐𝒅'𝒔 𝑾𝒊𝒇𝒆 *𝑯𝒖𝒏𝑯𝒂𝒏*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant