La rentrée scolaire remontait maintenant à plusieurs semaines, un mois précisément et quelques petits changements avaient été effectués.
Pour commencer ChanYeol, il faisait maintenant partie de la classe de LuHan, Seth, SeHun, Dylan et BaekHyun.
Avant il n'avait qu'un seul cours avec le groupe et c'était une fois par semaine mais maintenant il avait les mêmes cours qu'eux ce qui avait le don de mettre un sourire sur visage et sur celui de BaekHyun.
Depuis leur première séance de tutora ils avaient mutuellement montrer un très grand intérêt l'un pour l'autre mais ne semblait pas le remarquer.SeHun et Seth avait directement vus le nouvel intérêt que portait BaekHyun à la race humaine.
Lui qui les méprisait, ChanYeol l'avait beaucoup attiré.
Les jumeaux se doutaient que le "garde du corps" allait finir par accepter les hommes en voyant que LuHan était définitivement différent mais ils ne s'attendaient pas à ce que le jeune garçon développe si rapidement de l'amour pour l'un d'eux.Les deux frères adoraient se moquer du petit en lui rappelant ses paroles sur les humains puis en lui montrant u'e photo de ChanYeol.
BaekHyun gardait ses propos et répétait que son opinion n'avait pas changé mais dès qu'il voyait ChanYeol, LuHan ou même Dylan il changeait rapidement de discours.
Pour lui les trois étaient "des exceptions qui elles méritaient son respect (sauf Dylan parfois), son intérêt et même son affection divine".Du côté de ChanYeol c'était LuHan et Dylan qui avaient remarqués un changement.
Le plus grand n'était pas juste réservé, il rougissait beaucoup plus facilement cependant depuis quelques temps il avait prit un peu plus d'assurance.
Il parlait à presque tout le monde et de tout et n'importe quoi.
Il avait un peu peur des jumeaux au début mais avec le temps il arriva à briser la glace.
Il venait parfois chercher BaekHyun chez lui le matin et les trois discutaient de motos ou des cours.
C'était des moments calmes que les trois appréciaient grandement.
Il discutait aussi avec Dylan beaucoup plus souvent et rigolait même avec lui.
Cette nouvelle confiance en soi lui avait permis de se faire beaucoup plus d'amis que LuHan et beaucoup soupçonnaient BaekHyun d'en être responsable seulement il y avait un soucis : il redevenait comme avant dès que le petit blond lui parlait.
Il n'arrivait pas à parler ou même respirer parfois, devenait rouge tomate et ne regardait plus personne dans les yeux et encore moins BaekHyun.LuHan s'était amusé à le filmer une fois et l'avait tourmenter pendant plusieurs jours sur le groupechat des amis.
Comme autre changement, il y avait le déménagement de LuHan qui maintenant vivait chez les jumeaux.
La décision avait été prise un soir ou le jeune humain avait oublié de rentrer chez lui et avait préféré rester dans leur énorme maison. Il avait dormi dans une des chambres en plus évidemment, et le matin les frères s'étaient littéralement jetés sur lui pour lui demander de vivre avec eux.
Le jeune chinois avait réfléchi à la question et avait fini par accepter. Il aimait bien son appartement mais ne pas payer de loyer du tout était quelque chose de très tentant.
Le jour même, ses affaires avaient été réunis et déplacer puis ranger en quelques heures.Durant ce mois, la vie scolaire des trois avait été légèrement bousculer par le nouveau professeur d'histoire qui s'intéressait beaucoup trop à LuHan.
Aujourd'hui ils commencaient avec lui et pauvre LuHan se faisait toujours solliciter par l'homme.
_N'y vas pas. Dit Le blond
_SeHun... Souffla LuHan en réponse
_Pitié ! Supplia Seth à son tour
_J'ai pas le choix Seth...
_Si ! Si tu l'ignore tu auras le choix !
Les jumeaux en avaient plus qu'assez de se faire voler leur amoureux à cause d'un prof louche.
Ce dernier lui avait demandé de rester un peu au déjeuner pour assister sur le cours d'après.
C'était la septième fois cette semaine et il n'était que mercredi...
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒐𝒅'𝒔 𝑾𝒊𝒇𝒆 *𝑯𝒖𝒏𝑯𝒂𝒏*
ФанфикLuHan 19 ans, vient de faire son entrée à l' université de Séoul. Le jeune homme ne passera pas inaperçu grâce à son incroyable intelligence et à sa beauté. Deux personnes particulière le remarqueront, des jumeaux. Oh SeHun et Oh Seth. Ces deux jeun...