𝑪𝑯𝑨𝑷𝑰𝑻𝑹𝑬 ➋➌

1.4K 112 26
                                    

Quand il ouvrit les yeux, la première chose qu'il vit fut une lumière blanche éblouissante. Il ferma automatiquement les yeux mais les ouvrit de nouveau en sentant plusieurs présences autour de lui. Il senti des mains dans les siennes et reconnu directement celles de SeHun et Seth. Il tenta de tourner la tête mais elle était lourde comme une pierre.

_S-Seth ? SeHun ?

Les deux hommes se tournaient vers LuHan et lui sourient grandement.

_Lu' ! Comment te sens-tu ? Demanda Seth

Le petit se redressa le plus lentement possible, après quelques secondes et sourit à ses deux partenaires.

_J'ai la plus grosse migraine de mon existence mais sinon ça gaz...

Les frères sourirent, ils étaient heureux de voir qu'il se sentait bien.

_LuHan ?

Le couple se tourna vers la voix tremblante d'Oracle.
Les dieux furent les premiers à s'étonner. Elle semblait être au bord des larmes et pleine d'inquiétude.

_Oracle ? Pourquoi tu fais cette tête ? Demanda le jeune chinois

Elle couru vers lui et le serra dans ses bras.

_Je suis tellement désolé ! J'aurai le voir ! J-J'aurai du tout voir mais... Mais...

LuHan commença à fortement s'inquièter en voyant l'expression de confusion sur son visage.

_"Mais" quoi Oracle ? Qu'elle est le problème ?

Elle releva la tête et son regard jonglea entre les deux futurs roi avant de se reposer sur le visage de LuHan.

_Je ne vois plus rien... LuHan à disparu de ma vue... Son futur est maintenant un secret pour moi... C'est comme si il était mort... Avouait la jeune fille

SeHun et Seth écarquillaient les yeux, ils commencèrent à comprendre l'urgence de la situation.
LuHan lui était resté immobile. Il n'avait pas d'expression et son regard était toujours fixé sur Oracle.
Il se mit soudainement à sourire et l'a prit dans ses bras.

_C'est pas grave... C'est pas de ta faute... Ne t'inquiète pas, on trouvera une solution...

La jeune fille se mit à trembler et rapidement des larmes commencèrent à couler le long de son visage.
Elle avait garder ses mains le long de son corps jusqu'à maintenant mais serra LuHan à son tour en sentant la peur qui émanait de lui.
Son futur était maintenant incertain et une menace planait au dessus de leurs têtes à tous. Ils allaient devoir le protéger à tout prix.

_Maintenant, je tiens à vous dire que c'est vraiment de ma faute hein... Dit LuHan

_Comment ça ? Demandaient les frères

Il souleva ses cheveux qui étaient devenus assez long pour couvrir son cou et révéla un genre de petit bouton rouge.
Seth et SeHun se regardèrent avant de se rapprocher du plus jeune pour observer de plus prêt.

_Depuis quand tu as ça ?

_Bah aujourd'hui on dirait... Bae In-Ho m'a injecté quelques chose et je sais absolument pas ce que c'est mais c'est ça qu'y m'a fait m'évanouir en plus du fait qu'il m'a étranglé... Expliqua le petit

Les jumeaux se mirent à grogner sous la colère. Leur côté bestiale et primitif ressortait de plus en plus autour de LuHan et surtout depuis leur première fois.
Ils ressentaient le besoin de le protéger de tout leur être mais aussi de le posséder entièrement, maintenant c'était extrêmement difficile de posséder quelqu'un comme LuHan. Il était bien trop indépendant pour se laisser posséder.

𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒐𝒅'𝒔 𝑾𝒊𝒇𝒆 *𝑯𝒖𝒏𝑯𝒂𝒏*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant