Quelques jours après le petit incident avec les jumeaux de ShiXun et LuHan les choses s'étaient calmées et le mot d'ordre était de leur apprendre un maximum de choses pour qu'ils se contrôlent et évitent de devenir des meurtriers, parce que ça ce serait vraiment dommage.
Notre attention ne se porterait cependant pas sur le couple royal et leur petite famille, ils avaient eu leur moment maintenant c'était au tour de leurs amis.
Pour commencer nous nous rendrons chez Oracle et Dylan. Beaucoup de changements avaient eu lieu en sept années et le couple avait grandi et était devenu inséparable. Le lien qui les liait désormais était tellement fort que leur enfant avait eu droit à un petit plus en grandissant. On disait que l'amour était plus fort que tout ? Et bien cette expression ne pouvait pas être plus vraie.
Nous retrouvions le couple et leur enfant dans une maison légèrement à l'écart du centre-ville de Séoul. Dylan et Oracle avaient tous les deux purent devenir ce qu'ils voulaient après le couronnement de leurs amis. Le jeune homme avait passé de longues années à voyager à travers le monde pour aider Oracle et aussi pour sa propre carrière.
Oracle, elle, avait eu énormément de mal à s'adapter au monde humain. Heureusement qu'elle n'était pas seule car elle se serait sans doute perdue très rapidement.
Dylan la trouvait adorable quand il voyait sa détermination à réussir à se débrouiller seule.La jeune fille avait dû prendre un nom humain, elle avait opté pour Ora et avait partagé le nom de famille de Dylan pendant quelque temps avant que cela ne devienne officiel. Elle avait aussi suivi des cours à l'université et avait trouvé un certain plaisir dans le fait d'enseigner, voici pourquoi elle était devenue professeur de lycée en histoire. C'était plutôt ironique qu'elle choisisse l'histoire sachant qu'elle avait toujours vu les événements en avance. Ses élèves avait été quelque peu difficile à gérer au début, mais après quelque temps, ils avaient commencé à s'attacher à elle. Apprendre qu'elle était amie avec le président avait été légèrement choquant, mais sinon elle était bel et bien leur professeur préférée.
Il avait fallu six mois seulement pour que le jeune Chinois demande la jeune voyante en mariage pendant un voyage en Italie.
Cette dernière avait accepté sans hésiter et avait passé la soirée entière à pleurer de joie.Un an après Oracle se retrouvait enceinte de leur première enfant, une petite fille nommée Holea Wang. Elle ressemblait énormément à sa mère, mais agissait comme son père et Oracle ne pouvait pas être plus heureuse. Elle n'avait jamais imaginée qu'un jour elle aurait la possibilité de donner naissance à cette adorable boule d'énergie aux cheveux bruns.
On retrouvait la famille Wang tous ensemble dans leur salon. La petite Holea jouait avec sa peinture, son père non loin d'elle jouait aussi avec la peinture pendant qu'Oracle, elle, corrigeait des copies de contrôle. Dylan et sa fille faisaient en sorte de ne pas faire trop de bruit pour ne pas gêner Oracle et Holea qui se concentrait un maximum pour être silencieuse. Elle qui aimait crier et courir partout, elle voulait toujours faire plaisir à sa maman, donc aujourd'hui, elle ne ferait pas de bruit.
Tous se passait bien pour elle quand un bourdonnement se mit à raisonner autour d'elle.
Elle se tournait vers son père et le questionnait du regard mais ce dernier était aussi silencieux. Il lui fit un sourire et elle prit ça pour une réponse suffisante. Elle se concentrait sur sa peinture mais le bruit s'intensifiait et commença à lui faire mal aux oreilles. Elle les couvrit avec ses petites mains ce qui alertait Dylan._ Tu vas bien ? Tu as mal aux oreilles ? Demanda-l'homme légèrement inquiet
Holea hocha vivement la tête. Dylan se leva et la prit dans ses bras pour tenter de la calmer ce qui fit rapidement effet. Les bourdonnements disparurent et la douleur avec. Elle retira ses mains de ses oreilles et sourit à son père pour lui faire signe que tout allait mieux.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒐𝒅'𝒔 𝑾𝒊𝒇𝒆 *𝑯𝒖𝒏𝑯𝒂𝒏*
ФанфикLuHan 19 ans, vient de faire son entrée à l' université de Séoul. Le jeune homme ne passera pas inaperçu grâce à son incroyable intelligence et à sa beauté. Deux personnes particulière le remarqueront, des jumeaux. Oh SeHun et Oh Seth. Ces deux jeun...